Il n'attendit pas très longtemps avant de courrir et de me lancer des explosions, qui, on aurait dit qu'elle était bâclée, mais en connaissant son procéder, qui est de tout donné dès le début, on peut facilement esquiver.
J'ai appris sa façon de faire grâce a Izuku, qui à examiner au premier nos aptitudes à l'entraînement, ou du moins ce qu'il a pu voir. Heureusement, que c'est quelqu'un de bien et qu'il n'a pas balancé mon secret, dans son carnet. Peut-être parce qu'il est comme moi?
-MAIS TU VA ARRÊTER, OUI??!!
Je ne lui répondit pas car Shoto me parlait dans l'oreillette.
-Ayaaki! Je suis dans la salle avec Tenya, il ne reste pas beaucoup de temps. Je vais faire vite.
-Ouais, bah grouille!! Ici il commence à faire chaud!!
-J'arrive.
Il a raccrocher.
-Mais écoute-moi!!!! Dit il en envoyant une explosion.
Celle-la, je n'est pas pu l'esquiver, il a du comprendre que je connais son procéder.
Du coup, me voilà a terre. J'essaye de me relever, mais il relance une explosion, ce qui me projette contre un mur, je suis dos au mur et j'ai vraiment du mal a me relever. Mais le temps qu'il arrive içi, j'aurai assez de temps. Je me relève, lève mon bras droit et crie:
-Ascenta!!
-Qu-?
En deux secondes, des cercles magiques devant moi. Si je ne me suis pas trompé, ils lanceront des flèches de glace qui le figeront, normalement. C'est ce qui me permettra de gagner du gagner un peu de temps. Heureusement, c'est ce qui se passe.
Katsuki lance des explosions, en vain. Mes flèches le frappent et le forcent à reculer. Je peux quand même ressentir le sol bouger malgré notre écart.
En même temps que Katsuki je crée un cercle magique, vert clair et régénerateur.
Je le laisserai mes cercles d'attaques jusqu'à ce que Shoto réussissent, contre Katsuki je ne peux encore rien faire, il est trop instable et ne réfléchit pas à ce qu'il fait... Si j'aurai réellement répondu à sa provocation, si je me serai battue réellement, je serai actuellement dans un état plus que pitoyable et lui aussi... Je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu lui faire pour qu'il me déteste au point que la haine et le regret se voient dans ses yeux quand une situation me concerne...
Ses explosions se font de plus en plus forte et je ne suis pas assez rétablie malgré les sorts...
-AAAAHHH!!!!
Mon sort!! Il a réussit à fissurer mon sortilège... Merde!
Je n'ai plus le choix, le temps qu'il le détruise complètement je vais me préparer au combat. C'est malheureusement inévitable.
-Shoto, dépêche!
Murmurai-je dans mon oreillette.
Les cercles se brise, mais avant que les fragments des cristaux ne touche le sol, il s'évapore automatiquement.
-RAMÈNE-TOI "LA PRÉCIEUSE"!!!Ce nom!
Je reçu une autre explosion au jambes, du à ma courte déconcentration, mais assez surpotables, il c'est affaiblit. Je vais en profiter.
-Shiol!!
Plusieurs morceaux de cristaux se créent autour de lui empêchant tous mouvement brusques. Et de toutes les directions, je n'arrive pas à croire que j'ai eu assez de force pour faire tout ça...
Je m'approche de lui avec un regard froid et menaçant, pour lui demander:
-D'où tu connais ce nom?
-Je sais beaucoup de choses....
-Réponds!! Criai-je en rapprochant les crystaux un peu plus de sa peau.
-Tu sais très bien que je peux détruire tout ça en une explosion. Dit Katsuki en me regardant avec un sourire de défi.
-Et c'est pour ça que je vais faire ceci.
Je crée deux fois plus de crystaux que tout a l'heure, désormais, il en a tout autour du corps.
-Réponds-moi!! Ou as-tu entendu ce nom!!??
Je commence à m'emporter...
-Je te l'ai dit...Je sais beaucoup choses. Ou plutôt j'en sais plus que tu ne le crois sur toi...
Soudainement, mon oreillette siffla. C'est Shoto. Oh, non, pas maintenant...
-J'ai réussi! All Might va donner l'annonce.
-D'accord.
Puis les interphones sifflent à leur tours.
-L'équipe Ayaaki-Shoto gagne!!!
À cette annonce, Shoto me rejoint, quelques secondes après, accompagné de Tenya, qui s'exclama aussitôt après avoir vu ma tête et Katsuki.
-Ayaaki Mitsuki! Il ne faut plus se battre!! Arrête, le combat est fini!
Je l'ignore et continue de regarder Katsuki.
De toute façon, je ne peux plus tenir....
-Tu as raison. Je me tourne vers Shoto et Tenya et continue. C'est génial on a gagner! M'exclamai je en me dirigeant vers lui.
Il lève sa main en l'air, sûrement un signe pour que je tape dessus, ce que je fait.
-Merci, c'est grâce à toi. Me dit Shoto.
-Mais non! Je n'ai fait que retar-
Avant de finir ma phrase, je fit un pas, afin de partir du bâtiment, cependant, par manque d'énergie: je tombe, et tout autour de moi devient noir, petit à petit, mais j'arrive à percevoir quelque sons et image avant de m'évanouir:
-Aya...Va bi...c'e...Shoto...
C'est Shoto, il m'a rattraper avant que je tombe.
-On...va à...infir...
C'est Tenya, il commence à partir.
-Dac...
Shoto à nouveaux.
Puis, trou noir.
VOUS LISEZ
La Reine Des Éléments OCX Shoto Todoroki (FF My Hero Academia Fr)
FanficAyaaki Mitsuki, une fille de 15 ans, tout ce qui a de plus normal dans ce monde de héros. Comme 80% de la population Ayaaki possède un Alter. Quel est donc son Alter? Il est très difficile de le dire car il comporte plusieurs options, plusieurs p...