-De jouet ? Répétait-je hahuri
-Tu as très bien entendu. De jouet,confirma t'il un sourire malsain au visage
-Et en quoi ça consiste...être ton jouet ? Demandait-je curieuse
-Tu veux vraiment le savoir ? S'enquit t'il en frottant ses main
-Oui....dit-je pas trop sur de moi
Un vilain sourire,un sourire de pervers s'afficha sur sa gueule d'archange a la con. Il me prit pas la main,mais le poignet et m'entraîna a travers les couloir du chateau. A chaque pas j'était un peu moins sur de moi. Nous nous enfoncions de plus en plus dans les oubliette du palais, l'odeur qui flanait dans ce lieu sinistre était infect,un mélange de cadavre en décomposition,de sang, de souffre,me donnant la gerbe.
Contrairement a moi ça ne semblait pas déranger Raphaël qui humait l'air avec un air plaisant.
On se demanderai vraiment c'est qui le diable dans cette maudite maison
-Cet odeur immonde te plait ? Osais-je demander
-Oui,fit il en tournant la tête vers moi
-Et pourquoi ? Répliquais-je
-Parce que ça sent le...pouvoir,souria t'il
-Alors il n'y a que ça qui t'intéresse ? Le pouvoir ? Sifflais-je acide
-Oui. Et tu va le constater par toi même...
Sur ces mot il me poussa dans une pièce que je n'avais tout d'abord pas vu, la porte étant creusé dans la pierre des mur,cette dernière etait en bois,du chêne supposais je.
J'atteri sur les fesse,ce qui lui fit déclencher un rire moqueur puis sinistre. Je ne sentez vraiment pas cette histoire de jouet...
Sans avoir le temps de faire le moindre mouvement pour m'échapper il verrouilla la porte.
Je commençais à paniquer. Qu'allais t'il me faire ?Mon cerveau,légèrement ramolli a cause de l'adrénaline réussi tout de même a me trouver une idée : hurler
Alors sans attendre j'ouvris grand la bouche pour crier de toute mes forces après Lucifer. Lucifer ? Raphaël ? Qui était le pire des deux ?
Mais ce fût sans compter sans l'instinct de ce dernier qui m'assena une gifle qui me fit taire avant même d'avoir plus prononcer le moindre mots.
-Il ne t'entendra pas, dit il amèrement en me balançant sur un lit...
Un lit ?!
-Qu'est ce que tu va me faire?! Hurlais-je paniqué et énervé
-Tu veux vraiment le savoir ? Très bien c'est ton choix...
Sur ces mot et malgré mes supplications et mes débattement il m'attacha de force au lit. Je me maudit intérieurement d'avoir poser cette question idiote.
Il planta ensuite ses Iris bleu pleine de sadisme dans les mienne apeurée. Puis d'un geste lent il descendit ses main le long de son corps et les arrêta à sa ceinture qu'il déboucla.
Je déglutit difficilement en le voyant faire.
Il la retira et me fouetta fortement la cuisse avec, me déclenchant un hurlement de douleur. Alors c'était ça son plan ? Me frapper à coup de ceinture ?
Un immense sourire pris place sur ses lèvres avant qu'il ne s'attaque a enlever son jean et son t-shirt rapidement.
Et c'est la que je compris. Il allais me prendre mon innocence...
Il ne lui restais que son caleçon qu'il ne tarda pas à retirer. Je détournais le regard en gigotant
-S'il te plaît... pas ça...je t'en supplie, suppliais-je prête à pleurer.
-Malheureusement pour toi chérie ceci est la seule chose que je veux, se moqua s'il en m'arrachant ma robe.
Je ne repondit rien. A quoi bon ?
Il m'écarta ensuite les cuisses sans douceur malgré mais gigotement et tout en me regardant il prononça de faible mots.
-J'ai changé d'avis je crois...murmura t'il
Une lueur d'espoirs me revint revient rapidement. Il allais donc me laisser et ne pas me toucher ?
-C'est v...vrai ? Bégayait- je
Il me fixa quelque instant avant d'éclater de rire.
-Non !
Puis sans que je m'y attende il s'enfonça d'un coup brute en moi. Hurlant à plein poumon sous la douleur je tentais de me débattre pour qu'il arrête mais cela sembla l'amuser puis qu'il me donna d'énormes coup de bassin sans prendre compte de mes crie.
Je ne saurai dire combien de temps cela dura. Je ne criais plus, j'avais fini par me laisser faire, les yeux dans le vague...
A quoi bon de toute façon ? Il n'arrêterai pas. Je souffrais atrocement mais ne disait rien...
VOUS LISEZ
Dans les bras du diable
ParanormalSelinaï. Voici mon prénom. Voici mon histoire : Je vivais une vie parfaitement normale avec ma meilleure amie Amanda,mon petit ami Jordan,mes deux parents,mon lycée et ma ville. Tout va bien jusque là me diriez vous. Je ne vais pas vous contredire...