La cloche de la sonneries annonçant la fin des cours,me réveille.
Enfin le week end!
Je range mes affaires rapidement dans mon sac et je sors de la classe sans même prendre la peine de jeter un regard a qui que se soit.
Je me précipite vers la sortie, voulant au plus vite quitter la semaine qui est derrière moi et rejoindre mon week end.
Me frayant un passage a travers les élèves, quelqu'un me bousule.
Je me retourne et par soulagement je vois mon petit copain Jordan.
Il me fait mon sourire.
Oui j'ai bien dit mon sourire.
Il ne sourit de cette façon qu'a moi. Et j'aime voir son visage comme cela.Je sors avec lui depuis la 3ieme, sachant que je suis en terminale, et je le connais depuis mes douze ans.
Il a les cheveux brun clair,et les yeux chocolat,musclé mais pas trop ,juste comme il faut,légèrement bronzé.
Je lui frappe le torse.
-Tu m'as fait peur!
Je crie.
-Desolé ce n'était pas mon intention.
Il dit.
-C'est pas grave.
-Je te racompagne?
Demande t'il un grand sourire.
-Avec plaisir.
Il me donne la main et on quitte le lycée.
Nous marchons tranquillement dans les rues,mains dans la main,en parlant de tout et de rien.
Une pression se fait sentir sur mon épaule, je tourne la tête et je vois un homme d'une vingtaine d'années.
Vous savez ce genre de mec,qui toute les fille se promettent de ne jamais tombé amoureuse, car c'est un briseur de coeur,mais qui finissent par toutes tomber dans le panneaux.
Ce genre de mecs du type bads boys.
Celui-ci ayant les cheveux noir et les yeux bleu.Automatiquement je le regard noir et lançe.
-Qu'est ce que tu veux?
-Toi ma jolie.
Il dit un sourire malsain.
Le bras de Jordan se place sur ma taille.
-Cette fille n'est pas disponible, puisque cette c'est ma copine.
Crache t'il.
-Ta copine? Dommage. Mais je n'en n'ai pas fini avec elle.
Et sur ce il disparu en un battement de cil.
Mon copain haussa les épaules.
-Laisse tomber.
Il dit.
J'hoche simplement la tête et on continue notre chemin, en silence.
Nos pas nous mennent devant ma maison.
Jordan me regarde.Il m'embrasse et m'enlace.
-A demain Selinaï.
Il dit.
-A demain Jordan.
Je réponds.
Il m'embrasse une dernière fois et puis s'en va.
Je le suis du regard jusqu'a ce qu'il disparaît derrière le coin de la rue.
Je reste quelque minute,là a attendre dieu sais quoi.
Puis je me décide a ouvrir la porte et a rentrer.
Je longe le couloir et je me dirige vers le salon.
Mes parents ne sont pas encore rentrer.
Je vais donc dans la cuisine et je me serre un verre d'eau que bois cul sec.Je traînasse des pied dans les escaliers et je me rends dans ma chambre.
Après avoir posé mon sac contre le mur je me change pour une tenue plus confortable. Un short et une simple veste a fermeture éclair sur le haut de mon corp ,sans t-shirt.
N'ayant rien a faire je me résout a faire mes devoirs.
Au programme équations.
Avec ironie je dirai que je trouve cela génial.Les pages de mon manuel défile et mes devoirs se terminent au bout d'une heure. Mon portable sonne.
Je regarde la personne qui veut me joindre.
Ma mère.Je décroche.
-Allô ?
Je dis.
-Oui ma chérie. C'est maman,ton père et moi on ne pourra pas rentrer avant demain après midi,on nous a appeler,on doit partir a paris pour un client important.
Elle explique .
-D'accord, a demain.
Je réponds.
-Fais attention a toi. A demain.
Elle raccroche.
Je souffle bruyamment et m'allonge sur mon lit.
Comment je vais occuper ma soirée?
VOUS LISEZ
Dans les bras du diable
ParanormalSelinaï. Voici mon prénom. Voici mon histoire : Je vivais une vie parfaitement normale avec ma meilleure amie Amanda,mon petit ami Jordan,mes deux parents,mon lycée et ma ville. Tout va bien jusque là me diriez vous. Je ne vais pas vous contredire...