ON T'A JAMAIS DIT DE NE PAS MONTER AVEC UN INCONNU ? me lance-t-il tant bien que mal a travers son tout petit casque.
JE SAIS QUE SE SERAIS PAS TRÈS BON POUR TA CARRIÈRE DE ME VIOLER OU ME SÉQUESTRER. IMAGINES LES GROS TITRES! ET PUIS TU N'EST PLUS UN INCONNU JE CONNAIS TON NOM. Lui répondis-je avec difficulté.
-C'EST PAS FAUX ! MAIS C'EST OÙ CHEZ TOI ENFAIT ?
-LÀ BAS AU CROISEMENT TU TOURNES A DROITE !
-OK !Quelques minutes plus tard nous étions devant la maison.
-Merci de m'avoir ramener et d'avoir porter ce casque ridicule. Le remerciais je.
-C'était avec grand plaisir!
-Tu veux rentrer ?
-Non désolé je suis en retard pour la délibération des "juges". À bientôt j'espère.
À ces dernières paroles le sourire Colgate revint suivi d'un clin d'oeil.
-Au revoir !
Il était déjà loin.
(conscience : Tu est au courant que tu parles a un courant d'air ?)
( NDA : cette réplique vient de The Flash pour les connaisseurs ;) )
J'entra dans la maison il n'y avait toujours personne. Le mot n'avait pas bougé depuis ce matin. Elles durent longtemps ces courses.
Je décida d'appeler Sam.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Appel Sam.
--Bonjour ici Samuel Covey. Je ne suis pas disponible pour le moment, je vous rappellerai dès que possible -ou pas- au revoir --
->Raccrocher<-
Bon bah go dormir.
Je me réveilla en entandant des bruits de clé dans la serrure il était prés de quatres heures du matin. Je descendis armée de ma batte de base-ball.
Devant la porte d'entrée se trouvait une tête blonde bien trop reconnaissable.
Moi : SAMUEL ÉMILE COVEY POURQUOI TU N'EST PAS RENTRÉ A L'HEURE QU'IL EST ?!
Sam : ChuUTt MAmaN iL FaUT PaS RéVEiLLÉ Ma coPiNe !
Moi : Mon Dieu il est bourré! OÙ TU ÉTAIS SAMUEL ?
Sam : ChEz MAMie FraNCIs.
Moi : Sam tu n'as pas de grand mère appelé Francis.
Sam : MaIs Si C'EsT lA PriNCeSSE GaRÇoN.
Moi : Vas te coucher s'il te plaît.
Sam : OuI MAmAn.
Je retourne coucher ou plutôt le surveiller. Je n'ai pas envie qu'il se noie dans son vomi beurk.
E L L I P S E
PDV Sam.
14h00 affiche mon réveil. Je suis encore dans mon lit. Lola doit être en bas. J'ai un mal de tête, affreux.
Me dites pas que ... oh merde. Qu'est ce que je vais lui dire?
Bon et puis tant pis j'improviserai!
Alors je pris mon courage a deux main et descendis.
Lola : Salut Belle au bois dormant.
Moi : Tch. salut.
Lola : Tiens. me dit elle en me tendant un sachet en papier recyclé.
Moi : Qu'est ce que c'est ?
Lola : Un kit pour supporter un peu mieux ta gueule de bois. Il y a des dolipranes, des Granola, des Dvds et une bonne dose de "Lola vas te poser plein de question en attendant des réponses claires, nettes et précises."
Moi : Allons y. Dis je en prenant mes petits cachés de dolipranes.
Lola : Tu étais où hier ?
Moi : Chez Mike.
Lola : Tu aurais pu me prévenir.
Moi : Je voulais t'envoyer un message mais ça m'est sorti de la tête.
Lola : Pourquoi tu es rentré bourré a ce point là?
Moi : On a abusé sur la bière.
Lola : Bon ok.
Moi : on a terminé ?
Lola : Oui.Je dois avouer que je suis un très bon menteur. Le moment est mal choisi pour lui dire. En ce moment elle est heureuse et c'est cool. Je suis pas non plus sans coeur. Je lui dirais bientôt.
PDV Lola.
Il est très louche en ce moment.Peut-être que c'est une passe...
Bon pour l'instant je vais m'occuper de mes affaires.J'attendais une réponse du Casting mais les jours passèrent de plus en plus lentement. Plus ils passaient plus je perdais espoir. Jusqu'à ce jour ..........
NDA : WAW merci beaucoup pour les 350 vues merci a vous tous :)
LA SUITE ARRIVE BIENTÔT ;)
VOUS LISEZ
Aloah
RomanceLui une nouvelle star hollywoodienne qui promet un grand avenir dans le monde du grand écran. Elle une inconnue du grand public. 100 vues le 8 septembre. 5 jours après la sortie de la première partie. 200 vues le 9 septembre. 6 jours après la sorti...