-Ton frère ?
-Il...il s'appelle Raphaël...c'est un archange....sauf que lorsqu'il voit un belle femme il ne peut pas s'en empêcher.
-Si c'est ton frère alors ne le tue pas.
-Il a voulu te violé ! Tu est a moi! Rien qu'à moi! Je ne t'ai jamais touché et lui il ose venir posé ses sales patte sur ce qui m'appartient !
-Lucifer...S'il te plaît.
Il souffle.
-Bon....je vais lui parler.....promis je ne le frappe pas....et je ne le tue pas....mais il ne faut pas qu'il me cherche.
-Merci! Merci!
Je m'apprête a sortir mais il me repousse.
-Ttttt. Va te changer. On dirait une esclave.
Je descend le regard sur ma robe déchirer. Immédiatement je rougit et je me précipite dans la salle de bain.
Je me change rapidement mais cette fois j'enfile un t-shirt a lucifer qui m'arrive au dessus des genoux.
Je sors de la salle de bain et vu que je suis condamné a rester enfermé dans cette chambre,je me décide fouiner pour passer le temps.
D'abord je m'attaque au penderie. Je fouille ,dans les poches des veste,des jean,mais il n'y a rien,alors je me met a chercher dans les tiroirs de la table basse mais je n'y retrouve que de vieilles photo décolorée par le temps,représentant un homme d'une trentaine d'années et 4 garçon, 3 au cheveux clair et un au cheveux sombre d'après la photographie,mais il est difficile de les identifier vu la moisissure qui règne sur ce morceau de papier.
Le plus grand des garçons doit avoir la dizaine d'années et ces trait me rappelle vaguement quelqu'un,c'est le seul ayant les chevelure noir...ou brune ,car sur une photo en noir et blanc c'est compliqué de savoir.
Je regarde longuement les traits de ce drôle de petits garçons et la vérité me frappe en pleine tête.
Lucifer! C'est lucifer!Ses cheveux noir et épais ,son regard persant et toujours cette même position, les bras croisés sur son torse et l'humeur sur son visage.
Quand au autre garçon ils paraissent heureux. Ils entourent l'homme trentenaire et lui aussi un sourire illumine son visage. Ses yeux fixe les 3 petits qui l'encerclement et les petits le fixe lui,et a l'écart lucifer les fixent avec un regard de colère, de dégoût et de....tristesse ?
Je remarque qu'ils sont tous vêtu de grandes sorte de toge très clair,du blanc je dirai,sauf Lucifer,il est habillé pareil que les autres mais sa tenue a lui est sombre....du noir.
Quant a son expression, je peux dire qu'il est triste.
Je regarde le dos de la photo ,un style d'écriture assez ancien y a noté :
Lucifer 12 ans
Raphaël 10 ans
Maickel 10 ans
Gabriel 9 ans
Et leur père Le dieu tout puissant...
VOUS LISEZ
Dans les bras du diable
ParanormalSelinaï. Voici mon prénom. Voici mon histoire : Je vivais une vie parfaitement normale avec ma meilleure amie Amanda,mon petit ami Jordan,mes deux parents,mon lycée et ma ville. Tout va bien jusque là me diriez vous. Je ne vais pas vous contredire...