Chapitre 7 Sang

2.7K 160 87
                                    

Des coup frappé a la porte me font relever la tête.

Je fronce les sourcils.

-Lucifer je vous ai dit que je ne voulais pas vous voir!

La porte tombe au sol dans un bruit sourd et un homme,pâle les yeux rouges, les canines dépassant sur les lèvres s'approche de moi.

Il penche la tête sur le côté.

Je me recroqueville dans un coin de la baignoire .

Et sans que je comprenne ce qui se passe il me saute dessus et me mord le cou.

Un gémissement de douleur s'échappe de mes lèvres avant que je sombre dans l'inconscience...

Pdv Lucifer 20h30:
Pourquoi elle ne descend pas dîner !

Arrrg qu'elle m'énerve !

Je me lève et monte les escaliers quatre a quatre .

J'ouvre la porte de sa chambre a la volée pour lui montrer mon mécontentement.
Mais un rapide coup d'oeil m'indique qu'elle est dans la salle de bain,dont la porte est défoncés .

Je renifle l'air.
Du sang.
Oh non, non ,non, selinaï !!!!

Je cours dans la pièce, et je la trouve,inconsciente dans l'eau de la baignoire, cette dernière a la base transparente, maintenant rouge de son sang.

Je la soulève et remarque qu'elle a plusieurs marque de morsure sur le corp.

Des dizaines de morsure.

J'essuie délicatement son corp et soigne ses blessures avec ma magie.

Je l'habille d'une nuisette noir en satin et je la porte comme une princesse jusqu'a son lit,ou je l'a dépose. Je recouvre son corp de la couverture et je sors de la pièce.

                      **********

Pdv Selinaï :
Je me réveille dans mon lit,avec des vagues souvenirs de ce qui c'est passé.

Je me lève difficilement.

J'ouvre la porte de ma chambre et je sors dans le couloir.
Je marche quelque minute avant de tomber sur une porte d'ou proviennent des cris de souffrance.
Je me penche pour regarder par la serrure mais un bras vient me rattraper au même moment.

Je me retourne, un homme, des cheveux blonds doré, des yeux bleu,une vingtaine d'années.

-Bah alors ma jolie, que fais tu vêtu de cette façon dans les couloirs du diable?

Dit il.

Je penche la tête vers mon corp et je remarque que je porte seulement une nuisette.

Je relève la tête.

-Et toi qui est tu pour t'inviter dans les couloirs du diable ?

Il éclate de rire.

-Madame a du caractère!

Et sans que j'ai le temps de comprendre il me plaque contre le mur.

Bon sang ou est Lucifer?!!?!?!!

Mais depuis quand je veux me protéger d'un inconnu en me réfugiant dans les bras du diable?!

Il commence a soulevé ma nuisette, alors je put m'empêcher de hurlé.

La porte qui se trouvait a coté de nous,part s'abatir sur le mur d'en face et Lucifer apparaît, il regarde dans notre direction,il court vers l'homme et lui envoie son poing dans la figure avant de le battre.

Il le saisit par la peau de la nuque et l'entraîne dans la pièce juste a côté, je le suis et je découvre avec effroi une salle de torture.

Un homme est attaché dans un coin,ensanglanté.

Lucifer jette le blond au sol,et l'attache et commençe a le fouetter.

Je cours vers lui et pose ma main sur son épaule.

-Lucifer arrête ! Lucifer ! Il a fait mal mais il ne mérite pas de mourir!!!!

Il se retourne vers moi, et me détaille de haut en bas.

-Vas t'habiller!!!!Tout de suite!!!

-Pas temps que tu ne l'aura pas lâcher!!!

Il laisse tomber son fouet au sol,a mon plus grand soulagement.

Il m'attrape par le bras et me ramène dans ma chambre, il ferme la porte d'un coup de pied et attrape mon visage entre ses main avant de le détaillée sous toute les coutures.

-Tu est interdite de sortir seule!!!

-Mais je n'ai rien fait de mal!

-Tu as failli de faire violé parce que tu est sorti!!! Tu est a moi!!!Je t'interdis de sortir d'ici sans mon accord!!!

-Mais...

-Tais toi! Aucun autre homme que moi n'as le droit de te toucher!!!

Il tourne en rond dans la pièce, la tête dans les mains,sur les nerfs.

Pdv Lucifer :

Elle a failli se faire violé. Elle a failli se faire violé.
Ces mots tourne est retourne dans ma tête, me rendant fou.
C'est avec moi qu'elle le fera pas avec un autre!
Sur les nerfs je brise la table en deux .

Je me tourne vers elle,tremblante de tout son être, je l'as détaille.
Et dit.

-Va te coucher, je vais veiller sur toi,et couvre toi bien il fait froid la nuit en enfers.

-Je...heu....D'accord.

Elle se dirige vers le lit,s'y installe et se couvre avec la couverture.

J'attends qu'elle s'endort,je me déshabille rapidement, je me glisse dans le lit et je la colle contre moi et morphée m'emporte quelques secondes plus tard.

Dans les bras du diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant