J'étais tranquillement sur le canapé en cuir de Zayn, qui lui était partit faire des courses -gros pigeon-, j'attendais un invité. On sonna à la porte, je remontais ma robe et baisser mon haut. Ouais bah je suis une pute, faut pas s'étonner.
Je marchais jusqu'à la porte et ouvrit la porte.
-Harry ? Entre! dis-je en me retournant pour tordre du cul
-Heu...salut, dit-il tout gené
-Je te sert quelque chose à boire ?
-Zayn est pas là?
-Non, dis-je en me rapprochant
Il recula jusqu'à la porte alors je commençais à lui léchouiller le cou. Il sentait bon mais je ne comprenait pas pourquoi je ne lui faisait aucun effet.
-Mdr t'es pd ou quoi? dis-je en blaguant
-Bah ouais.
Je me reculais alors d'aussitôt et merde, il fallait que je tombe sur le gay du groupe!
-Ah bah désolé, dis-je
-Mais t'es pas censée sortir avec Zayn?
-Bah si.
Il prit son téléphone et appela Zayn pour tout lui raconter! Oh l'enfoiré!!!! C'est alors que Zayn rentra aux bras de...Klarah! Je vais lui arracher son tissage à celle-là et pour de bon. Je sautais sur elle pour la frappée et le garde du corps des pd vint m'arrêter pour me foutre à la porte. Me voilà déanbulant dans les rues de Los Angeles sans affaires. J'étais fauchée! MERDE!! Je pris mon téléphone et appelait mon père pour lui demandait de me réserver un billet d'avion, et il le fit, heureusement! Je pris alors mon avion et rentrait chez moi. J'avais encore les vidéos et je savais que pour me venger de Zayn j'allais devoir les publier alors j'envoyais un message à tmz, un célèbre site people, pour leur dire que j'avais quelque chose sur Zayn Malik qui pourrait compromettre beaucoup de chose. Mais, Pakito me glissa à l'oreille quelque chose. C'est qu'il n'était pas con celui-là! J'allais attendre que la relation Klayn soit officialiser pour faire publier la vidéo comme ça il paraitra pour le gros batard qui a trompé sa copine. Il m'a prit pour qui lui? Une pute bonne qu'à pyd ?! Je téléphonais alors à Justin parce que je savais qu'avec lui ça serait facile de me faire pardonné. Et bien-sûr qu'il me pardonna! Il m'invita alors à une soirée qu'il organisée ce soir chez lui et il m'annonça quelque noms de célébrités richissimes. Super pour moi ça!
En fin de soirée, je me préparée pour la soirée quand mon père toqua à ma porte en jetant des magasines sur mon lit où j'étais en couverture en compagnie de Justin et de Zayn.
-Quoi? dis-je agressivement *0*
-Petite salope que tu es! Tu te tapes des stars et tu ne me donnes pas un seul centimes ?!
-J'ai pas eu le temps des les fauchés, t'inquiète c'est pour bientôt. *rire malefik*
Je reçut au même moment un message de Klarah. Pas cette connasse, je vais la buter un jour!
De Klarah : Alors, ça fait quoi d'être à la rue ?
A Klarah : J'en sais rien, en tout cas ce soir je suis invité à une soirée chez Bieber. Bisous xx
De Klarah : Ok.
Je ricanais à mon sarcasme. LOL. Cette fille puait le cheval en plus, je comprend pas ce qu'il lui trouve! Je pris ma robe de soirée Dolce&Gabanna que Justin m'avait sagement fait envoyé. Alala, quel pigeon celui-là! Je pourrais faire ce qu'il voulait, il reviendra toujours dans mes filets. Bref. Je l'enfilais -http://www.gladysnight.com/wp-content/uploads/2011/08/Robe-de-soiree.jpg- J'étais super contente, elle faisait bien pute, tout à fait à mon image ! Je plongeais ma tête dans un pot de peinture et me voilà prête après avoir bien lisser mes cheveux. Je pris un sac et ma caméra bien entendu. Une limousine m'attendait devant chez moi et quelque paparazzi aussi.