-Bon on peut passer direct a la signature la!!!J'en ai marre!!
Je crie.
L'homme grassouillet qui se trouve en face de nous me regarde et mâche ses quelque mots.
-Bi-bien s-sur.
Il me tend un morceau de parchemin ,ancien,comme tout ce qui se trouve ici.
Je le regarde en mode désespérée.
Et je crie.-ET IL EST OU LE STYLO CRÉTIN?!!!?!
Cette fois Satan éclate de rire.
-Mais ma très chère, on est en enfers ici,et ici c'est avec notre sang qu'on signe.
Je le regarde les yeux écarquillés en même temps fallait s'y attendre avec le diable.
Il prends délicatement mon poignet et alternant baiser et léger coup de langue, me donnant des frissons, il fini par mordre mon doigt, laissant perlé une goutte de sang .
Je pose mon doigt sur le parchemin et l'homme grassouillet continue son discours.
-A présent, vous pouvez embrassé la mariée.
Il ne vas pas oser? Si?
Et la les souvenirs me font l'effet d'une baffe.Je suis a lui entièrement ou je deviens esclave.
Il se rapproche de moi et plaques ses mains de chaque côté de mon visage. Mes joue me brûle et je peu les sentirent rosirent.
Il ne laisse que quelques centimètres entre nos visage et fini par rompre cet infime distance en posant délicatement ses lèvre sur les miennes.
Doucement.
J'essaye de calmer les battement désordonné de mon coeur qui bat a la chamade.Car je suis quand même en train d'embrasser le diable!
Et pourtant il est doux, même pas sauvage, jamais je n'aurais cru que cet homme pouvait être aussi....humain.
Oui qui aurait cru que le diable pouvais t'il être capable d'autant de gentillesse?
______________________
Après la cérémonie je suis retourné dans,d'après ma servante sally,ma chambre.
Je suis donc entré et j'ai fermé la porte.
J'ai oté mon voile ainsi que cette coiffure de mariage,puis mes talons que j'ai envoyé valser a l'autre bout de la pièce, et ma robe ,me retrouvant en sous vêtements.
Même ces derniers sont en dentelle noir.Je soupire et m'allonge sur mon lit ,les bras derrière la tête je ferme les yeux. Au même moment un sifflement d'admiration retenti a mes oreilles, j'ouvre les paupières et je vois Satan dans l'encadrement de la porte, un immense sourire,les bras croisés sur son torse musclé.
Oh mais qu'est ce que je dis moi?!!-Quoi?
Je dis.
-Tu est ravissante.
-Dégagez !
-Non, aurait tu oublié notre nuit de noce?
Je sursaute intérieurement.
Non pas avec lui!Pas avec le diable!Ma première fois ne peu pas être avec lui!Je me lève précipitamment et m'enferme dans la salle de bain.
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et se refermer et des pas s'éloignant dans les couloirs.
Je me permets enfin de soufflé.
Autant profiter de la situation et de me laver.
Je fais couler l'eau dans le bain.
Je me déshabille rapidement et je m'y glisse.Profitant dans ce moment de sérénité....
VOUS LISEZ
Dans les bras du diable
ParanormalSelinaï. Voici mon prénom. Voici mon histoire : Je vivais une vie parfaitement normale avec ma meilleure amie Amanda,mon petit ami Jordan,mes deux parents,mon lycée et ma ville. Tout va bien jusque là me diriez vous. Je ne vais pas vous contredire...