Chapitre 4: La révélation

1.7K 55 6
                                    

Dans le chapitre précédent :

-Moi : Dis-moi Que cela se fait-il que tu connaisse le prénom de Naruto ? Dis-je avec un ton qui veux dire «  tu me répond et vite fait d'accord ??!!! », mais bon je dois savoir !!

-Lucy : Euh en faite je les déjà entendu dans mes rêves depuis que je suis tout petite.

J'en étais sûr c'est elle !! Il faut que je la ramène au village au plus vite !! Mais comment la convaincre de me suivre?!

Chapitre 4 : La révélation
PDV Lucy

Mais pourquoi il me pose cette question?! Il est super bizarre en tout cas il faut que je l'arrête a tout prix sinon je ne tiendrai pas la promesse que j'ai faite au maire. Il compte sur moi !!!

-Moi : Bon assez parlé tu vas me suivre bien et je te livrerai au conseil.

-Azusa : jamais c'est plutôt a toi de me suivre Lucy Heartfilia !!

-Moi *me mettant en possition de combat* : Alors nous réglerons ça par la force !! *prend la clé de Loki* Ouvre-toi porte des esprits ! Viens a moi Léon !

-Loki : salut ma belle besoin de mon aide ?!

-Moi : oui regarde derrière toi bat cette homme !!

-Loki : d'accord princesse

Mais qu'est-ce qu'il fait pourquoi il fait rien a part faire des mouvements bizarre avec ses mains ?!

-Azusa : Doton !! la barrière de pierre !!

mais qu'elle est cette attaque ?! Le doton? Mais qu'elle forme de magie est-ce ?! De plus en plus bizarre cette mec !!

-Azusa : Doton !! L'attaque de pierre !

Encore cette attaque ! Quoi???!! en une seule attaque il a réussi a battre Loki et a le forcé a retourné dans le monde des esprits !!! mais comment je vais faire il trop fort !!

-Moi : comment ça se fait que en une seule attaque tu as réussi a battre le plus puissant de mes esprits ?!!

-Azusa : ces simple j'ai tout simplement utilisé son élément contraire

-Moi : son élément contraire ?!

-Azusa : oui. Tout le monde a un élément contraire et ton esprit c'était la terre mon élémént.
( NDA: ceci est totalement inventé. Je sais même pas si c vrai )
PDV Azusa

Je crois que ça va être plus simple que prévue je pense !!

PDV externe

Alors que Azusa commença a s'approchait de Lucy. Elle sortit son fouet avec beaucoup de détermination

-Lucy : Je me laisserai pas vaincre aussi facilement tu m'entend !! j'ai fait une promesse et je ferai tout pour la réaliser!!

-Azusa : vraiment ?! Alors continuons le combat !!

-Lucy : avec plaisir !!

Le combat recommença et a chaque attaque de Azusa Lucy se fessait propulser par terre mais se relevé toujours malgré les nombreuses blessures maintenant visible sur son corps.

-Azusa : Oh !!tu es comme une certaine personne que je connais !!

Azusa repensa alors a son ami Naruto, se sont tout les deux les mêmes ! Lucy ne répondit rien a cela. Pendant ce temps Lucy essaya de la frappé avec son fouet mais Azusa esquiva a chaque fois.

-Azusa : mais dis moi Lucy, tu as plus de famille si je me trompe ?!

-Lucy *essouflé* : si j'ai encore mon père mais il représente plus rien pour moi !

PDV Azusa

Yes !! je crois que j'ai trouvé la bonne stratégie a adopté !! bon continuons ainsi !!

-Moi : Mais tu aimerai avoir une vrai famille ?!

-Lucy : Bien sûr !! mais qu'elle est le rapport avec notre combat ?!

-Moi: Le rapport ?! Mais c'est le but même de se combat ma chère !

-Lucy *qui a arrêté ses coups et se stoppas net* : Comment ça ?! Je comprend pas ?!

-Moi : eh bien ma chère Lucy je peux réalisé ton rêve = Avoir une vrai famille !!

Aller c'est partie je pense qu'elle va accepter vue sa tête dans les nuages, qui veux dire qu'elle réfléchis. Je connais une personne qui va être contente !!

PDV Lucy

Une vrai famille ?! J'en ai toujours rêvé mais c'est impossible ma mère et morte quand j'étais petite, mon père me maltraite et je n'ai pas de sœur ni de frère.

-Moi : et comment compte tu faire ?!

-Azasa : et bien je vais te rendre a ta véritable famille !

-Moi : comment ça ma véritable famille ?!

-Azusa : eh bien Lucy. Je suis désolé de te l'annoncé comme ça mais tu n'est pas une Heartfilia tu as était adoptée !!

Quoi j'ai était adoptée?!! c'est impossible on se ressemblais tellement avec ma mère ?!!

-Moi *en colère* : c'est impossible !! je ressemble très portrait avec ma mère !! alors c'est impossible que je sois une enfant adoptée !!

-Azusa : ah je comprend mieux Layla ta enlevé tout lien et souvenir d'avant je vais te les remettre.

-Moi : comment ç...

je n'es même pas eu le temps de finir ma phrase que Azusa posa sa main sur mon front et plein de souvenir me revienne en mémoire et mon lien avec le village de Konoha.

-Moi *en larme* : je me souviens de tout maintenant !! je suis tellement heureuse de te revoir Azusa-nii-san !! *elle lui saute dans les bras en larmes*

-Azusa : je suis aussi tellement de te revoir Lucy !! *la serre dans ses bras*

Je suis si heureuse je me souviens de tout a présent !!! du village, de mes amis et de mon frère que j'adore !! Je veux rentrée au village pour tous les revoir après 6 ans d'absence !!

-Moi : dit Azusa-nii-san ?! On peut rentré au village s'il te plaît !!

-Azusa : bien sûr !! mais avant il faut que je te raconte tout se qui c'est passé depuis que tu ai parti.

Azusa-nii-san me raconta alors comment mon frère est devenu ninja, fait parti de une des équipes les plus fortes de Konoha et qu'il on battu Orochimaru !! et que Azusa et devenue un Jônin c'est pas croyable ils sont devenue tous si forts !!! mais moi ...

-Moi : C'est pas croyable vous tous devenue si fort !! mais pas moi  ... dit tu pourrais pas m'entraînais avant de retourné au village ?!!

-Azusa : Mais bien sûr !! je vais t'entraînais mais avant on va devoir retourné dans le monde des ninjas et te soignée !!

Alors Azusa-nii-san ouvra le portail pour retourné au monde des ninjas j'ai tellement hâte de tous les revoir !! Mais je vais d'abord devoir m'entraîner !! mais avant ça c'est vrai que j'ai besoin de soins j'ai me suis ouverte a beaucoup d'endroit. Mais dès que j'aurais reprit ma véritable forme je vais guérir en un rien de temps !!

-Azusa *qui me tend la main prêt a franchir le portail* : prête a rejoindre ton monde ?!!!

-Moi *qui attrape sa main* : toujours prête !!

Alors on sauta tous les deux dans le portail et on atterrit près du village de Konoha.

*************************************************
1096 mots
Voilà c'est tous pour ce chapitre j'espère qu'ils vous auras plut !! je vous dit a la prochaine pour un nouveau chapitre !! Et n'hésitez pas à mettre des commentaires !! ❤️❤️
*************************************************

Naruto et sa sœur !!!???? [ Fanfiction sur Naruto et Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant