Ce jour était plus ou moins normal, du moins jusqu'à l'heure ou je dut aller au théâtre, notre chef de troupe nous a demandé de venir a notre lieu de rendez-vous habituel sans détails précis il nous a juste dis qu'il avait une surprise pour nous. Je me demande ce que c'est ...
Alors je me mis en chemin après avoir saluer Sam.
E L L I P S E
Une fois arrivé devant le magnifique théâtre qui nous sert de lieu de répétition, j'ouvrit la grande porte principale. Il n'y avait encore personne. J'avais les clés car nombreuses sont les fois ou je suis arrivé en avance... Comme cette fois ci... Il était prés de 19h30 je décida donc de commander des pizzas pour la troupe. À la fin de mon appel avec le livreur, une moto se gara devant le lieu de rendez-vous. Ne me dites pas que... ah bah si c'est lui. À force cette tignasse brune vas me devenir familière.
Je fusse allé ouvrir a notre cher convive pour la soirée.
Il fut surpris de me voir ici.
PDV Noah.
Mais quelle agréable surprise lorsque Lola vînt m'ouvrir cette porte d'entrée majestueuse qui donnait sur une magnifique salle de théâtre.
Lola : Tu me suis ou quoi ?
Moi : Surprise ! Dis-je en agitant les mains de chaque côté de mes joues.
Ton chef de troupe m'a demandé de venir assister à un de vos cours pour donner mon avis. Si ça me plaît peut être bien que je reviendrai.
Lola : D'ailleurs le jury n'a pas délibéré la gagnante du Casting ?
Moi : Toujours pas ... Tu espères être prise ?
Lola : Bien évidemment ! J'attends une réponse depuis des semaines ... L'attente commence à se faire longue.
Moi : Je comprends. Mais je suis sur que tu a ta chance...
Lola : mouaissss...
Moi : Tu es venu en voiture ?
Lola : Non pourquoi ?
Moi: Je pourrais te ramener !
Lola : Ça serai vraiment cool mais je dois aller faire des courses et je pense que tu a des choses à faire du moins des choses plus intéressantes que de traîner dans un supermarché avec une fille qui a un style merdique.
Moi : Moi j'aime bien ton style. Dis-je en detaillant les vêtement qu'elle portait. Ce sweat est très beau et ce pantalon te vas a merveille ! Et je ne te parles même pas de tes résilles waw, c'est osé. J'aime ça.
Lola : Si ça te fait plaisir alors !PDV Lola
Le livreur des pizzas toquat à la porte de derrière et nous coupa dans notre discussion.Je revenant en crachant quelques jurons sur le prix des pizzas beaucoup trop élevé.
Noah : Tout vas bien ?
Moi : Yes.
Noah : Qu'est ce que c'est ? me demande-t-il en montrant les boites en carton rectangulaire du doigt.
Moi : Notre repas. A moins que tu ne veuilles quelques chose de plus sophistiqué...
Noah : Oh non les pizzas c'est délicieux, ça me rappelle le temps ou j'étais avec ma soeur et mes parents
Moi : Tu as une soeur?
Noah : Oui, Taylor.
Moi : Joli prénom!
Noah : Merci.Quelques minutes précédent notre conversation, Le chef de troupe arriva, et le reste de ma troupe également la soirée se passa a merveille.
*NDA : La suite de la journée arrivera bientôt (dans la semaine) bonnes journée a vous d'ici là !
VOUS LISEZ
Aloah
RomanceLui une nouvelle star hollywoodienne qui promet un grand avenir dans le monde du grand écran. Elle une inconnue du grand public. 100 vues le 8 septembre. 5 jours après la sortie de la première partie. 200 vues le 9 septembre. 6 jours après la sorti...