♢ 9 ♢

164 9 5
                                    

Quelques instants plus tard, une voiture noire était stationner devant ma résidence.
Je rentra dans celle ci.
Noah m'y attendait, assis sur la banquette arrière.
-Bonsoir, lui annonçais-je avant de contempler son accoutrement.
-Tiens, ton déguisement, me dit-il en me tendant une housse de costume bien trop lourde pour être vide.
-Et le tien c'est..?
-Gaston, de La Belle et la bête.
-Ouh, tu sais ce qu'on dit? La Vedette c'est Gaston!
-Avec ton costume, ça va être toi la vedette, m'annonce-t-il avec un sourire magnifique. D'ailleurs, je suis comme ta bonne fée, je t'apporte une magnifique robe et un carrosse, sauf que la seule différence est que tout ça ne vas pas disparaître à minuit.
-D'ailleurs, tu as troqué ta mobylette contre cette voiture.
-Non mais Ross n'a pas voulu que j'y aille en moto.
-Ross ?
-Ross Butler.
-Ah, genre Ross, Ross Butler de 13 Reasons Why et de Riverdale? Je vais le rencontrer?! OH MON DIEU C'EST GÉNIAL, MERCI GASTON T'ES LE MEILLEUR!!

-je sais, je sais.

-Hé mais calmes toi cousin, te sens pas pousser des ailes! lui dis-je en rigolant.

-Ma chère tu ne me diras pas ça quand tu verras ta robe.
-On verra bien...
La voiture ralentit doucement jusqu'à s'arrêter totalement. Nous nous étions arrêtés devant une somptueuse villa, il y avait du bois sur la façade ainsi qu'un crépis blanc flamboyant. Le jardin continuait jusqu'à perte de vue. On pouvait y apercevoir une piscine à l'eau turquoise. Aucun invité ne s'était encore présentait à la fête. Noah devait surement venir aider à préparer.
Le chauffeur vînt m'ouvrir la porte ainsi que celle de mon compagnon.
Nous entrâmes dans la majestueuse demeure, aussitôt entré, un homme grand aux allures de beau gosse nous sauta dessus pour nous saluer.
-Noah! C'est cool de te voir, oh et je vois que tu n'est pas seul, qui est cette charmante jeune fille?
-Ma future coéquipière.
-Je m'appelle Lola, lui répondis-je en lui souriant.
-Enchanté, moi c'est Cole,
-Oh je te connais ne t'inquiète pas, le coupais-je en rigolant.
-Tu n'est pas costumée?
-Elle doit s'habiller, tu pourrais lui prêter une salle de bain?
-Bien sur! Chérie?! il se mit à interpeller sa "Chérie" à travers la villa. Lili arriva en descendant lentement et royalement les escaliers. Cette fille est Magnifique.
-Oui?
-Peux tu conduire notre chère convive à la salle de bain?
-Une convive, déjà? oh, dit-elle en me regardant, tu es adorable, continue-t-elle en me prenant dans ses bras en guise de salutations. Viens, suis moi je vais te faire visiter.
Je regarda Noah comme pour le remercier du regard, il me fit un signe de tête pour me dire de suivre Lili. Ce que je fis. Une fois qu'elle eut terminé de faire visiter la demeure elle tendit le bras pour me montrer la porte de la salle de bain. Je l'eus remercie et je pénétra dans la pièce. J'ouvrit la housse de mon costume. "wow" sortit de mes lèvres sans que je me rende compte. C'était la parfaite reproduction de la robe de Belle dans le film de La Belle Et La Bête. Cette robe ne me ressemble pas. Et je met quoi avec ça? Mes dr.Martens? je crois pas non.
Il est fou ce Noah.
E L L I P S E
Quelques instants suivant mon changement de tenue, j'attrape mon sac à dos et je sors de la salle de bain.
La musique faisait vibrer les murs, la fête aurait-elle déjà commencée?
J'allais rapidement avoir la réponse.



************************************

NDA : salut les gars :)
j'ai récemment changé de téléphone, sooo je tente d'écrire plus maisbonjesaispassijevaisyarriver;-;
BREFFFF. j'ai changé de temps au cours de ce chapitre.
C'est plus simple 🙇‍♀️
breffff bisous mes p'tits coeurs d'amour. Merci pour tout 🙂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AloahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant