Pour L'image : Le garçon derrières est Azusa et sans l'orbe tourbillonnant
************************************************************************************************
Dans le dernier chapitre
-Moi : je l'aime bien appelé se chakra : le chakra d'assimilation
Chapitre 7 : Le retour a Hearthland
Du côté de Azusa
PDV Asusa
Je viens d'arriver au village, ça me fait bizarre que dans quelques mois à peine, Misaki feras son grand retour. Je rentre dans le village et me dirige vers le point de rassemblement, qu'on se fixe chaque années, c'est-à-dire devant l'académie ninja. Je vois Naruto, Sakura, Hinata, Ino, Sasuke et tout le monde, je suis le dernier arrivé (comme d'habitude). Ils sont tous vêtus d'habit noir d'enterrement, moi y compris cependant ils sont cachés par ma cape. On se dirige vers le cimetière de Konoha dans un silence de mort, sans mauvais jeu de mot. On arrive finalement dans le cimetière et plus particulièrement devant la tombe de Misaki. Sa tombe se trouve sous un cerisier en fleur. Naruto et Sasuke se penche sur la tombe et dépose une composition florale. Tout le le monde pleurent surtout les filles, nous les mecs on retient nos larmes. Soudains nos trois sensei, Kuranaï, Asuma et Kakashi arrivent et dépose, eux aussi, des fleurs. Pendant au moins dix minutes on reste dans le silence. Je décide cependant de partir, car Misaki doit m'attendre pour continué l'entraînement.
-Moi : je dois vous laissez. Il faut que je retourne en mission.
Tous hochèrent la tête signe qu'ils sont d'accord. Alors que j'allais sortir de Konoha je vis Kakashi-sensei me rattraper, en marchant. Je me stoppe à la sorti du village et le sensei me rejoins.
-Moi : Pourquoi vous n'êtes pas au cimetière Kakashi-sensei ?
-Kakashi : Je sais que tu te souviens de Misaki. Cela se voit dans ton regard. Mais je me demande pourquoi tu n'es pas triste, alors que vous étiez amis avant, non ?
-Moi : bien sûr que cela m'affecte de voir la tombe de Misaki !! c'est juste que je dois pas baisser les bras. Elle ne voudrais pas que maintenant que je me souviens d'elle, elle aimerais me voir me morfondre sur sa tombe.
-Kakashi : je vois. Et tu as tout a fait raison c'est pas en baissant les bras qu'on arriveras à avancer.
-Moi : bon je vous laisse sensei. Je dois repartir en mission.
-Kakashi : d'accord bonne continuation.
Je sors donc du village mais je sens le chakra de Kakashi, je savais qu'il allait me suivre. Je vais faire comme si je l'avais pas remarquer.
Ellipse jusqu'à la frontière de Konoha
Je vais me mettre derrière Kakashi, pour lui faire peur. Aussitôt dit aussitôt fait. Je me met très rapidement derrière Kakashi, il me cherche du regard.
-Moi * lui met un kunaï sous sa gorge* : Pourquoi vous me suivez Kakashi-sensei ?
-Kakashi * qui sors le kunaï dessous de sa gorge et se met en bas de l'arbre* : Ben je voulais savoir où tu allais, car je sais que ta mission est fini depuis de 2 mois. Alors dis-moi où tu vas et pourquoi tu y va est je te couvrirais auprès des autres et de l'Hokage.
-Moi * souffle* : D'accord je vais au pays des tourbillons. J'y vais pour m'entraîner. Et s'il vous plaît ne dites rien a personne sur le faîtes que je sois ici et la raison, et aussi sur le faîte que je me souvienne de Misaki.
VOUS LISEZ
Naruto et sa sœur !!!???? [ Fanfiction sur Naruto et Fairy Tail]
Fiksi PenggemarEt si Naruto avait une sœur jumelle ? Et si elle non plus elle le savait pas ? Et pourquoi ils ont étaient séparés loin de l'autre ? Et pleins d'autres mystères qui se pose derrières cette histoire. Si vous voulez découvrir toutes les réponses a se...