Chap. 21 : Affrontement

584 22 7
                                    

Oh non....

-Ayato et Shoto ? S'exclame en chuchotant Izuku.
-Oui, c'est bien eux. Répondais je aussi en chuchotant.
-Dépêchons-nous de sortir de la forêt avant qu'ils nous voyent.
-D'accord.
Nous marchons le plus silencieusement possible. Nous sommes presque arrivé à la fin de la forêt, allez encore un peu et-

Crack

Sérieusement???!!

-Désolé, Aya... Expire Izuku.
Il vient de bêtement marché sur une branche ce qui a provoqué, certes un petit bruit, mais il n'y avait aucun son au alentours alors c'était clairement audible à des mètres de là.
Plus loin j'entends des voix, celle des garçons:
-T'as entendu ?
-Je suis pas sourd, merci.
-Roh, la ferme. Allons là d'où le bruit viens.

Oh non...

-Izuku on fait quoi ? Chuchotais-je.
-On court?
-Bonne idée.
Puis nous commençons à courrir le sprint de notre vie.
Une idée me vient à l'esprit:
-Creatia !! Criai-je en mettant mon bras tendu vers le bas, paume grande ouverte.
Puis une fine couche de crystal nous fait flotter dans les airs. Je la contrôle à l'aide de mes pieds, et d'un équilibre que j'ai réussi à apprendre plus jeune. Izuku a posé un genoux à terre pour garde l'équilibre malgré la vitesse de notre "moyen de transport".

Allez!
Encore un peu...

-Aaahh!!!
Pour une raison que j'ignore, mon crystal a dévié et nous nous retrouvons jetés au sol, comme dans un crash.
-Ahh... Ça va Izuku ? Demandais-je en me dirigeant vers lui.
-Oui, ça va, merci. Me réponds-t-il en se relevant, à l'aide de la main que je lui ai tendu.
Je me retourne et regarde au loin qui nous a propulsé en dehors de mon crystal. Tiens, d'ailleurs on est partis bien loin, je m'améliore.
-Ah bah tiens, nous qui voulions éviter les conflits... On est servis.
En effet, c'était Shoto qui a lancé des fragments de glace pour faire penché le crystal.
-Izuku, prépare toi à te battre. Dis-je en me mettant en position de combat. Un bras courbé devant, un bras courbe en bas, jambes prêtes à avancer et regars fixé sur l'adversaire.
J'ai appris, grâce à Tsuki, que dire ce que dois faire dans ma tête m'aide beaucoup à me concentré.
-Ok, on fait comme on a dit. Dit-il en faisant la même
-C'est parti, tu t'occupe de Shoto et moi, Ayo. Et évite de te casser les bras cette fois.
En finissant ma phrase je crée un cercle magique en faisant tourné mes bras dans le sens d'une aiguille d'une montre. Je joins les mains. Tends les bras et récite l'incantation:
-Aéra.
Puis en un saut,  j'envoie de mini crystaux sur mon adversaire. Je suis assez proche de Ayo pour descendre et les lancer comme diversion.
-Argh !!! S'exclame-t-il.
Ah il se plains !
Pendant les secondes de distraction d'Ayo je regarde du côté d'Izuku. Mon sort fonctionne à merveille ! Il arrive à gérer ses sauts !
Bien, concentrons-nous à nouveau sur la cible.
Je sens des choses m'attraper et l'immobilier les bras.

Ah ?

Trop tard, il a réussi à faire sortir des racines de la terre pour m'attraper et m'immobiliser. J'arrive à dégager une main, tends mes doigt et ferme mon poingt. Ce qui a pour effet de desserrer mes racines qui me retenait prisonnière.
Je retombe sur mes jambes, une genius à terre.
Eh bein j'avais même pas fait attention mais j'étais haut quand même.
-Comment tu as fait ? Tu n'arrivais pas  à te défaire de mes attaques avant. Me demande Ayo, étonné de ma fuite, si rapide.
-Secret de Reine. Rigolais je. Maintenant à mon tour.

Je ferme les yeux un court instant et me concentre. Je veux essayer d'attaquer sans incantation cette fois, après tout c'est un entraînement.
Je me concentre rapidement sur ce que je veux provoquer avec mon attaque. Je visualise donc un grand mur fait de crystal tout autour de moi, avec sur la parroie des crystaux aiguisé à chaque centimètre histoire que personne ne puisse entrer.
Sauf Izuku, je programme le mur de façon à ce que seul moi et Izuku puissent rentrer dedans.
Une fois en rouvrant les yeux, je couvre que tout ce que j'imaginais s'était produit, sans que je ne le remarque.

La Reine Des Éléments OCX Shoto Todoroki (FF My Hero Academia Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant