Toujours à la même soirée, je me déhanchais sur Lolly de Justin. D'autres stars avaient débarqués pendant la soirée, j'étais entourés d'argent. Je vis alors ma nouvelle proie, Nathan Sykes. Il était venu accompagné de sa petite soeur, elle avait une tête de conne mais c'est pas grave. Je m'approchais de lui et commençais à me dandiner. Il me regardait avec un regard désolé et je vit sa petite soeur me lançait un verre sur moi.
-Oh tu fait quoi gamine!!
-Mais tg j'ai 21 ans, qu'est-ce que tu veux à danser avec mon copain?
-Mais t'es pas sa petite soeur ?! dis-je en riant
Tous le monde se tourna vers nous pour crier un "WOOUUUUH". Elle se mise à pleurer et Nathan la suivit.
-Attend Ariana, I love the way you make me feel!!!!!!!!! PUTAIN!!!
-C'est pas ma faute si vous êtes consanguins!!! criai-je à travers la pièce
Je détournais le regard et vit que quelqu'un avait laisser les poubelles alors je fit signe à un gars grand, barbu, sûrement un assistant du ménage, de les prendre et les jeter. Il me regardait, en souriant. Je le regardais de travers.
-Qu'est-ce t'a?
-Bah tu me reconnais pas?
-Non, t'es qui?
-Jay!
-Connais pas.
-I'm glad you caaaame, commença-t-il à chanté
-Mais dégage t'es relou.
-Mais je suis Jay McGuiness stp !!! dit-il en pleurant
Il prit alors la porte. Je faisait fuire tous les invités, Justin aller me tuer. Je le vit encore parler avec Selena alors je m'approchais pour mettre mon bras sur la nuque de Justin. Selena se stoppa de parler quand j'arrivais.
-Vous stoppez pas pour moi, dis-je avec un sourire hypocrite
-Ok, Justin ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure c'est...LOVE WILL REMEMBER!!!!! dit Selena
-Putain mais t'es lourde là, dégages, dis-je en la poussant
Justin ria et nous dansions encore avant que je lui reprenne la main pour le ramener en haut. En ésperant que cette fois on ne soit pas déranger. J'ouvrais la porte de la chambre de Justin quand je vis Klarah et Zayn en train de pyd sur le lit. Je sortais mon téléphone et pris une photo que j'envoyais à tmz pour confirmer Klayn. LOL on verra bien qui rira le dernier! Je les tirais du lit.
-Bande de malpropre! A faire ça chez les gens, aucun respect! Et toi la petite salope, rhabilles toi un peu! hurlai-je
Ils sortirent tout deux de la chambre en courant et Justin s'évanouhissa. J'appelais Alfredo pour qu'il aide et celui-ci appela l'ambulance. Je décidais de rester à la maison pour surveiller les invités.
-Mais t'es une pute!!! T'es censé l'aimer donc être inquiète pour lui là!! criai Alfredo
-Ah bon? Bon attend je vais chercher mon sac.
Je pris mon sac et montait dans l'ambulance. C'était super ennuyants, entre les fans qui avaient entendu la nouvelle et qui pleuraient devant l'hôpital et moi qui devait prendre la pose à côté du corps de Justin sur civière. Les fans me demandaient si il aller bien et je répondait pas. Je voulais être mystérieuse :P. J'avançais dans l'hôpital et ils avaient envoyés Justin dans un bloc. J'attendais alors dehors, parce que j'aimais pas les hôpitaux. Alfredo était à côté de moi.
-T'a un coeur de pierre toi, non? dit-il
-Pk tu me parles même? On est potes? Non, j'crois pas non, dis-je en bougeant la tête
-Je t'aime pas.
-Ok
-Ma copine va arriver.
-Ok
-Elle s'appelle Charli.
