- IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOAAAAAAHHHHHH!!!!!!
pdv Noah
Je me fis réveiller par des cris continus.
《NOAH! NOAH NOAH !! NOAHHHHHHHH RÉVEILLES TOI NOAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH》
J'ouvrit les yeux et ils donnèrent une Lola plutôt.......décoiffée.
-Waw ça décoiffe cette coiffure
-haha très drôle. JE SUIS PRISE YAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!
-super tu me réveilles pour ça..?
-MAIS C'EST HYPER BIEN!
-je vais devoir me coltiner une tarée pendant plus de 9 mois?
-JUSTEMENT VU QUE TU M'ADORE C'EST TROP COOL POUR TOI !
-je t'avoue que là j'ai un peu la tête à l'envers. J'ai bu beaucoup hier?
Elle se raclat la gorge suite a cette question.
-Tu rigoles là?
-...Non, j'ai bu tant que ça ?!
-Tu étais bourré. Mais alors totalement.
-Pourquoi je suis torse-nu ? Me dit pas que... disais je en mimant un fil invisible entre nous.
-QUOI?! Non jamais! Noah!!
-bah quoi ?
-tu m'a gentiment prêter ton t-shirt pour que je m'en fasse un pyjama. Idiot !
Elle m'accorda un magnifique sourire accompagner d'un rire gêné.-Ne bouges surtout pas je reviens.
Me dit-elle avant de jeter son téléphone sur le lit et de sortir rapidement. Alors, je tendis le bras pour atteindre mon téléphone. Je le déverrouilla et je commença à naviguer sur les réseaux sociaux avant que Lola ne re-rentre dans la chambre en trombe.
-Tiens Noah ! C'est un kit de survie Anti-gueule de bois. Cela devrais aller mieux. Dit'elle en lançant un petit sachet en kraft sur le lit.
-Merci beaucoup, dis je en m'asseyant sur le lit sur lequel j'étais endormie quelques heures auparavant.
-Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- Je voudrais aller retrouver Marie au centre commercial.
-On partira à 14heures. Cela te vas ?
-Tu n'est pas obligé de m'y emmener tu sais? j'ai trouvé un train pour y aller, tu dois te reposer.
-J'insiste, j'ai envie de rencontrer cette Marie qui m'aime tant. Demain c'est halloween. Il faut que je me trouve un costume. Tu fais quoi toi?
-Je dois aller avec Sam à une soirée de nos amis.
-Sam?
-Je t'en ai pas parlé ? c'est mon copain.On vit ensemble.
-Bonheur à vous deux alors.
-euhm...Merci? Et toi tu fais quoi pour halloween?
-J'en sais rien, tout ce jouera demain.
-Pourrons-nous passer chez moi? il faut que je me change...
-Dans ce cas on passera aussi chez moi il faut que je récupère un truc. On partira à 13heures.
-Bien chef. Il y a un commerce par ici? Il faut que je me trouve une brosse à dent.
-Raah lala, Evans, il vas falloir que tu t'habitues aux hotels luxueux bichette... il y en a sûrement dans la salle de bain, fouilles.
-MAIS JE SUIS PAS ARCHÉOLOGUE MOI!!!
Elle s'enferma dans la salle de bain. Quelques instants plus tard, la porte de celle ci s'entrouvit un T-shirt en boule se fit éjecté.-Tiens Centineo. Dit-elle sans que je ne puisse la voir, avant de refermer la porte.
Sans que je ne m'y suis aperçu, un sourire c'était dessiné sur mes lèvres gercées.
(Conscience: Centineo, merde reprends toi !)
-Fermes juste ta grande gueule chère conscience.
(Conscience: merci moi aussi je t'aime Noah.)
Je me leva et me revêtus de mon t-shirt. Elle sent bon.-Evans! TU PEUX TE DÉPÊCHER ?!
-J'arrive.
La porte s'ouvrit en grand cette fois.
-On y vas.
-mais j'ai faim moi.
-PUTAIN EVANS.
-POURQUOI TU CRIS? C'EST TOI QUI VEUT M'EMMENER CENT'
-De toute façon il faut saluer les gars.
Nous descendâmes au rez-de-chaussée pour saluer nos amis de la veille.
-Voila nos marmottes. s'exclama Josh
-Bien dormi les tourtereaux? interrogea Tyler d'un air des plus sérieux.
-Tu peux juste fermer ta gueule lui repondis-je sur un ton légèrement méchant.
Lola repris et annonça que nous devions aller retrouver Marie.
-Bonne après-midi, lança Josh et Debby approuva
-C'était un plaisir de te rencontrer Lola.
-Le plaisir est partagé. répondit-elle en leur accordant un sourire des plus parfait.
je-cette fille est tellement belle, (Conscience: elle a un copain tu te souviens ?)Après avoir laisser des sous aux garçons pour payer notre chambre, nous nous dirigeâmes vers l'extérieur. Le moteur vrombit et nous nous retrouvâmes devant la porte d'appartement dans lequel je logeais. J'ouvrit et m'adressa à Lola
-Vas-y, entre et fais comme chez toi, je vais m'habiller et je dois passer un coup de fil.
-Merci chef. Elle m'adressa un clin d'oeil et s'aventura dans la pièce sur laquelle ouvrait la porte que je tenais.
VOUS LISEZ
Aloah
RomanceLui une nouvelle star hollywoodienne qui promet un grand avenir dans le monde du grand écran. Elle une inconnue du grand public. 100 vues le 8 septembre. 5 jours après la sortie de la première partie. 200 vues le 9 septembre. 6 jours après la sorti...