Je me prépara pour l'école tranquillement. Je n'avais pas le goût. Pas le goût de voir celui qui m'avait blessée. Matt. Mais il n'allait me détruire je le fera souffrir en fessant comme si je ne m'en souciait aucunement. Je m'habillais d'un short taille haute et d'un débardeur noir écrit Nirvana sur le dessus. Je me fis une queue de poisson et me fis mon maquillage habituelle. Je pris mon sac et sorti sans même avoir déjeuner. Je n'avais pas faim. Je vis Matt sortir de sa maison mais je n'y portait pas attention.
Je sentis son regard sur moi. J'avais mal mais je ne le montra pas. Il ne méritait... Une partie de moi voulait rester avec lui mais l'autre me retint et je choisi de faire celle qui me retint. Celle qui n'avait pas mal. Et pour que sa marche se soir je me teindra le cheveux en blond et j'irai magasiner avec Rébécca. Je serai la nouvelle Madison. Peut-être que Matt étais simplement une seule leçons de vie ? N'est-ce pas? Peut-être qu'il n'étais le vrai amour ? Je ne sais pas... mais je devais l'oublier.
***
La journée se passa lentement. Je croisais souvent le regard de Matt mais je l'ignorait tout le temps. Au dernier cours, je partis de chez moi et demanda à Reb de me teindre les cheveux.
- Tu es sûre que tu veux sa?dit-elle le plus sérieux du monde
- Oui! Prête à changer ma vie.. dis-je souriante
Après dix minutes je vis la vraie Madison. Rayonnante et excitée a avoir une nouvelle vie. Nous partons aller magasiner et je m'acheta assez de vêtement. J'allais à l'esthétique mais décida que non. J'aurais pu m'acheter autre chose avec sa... Je regarda les bras de Reb et vis des magnifiques bracelets. Je pris son bras et elle cria de douleur...
---------------
Coucou ! Oui j'ai changer la photo de couverture mais bon... Je suis un peu épuisée... sûrement la suite demain ;) bisous xxxxoooo
VOUS LISEZ
Seulement toi...
FanfictionSalut! Je m'appelle Madison,16 ans et toute mes dents!!! Non sans rire, j'ai déménager en Californie avec mes parents à cause que mon père a trouver du travail là-bas. J'ai rencontrée 2 personnes ... Matt et Luke. J'ai trouver un amour inconditionne...