Dans le dernier chapitre
-Azusa : Alors ton élément est ...
Chapitre 6 : les éléments
PDV Misaki ( Lucy)
-Azusa: Alors ton élément est le suiton. Bien maintenant, il faut savoir si tu as une deuxième nature de chakra.
-Moi : Comment ça on peu avoir deux nature de chakra?!!
-Azusa : bien sur !! * qui se tape la main sur son front et dit d'un air désespéré* c'est vrai que comme Naruto tu n'écoutai jamais en cour.
-Moi : ben quoi c'est pas ma faute si les cours était ennuyant a dormir !! * qui fait boude*
-Azusa : oh ça va. Bon je t'explique. Chaque ninja a en lieu une nature de chakra. Mais certains ninja issue de grand clan, comme le clan Uchiwa, peuvent avoir deux nature de chakra. Puisque le premier est celui que possède le ninja et le deuxième est une nature de chakra héréditaire.
-Moi : mais je comprend toujours pas !!
-Azusa : laisse moi finir !! Bon ... pour que tu comprenne mieux, je vais te donné un exemple. Tu vois Sasuke?
-Moi * qui comprend ou il veux en venir* : oui je vois.
-Azusa : Tu te souviens que Sasuke a une nature de chakra Raiton et Katon puisque le Katon il l'a hérité de sa famille, le clan Uchiwa.
-Moi : Ah d'accord !! je comprend mieux !! c'est que a force de cotoyer la magie tout les jours et plus le chakra. J'en oublie le principale !! *qui rigole*
Note a plus tard, réapprendre tout ce qui à a savoir sur le chakra et le monde ninja.
PDV Externe
Alors que Misaki se disait qu'il fallait tout réapprendre sur le monde ninja. Azusa, lui, déchire un autre morceau de papier spécial.
PDV Azusa
Bon c'est pas que je m'ennuie mais il faut savoir si elle en a un deuxième ou non. Elle me rappelle tellement Naruto, c'est pas pour rien qu'ils sont jumeaux, c'est deux là. Je me souviens encore du lendemain où les gens du village avait emmener Misaki sur Hearthland. (NDA : Azusa avait oublié Misaki car il a était trop choqué de sa disparition. Donc Naruto lui essayé de lui rappelé comment elle était. Mais quand Lucy alias Misaki a retrouvé, il l'a retrouvé aussi mais a rien dit a celle(ci)
Flash back
PDV Azusa (a 10 ans)
Je viens de me réveiller à cause du soleil. Mais pourquoi il se lève aussi tôt ??!! je veux encore dormir moi !!! bon aller Azusa lève toi et après tu pourras aller voir tout le monde !!
Je me lève fait mon essentiel du matin prend mon petit déjeuner et part de chez moi. Je me demande quel heure il est?! Je regarde ma montre et remarque qu'il est 9h22 et qu'on avait prévus de se retrouver a 9h20. Je suis en retard !!!!! (comme toujours). Bon j'arrive enfin essoufflé au parc. Je remarque que tout le monde est là sauf Misaki. Elle est jamais en retard d'habitude. Je vais demander a son frère si il sait ou elle est.
-Moi : bonjour tout le monde !!! Vous savez où elle est Misaki ?!
-Naruto : salut !! non je sais pas où elle est je pensé qu'elle serait avec toi.
-Sakura : je me demande bien où elle pourrait être. Sa commence a m'inquiéter elle est jamais en retard d'habitude.
-Sasuke : moi aussi sa m'inquiète. On va demander a Kakashi sensei si il sait ?!
VOUS LISEZ
Naruto et sa sœur !!!???? [ Fanfiction sur Naruto et Fairy Tail]
FanfictionEt si Naruto avait une sœur jumelle ? Et si elle non plus elle le savait pas ? Et pourquoi ils ont étaient séparés loin de l'autre ? Et pleins d'autres mystères qui se pose derrières cette histoire. Si vous voulez découvrir toutes les réponses a se...