Chapitre 13 réception

2.4K 140 16
                                    

-Damon ? Répète t'il en haussant un sourcil

-Damon ! Oui Damon !

-Pourquoi ?

-Ça colle avec toi !

-Bon...ok,soupire t'il

-Tu n'aime pas ?

-Si si ,c'est pas ça ,c'est juste qu'il va falloir que je m'habitue.

-Alors autant commencer tout de suite Damon.

Il sourit. C'est la première fois que je vois sourire aussi naturellement...

________

Deux semaines. Cela fait deux semaine que je suis ici et j'en ai déjà marre.

Damon travail toute la journée Raphaël et remonter au paradis alors je m'ennuie toute la journée.

Mise a part le fait que j'ai réussi a tenir Lucifer assez éloignés pour ne pas qu'il me touche contre mon gré rien de spécial .

Je suis dans la chambre a regarder la pendule quand je me souviens des photos dans le tiroir de la table basse.

Je décide de jeter un oeil. L'autre fois je n'avais pas tout regarder.

Je me lève et je me dirige vers le tiroir.

Les photos sont toujours là. Dont celle que j'avais découverte l'autre jour.

Je saisi la pile et commençe a regarder les bout de carton a moitié recouvert de moisissure du au temps qu'elle doivent traîné la dedans.

La première représente simplement Dieu sur son trône.

Pas très important.

La deuxième en revanche...

Damon,il y'a quelques centaines d'après la date au dos de la photographie. Sur son trône une tête de femme décapité dans les mains.

Effroyable.

Le visage de cette victime est pâle, les yeux dans le vide,logique vu qu'elle est morte. Des cheveux roux.

Attends...des cheveux roux ?!

Coré ! La fille de démeter ! Coré alias perséphone !

Alors c'est lui qu'il la tué ?

Mais pourquoi ?

Au même moment la porte s'ouvre en claquant et Damon me regarde.

-Encore en train de fouiller ? Demande t'il les sourcils froncé,connaisant très bien la réponse.

-Tu as dit que je devais rester ici alors je m'occupe.

-C'est quoi dans ta main ? Dit t'il en indiquant du menton la photographie

A présent,cette dernière me bruler les doigt. Juste une sensation, il a tué un demi déese.

Rapidement je deglutis et lui montre la photo .

-Pourquoi tu l'as tué ? Osait je demandais

-Je n'ai pas de compte a te rendre,répondit il

-C'est jamais a personne, pestais-je entre mes dents

-Je t'ai entendu,dit il sournois

-C'était fais pour,répliquait je

-Peu importe range ça ,et habille toi, on a une réception a 20h00 pile. Sois a l'heure .

Et sur ce il parti,ne prenant même pas la peine de me donner plus de détails .

Qu'il m'énerve celui là !

Je souffle.

Bon ,une réception...

Alors qui dit réception dit robe,qui dit robe dit talons,qui dit talons dit maquillage, qui dit maquillage dit coiffure.

Je regarde la pendule rustique au mur.

15h52.

Je ferai mieux de commencer a me préparer pour ne pas être en retard.

J'ouvre le dresing.

Ha l'imbécile il ne pas dit si je devais m'habiller simplement ou chiquement.

Crétin.

Je vais devoir trouvé une robe chic mais simple, pensait je tout en commençant a arpenter les étagères.

Du rouge,du noir. Du noir du rouge.

Les seules couleurs présente ici.

Dénicher une robe,non vulgaire, chic ,simple, et confortable va s'avérer plus difg5que je ne le croyais.

Mes doigt effleure les tissus soigneusement ranger jusqu'a ce qu'ils s'arrêtent sur un tissu noir.

Une robe.

Juste magnifique et qui correspond a ce que je veux.

Juste magnifique et qui correspond a ce que je veux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chic,passe partout.

La robe parfaite quoi .

Je l'as detache de son centre et attrape la paire de talons noir qui se trouve a coté. Et qui suis a merveille avec la robe.

Puis je me dirige vers la chambre ou je m'habille avec ces vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je me dirige vers la chambre ou je m'habille avec ces vêtements...

Dans les bras du diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant