Le lendemain matin, je me réveille après avoir passé ma soirée a manger des chips et a être resté au téléphone avec Jordan jusqu'a ce que je m'endorme berçée,par le doux son de sa voix.
La première chose que je fais c'est d'aller dans la salle de bain.
Je laisse tomber mon pyjama au sol et me glisse sous la douche.
Peu être me diriez vous que je suis folle,je dis bien peu être. Ou bien allez vous croire me si je vous dit que tout le temps que je fut sous l'eau brûlante et reveillante de la douche je ressenti comme une présence dans la pièce?
A plusieurs reprises je regardais mais il il n'y avait rien. Rien du tout. Mon imagination commençait a prendre le dessus sur les choses réel.Oubliant ce malaise,je me regardait dans le miroir. Et pour la première fois depuis longtemps je détaillée mon visage.
Du haut de mes 1m71.
Mes long cheveux lisses et noirs m'arrivant a la taille.
Mes yeux aussi sombre que du charbon.
Ma peau laiteuse. Comme de la porcelaine.
Mes forme volumineuse.
Non non je ne suis pas grosse,loin de moi cette idée.
Simplement mère nature m'as bien gâter pour ce qui est de belle forme forme au niveau de la poitrine et des fesses.
Je fais beaucoup plus que mes 17ans.Enfin bref.
Je m'habille simplement,un jean slim rouge sang,un t-shirt noir avec un crâne humain écarlate.
Et mes éternel docs marteens aussi sombre que la nuit.Maquillage. Juste un peu de mascara et puis c'est tout.
Je ne suis pas du genre beurette qui se tartine la gueule.Au moment où je fini de lacets mes chaussures j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
Je dévale les escaliers, manquant presque de tomber et je cours dans l'antichambre pour aller voir mes parents.
Mais je reste figer sur place,face a la personne qui les accompagne.
Le même type qu'hier.
Le même type qui m'as fichu la trouille.
Le même type qui me veut du mal.Je regarde mes géniteurs. Ils ont une tête du genre:On a quelque chose a te dire."
Je déteste ce genre de situation.
Je dévisage cet inconnu qui ose venir se présenter chez moi.Ma mère me fait les gros yeux mais je m'en fiche.
Il n'as rien a faire ici.Quant a mon père il nous fait signe de nous asseoir.
Dans la cuisine, assise confortablement sur ma chaise,je me balance, les pied sur la table,en lançant des regard meurtrier a ce,si je puis me permettre, a ce chien de rue qui ose venir ce pointer chez MOI.
Dans mon domaine.
Dans ma forteresse.Il me defit du regard.
Il ne faut jamais joué a ce jeu la avec moi.
Il perdra.
Je suis imbattable.Des seconde, des minutes , des heures. Je ne saurai dire combien de temps s'écoule ainsi.
Quand ma mère brise le silence, pesant pour eux,et succulent pour moi.-Selinaï voici Lucifer....
Je la coupe en éclatant de rire.
-Lucifer?!!?!Sérieux?!!!J'en peux plus!!!C'est les chats qui s'appelle comme ça!!!Bon en même temps ce Lucifer ressemble assez bien a un chat!!!Vous savez qui vous regarde avec un sourire malsain, qui kidnappe et tue les souris,et bien lui il fait pareil mais avec des jeune fille comme moi ce psychopathe!!!!!!
S'en suivit ensuite de la table briser en deux par un coup de poing de l'inconnu.
Ni une ni deux,je me levait et couru vers ce Lucifer,pour lui mettre la claque la plus magistrale de toute ma vie!
De ou il se pointe chez les gens pour casser leurs mobilier ?!!!Mes parents me regarde horrifié.
Je fait un mouvement du menton pour le demander ce qu'il ont et mon père réponds en tremblant.-Tu viens de claquer le diable...
VOUS LISEZ
Dans les bras du diable
ParanormalSelinaï. Voici mon prénom. Voici mon histoire : Je vivais une vie parfaitement normale avec ma meilleure amie Amanda,mon petit ami Jordan,mes deux parents,mon lycée et ma ville. Tout va bien jusque là me diriez vous. Je ne vais pas vous contredire...