Dans le prologue
Alors qu'ils aller commençaient a se battre avec Grey, quelqu'un stoppa les deux, mais se n'ait pas Erza mais c'est ....
PDV externe
Lucy qui les arrêtent !! Alors que Natsu, Grey et tout la guilde est choqués, Lucy commença a s'énerver contre les deux et sur Erza et Happy qui étaient juste a côtés d'eux en leurs disant :
« J'en ai assez de vous trois !! j'ai l'impression de ne plus exister ça fait presque 3 mois que je n'ai pas fait de mission avec vous !!! Vous trouvez ça normal ??!! » Lucy commença a pleuré et partie en courant jusqu'à chez elle. Arrivé chez elle, elle se jeta sur son lit et pleura tout les larmes de son corps, elle ne supportée plus cette situation. A force de pleuré elle s'endormit.
PDV Lucy
Le lendemain matin, je me réveilla avec les premier rayons du soleil, il devait être 6 heure du matin a peut prêt. Je me leva doucement avec encore le visage humide de la veille,à cause des larmes. Je décida d'aller prendre ma douche et de l'habillée avant d'aller prendre mon petit-déjeuner. Pendant celui-ci je pris la décision que maintenant je verrais des missions toute SEULE !!
*éclipse trajet jusqu'à la guilde*
Je rentrant comme d'habitude dans la guilde et comme toujours personne me remarqua, ils étaient tous autour de Lisanna. Je dit comme même un salut, pour savoir si ma colère d'hier a servit a quelques choses mais visiblement, non car personne ne m'a répondu. Je m'assis donc au bar et salua Mira qui me salua en retour * je pouvais au moins compté sur une amie*. Puis Wendy arriva avec Carla et Happy ils me saluèrent et je les saluèrent a mon tour et Wendy s'assis a côté de moi. Alors que Mira commença a me préparée mon jus d'orange je lui dit :
-Lucy : Les filles je dois vous parler de quelque chose de très important pour moi et je compte sur vous pour le dire aux autres. (NDA : « les autres » que Lucy dit se sont les autres personnes qui la remarquée encore a part Mira et Wendy se sont : Les membres de Sabertooth, Sting, Reby, Gajil et Jellal)
-Wendy *inquiète* : Qu'est-ce que c'est ?
-Mira *aussi inquiète*: Oui va-si tu sais que tu peux tout nous dire !
-Lucy : Eh bien... a partir de maintenant je ferais des missions seule !
-Mira : Non, ne fait pas ça Lucy !! tu sais très bien que les seuls mages qui font des missions seuls reviennent souvent avec des blessures graves ou ils ne reviennent jamais !!
-Wendy : Mira a raison !! c'est du suicide de faire ça !!!
-Lucy : je le sais très bien. Mais malheureusement je n'ai pas le choix. Vu que mon équipe m'a abandonnée.
Après avoir dit tout ce que j'avais sur le cœur aux filles, je me leva et me dirigea vers le tableau des missions et je chercha une mission très compliqué pour prouvé à cette équipe qui m'a abandonnée que je suis aussi forte qu'eux !!
Je trouva enfin un mission assez difficile elle est récompensé a 700000 joyaux, j'en en aurez au moins pour plusieurs moins de loyer, c'est exactement ce qu'il me faut. Je pris la mission est partie en direction de la gare sous les regards de Mira et Wendy. En chemin je décida de m'acheter une cape. Car m'a mission se passe près des montagnes pas loin de la frontière, le but de la mission est de trouver une plante médicinal extrêmement rare qui ne pousse qu'à un seul endroit très précis de la montagne. Cependant, le passage est devenu inaccessible a cause des chutes de pierre et des bêtes enragées. Mais je ne comprend pas pourquoi mettre une récompense aussi haute juste pour récupéré des herbes médicinal, ça doit caché quelque chose la dessous.
Je me sortie de mes pensées en arrivant devant la gare. Je pris le train pour Cistierna ( NDA : c'est le nom d'une rue dans la vrai vie donc n'existe pas dans fairy tail).
*************************************************************************************************
Vous avez de la chance, j'avais déjà écris ce chapitre. Enfin bref, voilà le premier vrai chapitre, j'espère qu'il vous auras plu. Et je sais, c'est court, mais je vais essayée de faire plus. Dites le moi en commentaire. Rendez-vous au prochain chapitre. <3
***************************************************************************************************
VOUS LISEZ
Naruto et sa sœur !!!???? [ Fanfiction sur Naruto et Fairy Tail]
FanfictionEt si Naruto avait une sœur jumelle ? Et si elle non plus elle le savait pas ? Et pourquoi ils ont étaient séparés loin de l'autre ? Et pleins d'autres mystères qui se pose derrières cette histoire. Si vous voulez découvrir toutes les réponses a se...