Mais putain ferme ta gueule, me disais-je. Je m'en foutais complètement de sa vie, mais le nom de sa copine me disait quelque chose. Etait-ce Charli xcx ? La fille qui a la voix des années 80 à la radio ? Bref, j'en avais que faire. Je recevais un sms de Demi qui me demandait comment aller Justin, et je répondais que je ne savais pas. Une infirmière sortit de l'hôpital pour nous appeler.
-On croit qu'il a été empoisoné.
-Quoi?! A sa propre fête? Mais qui aurait fait ça? cria Alfredo
-Je crois qu'en fait j'étais la cible de cet empoisement...Klarah....
Je courru pour prendre un taxi et retournais à la soirée. Je cherchais Klarah des yeux et je lui foutu une raclée.
-Salope que tu es!!! T'a voulu m'empoisoné!!
-Je n'étais pas la seule dans le coup....
Je me retournais pour voir Taylor Swift, avec son callepin et une guitare en main ainsi que Selena vêtue d'un débardeur (ahhhh elle avait même pas mit de soutif!!!) . Je leur crachais dessus une à une et les filles déguerpir. Elles ont essayés de m'éliminer, les 3 putes!!!! J'envoyais alors un message à tmz pour leur dire que Klarah avait de l'herpès à la chatte et en quelques secondes tous le monde était au courant. La pauvre, une sextape et après des révélations pas très hygiéniques. J'étais très fière de moi. Klarah courru vers moi.
-Mais ma cocotte, Zayn m'avait lêcher la chatte bien avant votre aventure, et j'imagine qu'il t'a embrassé ? dit-elle avec un sourire
Je perdu alors mon sourire. OH NON MON DIEU C'EST DEGOUTANT JE VAIS AVOIR DE L'HEPERS AUX LEVRES D'EN HAUT...ET D'EN BAS.... Elle ricanait. J'envoyais alors la vidéo de Zayn et moi en train de pyd en précisant qu'elle venait d'être tournée comme ça ils croiront que Zayn est un fdp et il va casser avec Klarah. Je reçut un texto d'Alfredo qui me disait que Justin aller mieux. Super cool. Il me dit ensuite de venir le voir à l'hôpital. Je soufflais. J'ai que ça à faire, bah oui bien sûr!!! Je pris alors la limousine, histoire de me faire remarquer. J'arrivais devant l'hôpital et je vit un brune, joint à la main, parler avec Alfredo.
-Charli, voici la pute dont je t'ai parler, Summer.
Je lui tendit une main qu'elle ne prit même pas la peine de sérrer. Oh, une salope!!!
-Ok, dis-je en arquant un sourcil
Je reprit le chemin vers la chambre d'hôpital de Justin. J'entrais dans celle-ci.
-Oh chérie, t'es venue, dit-il
-Ouais, dis-je avec un faux sourire, figures toi que c'est Klarah, Selena et Taylor qui t'on fait ça
-Merde... c'est vraiment des putes!
-Bah oui!!! Bref, tu crois que tu peux pyd ou pas?
-Sois patiente, je suis encore dans le lit d'hôpital oh!
-T'es sérieux là? Putain, tu fais chier, vraiment!
Je décidais de piocher dans son téléphone pour tweeter avec son compte. Je rigolais toute seule en envoyant les tweets.
"My girlfriend is the prettiest and she's the best." "LOL U UGLY"
Je m'amusais bien jusqu'à que Justin reçut un sms d'un certains Scooter.
-C'est qui Scooter? demandais-je
-Mon manager, pk?
-Comme ça.
Son manager lui demandait pourquoi il tweeter ça et je lui répondit qu'il voulait avoir un rendez-vous pour pouvoir manager ma carrière. J'avais bien envie de devenir actrice. Il répondit vite qu'il devait d'abord me rencontrer. Je pris la bouteille d'eau de Justin et en buva une gorgée. Il me regardait, sûrement d'en l'attente d'un baiser, je m'approchais de lui doucement et je me reculais d'un coup en rigolant.
-Quoi?! dit-il
-J'ai de l'herpès.