Chapitre 3 : PakPak is back

284 0 0
                                    

PDV Pakito :

Je suis le petit singe intérieur qui hante le corps de Summer, elle m'obéït au doigt et à l'oeuil cette catin! Pyd par ci, Pyd par là! Ma dernière cible : Zayn Malik un pd du groupe one direction. Ils avaient Pyd dans les chiottes, comme avec l'autre Bieber. Je l'avais choisit lui parce qu'il était pakistanais donc un pakpak et mon surnom est pakpak, on avait donc un point commun qui m'a aidé à le départager des autres... Muhahahaha *rire maléfik*

PDV Summer :

J'essayai tant bien que mal de consoler Justin pour lui dire que nous deux c'était terminé...Oui...je m'en foutais mais il s'était accroché à ma jambe pour ne pas me laisser partir. Je lui foutu un coup de pied, le côté sauvage était de retour malgré moi... Je courru dehors où se trouvait mon nouvel amant, Zayn Malik. Il était assez célèbre pour que je le sois aussi et même si ces petites putes de fans m'envoient des menaces de mort, je ne vais pas m'empêcher d'aimer tout ce qui brillait. Justin aurait pût être le gars parfait mais il était trop occupé et n'aurais pas pût m'emmener souvent avec lui aux événements... Où aurait été le but ? Bref. Zayn m'attendait dans sa sublime porshe. Notre histoire commence bien ;)

-Salut bébé, dis-je en m'assayant dans la voiture

-Il faut que je te parle....

-Quoi ?! hurlai-je (olala je me suis excitée mdr)

-J'ai revue une ancienne amie et j'ai envie de recommencer avec elle.

-C'est qui cette pute ?

-Elle s'appelle Klarah et

-Klarah? Klarah qui vient d'emmenager ?

-Oui...Tu la connais ?

-Pas cette salope!!! dis-je rougie par la fureur

Elle était revenue, sur mon territoire! Mais cette salope ne pouvait pas rester chez elle ? J'étais dégoutée.. Qu'allais-je faire ? C'est alors que pakito me chuchota quelque chose à l'oreille.

-J'ai la vidéo de nous deux dans les toilettes, si me quittes je la diffuse, pd.

-Non! Stp putain tu m'a trahie...

-Je sais.Bref, passe au mcdo j'ai faim.

Il s'arrêta au drive et la caissière commençait à fangirler quand elle vit Zayn Malik au volant.

-Oh calme ta chatte pd!!! hurlai-je à travers la voiture

La fille prit notre commande en ayant les larmes aux yeux et je vit Zayn lui donnait un billet de plus que notre note. Je m'énervais.

-Att mon coco, moi je t'ai pyd dans les chiottes des billboards awards et elle elle chiale et tu lui files de la thune ?!

-Mais t'es pas une pute...

Il me regardait attentivement et j'hochais la tête. 

-Bah si quand même un peu, dis-je en haussant les épaules tout en mangeant mes frites

Il acquiesa et on reprit la route. Il retourna chez lui et je vit avec stupeur que Klarah était assise sur le canapé vêtue comme une salope avec son col roulé et son jean. Je la dévisageais de haut en bas.

-Summer, ma chérie! s'exclama-t-elle avec un sourire

Sans hésiter je lui fit un doigt d'honneur.

-Ecoutes, Zayn est avec moi que tu sois revenue ou non ça n'y changeras rien donc toi et ton cul de pute vous sortez de chez moi, dis-je 

-Mais pour qui tu te prends ?!

-Pour la petite amie de Zayn, aller dégage avant que je t'arrache ton tissage!

-Sale pute! me crâcha-t-elle

-Salope!!!!!!!

Zayn revint dans le salon avec un verre de jus d'orange et me demanda où était passé Klarah.

-Elle est aller sucer une bite, pk?

-Non comme ça, dit-il

Je lui sourit et Pakito, mon petit singe adoré, me chuchota quelque chose à l'oreille. Bonne idée pakpak. Je me mise à califourchon sur Zayn et glissais mes mains sur ses fesses pour attraper son téléphone. Je composais un sms à l'un de ses contacts et demanda à Zayn d'aller faire quelques courses. J'allais avoir assez de temps pour mettre le plan de Pakito et moi à éxécution...

Ma vie au cœur des stars ;POù les histoires vivent. Découvrez maintenant