Chap.16: Changement + Je fait mon come back!!!

1.1K 50 16
                                    

Bon bah, sa y est, j'ai fini la correction des chapitres précédents! Par contre, j'ai rajouté et modifié certains moments alors, s'il vous plaît, relisez les chapitres, s'il vous plait, je ne vous force pas, c'est pour que vous ne vous perdez pas dans quelques références...
Sur ce, bonne lecture!

------------------------------------------------


Aujourd'hui, c'est le week-end, enfin! On est samedi. Sa veut dire que dans quelques jours, on part en camp d'entraînement! Je suis si heureuse! Je vais pourvoir utiliser le max de mes pouvoirs! Je suis si vraiment trop pressé d'y être! En attendant, il faut que je prépare ma valise car nous allons dormir là-bas.
Je suis dans ma chambre, la valise sur le lit, moi devant mon armoire cherchant des vêtements à ramener. Je tourne la tête vers mon lit, puis la pivote vers ma table de nuit.
-...
Devant moi, il y a la seule photo, que j'ai de mes parents. Sur cette photo il y a: moi, Papa, Maman et Tsuki. Je la considère comme une photo de famille, car, pour moi, Tsuki fait partit de ma famille, et pour elle aussi je suis comme sa fille. Mais si c'est la cas, pourquoi ne m'a-t-elle rien dit par rapport avec Crystax? Je ne comprends toujours pas pourquoi. Hier, j'ai passé le reste ma journée hors du lycée. J'ai séché les cours, pour la première fois. Alors, j'ai traîner dehors cherchant des réponses à mes questions.
Je m'approche du cadre de la photo, la prends dans mes mains et regarde mes parents.
-Ils n'ont pourtant pas l'impression que me donnent les rois et reines des livres, séries et films que j'ai lu et regardé.
En général, ils ont une dizaine de gardes auprès d'eux, une prestance, et ils n'ont pas le regard si doux dont je me souviens. Mais maintenant que j'y pense, je n'ai pas eu les preuves que j'avais réclamer! Comment savoir s'ils disent la vérité? Je crois que si, ce qu'ils disent est vrai, je n'hésiterai pas à les sauver. Après tout, si j'ai été motivé à en arriver jusque là, c'est pour sauver et aider des personnes. Mais après tout, je n'ai rien à perdre. Bon si, un peu, j'ai Ayo, Tsuki, Léa et les enfants de l'orphelinat! Mais je saurai les sauver.
Je serre le cadre dans mes bras, ferme les yeux et chuchote:
-Papa, Maman, si vous m'entendez, s'il vous plait, venez m'apporter les réponses dont j'ai besoins.
Je rouvre les yeux et repose la photo. J'espère réellement qu'ils ont entendu, d'une manière où d'une autre.
Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà tard. Je pose la valise sur le sol et me met sous ma couette. Comme je n'ai pas très envie de dormir, je traîne sur mon téléphone. Je vois le titre d'un article sur Inrternet disant:
"Alerte: Irruption à Yuei! Les élèves sont-ils encore en sécurité?"
Je clique dessus et lit l'article.
"Ce vendredi, le trios de vilain les plus recherchés du pays ont réussi à entrer à l'intérieur du, prestigieux, lycée Yuei! Comment ont-ils faient, diriez vous?
Eh bien, les autorités ne comprennent toujours pas comment ils ont réussi à rentrer, sans avoir été vu par les nombreuses caméras du lycée et des rues voisines. Une élève de première année à été prise en ottage en essayant de sauver ses camarades. Quelques minutes après, ils l'ont relâché, car, selon les héros présents, l'élève avait réussi à se battre et à fuir, afin de rejoindre les autres élèves."
J'enlève l'article de mon téléphone et l'éteint.
-Alors, ils ont mentient, peut être, c'est mieux ainsi...
Je le pose sur ma table de nuit, à côté de la photo de famille et je me retourne dans mon lit.
-Après tout, dans trois jours, je ne serai pas quand je pourrai revenir, si tout ça est vrai...

Sa y est, c'est le grand jour! Aujourd'hui, on part au camp d'entraînement! On part les premiers, puis après les autres classes nous rejoindront.
-Ouaah!
C'est Izuku qui est aussi étonné et choqué que moi de voir ce bus enorme rien que pour nous! Je m'approche de lui.
-Alors, choqué?
-Choqué? Tu plaisantes? Je suis tellement pressé d'y être, je pourrai analyser chacune de vos techniques de combat! C'est un rêve!
-C'est... Gentil, je suppose? En tous cas, concentre toi, toi aussi sur ton Alter. Tu es très puissant mais encore trop instable.
-Oui, je le sais, All Might me l'a dit hier et ce matin, avant que je ne parte de chez moi! Mais, c'est beaucoup trop tentant! En plus, tu sais, toute ma vie, j'ai examiné chaque Alter de chaque héros que je pouvais croiser, alors, à la fin, c'est devenu une habitude. Dit il en mettant son bras derrière sa tête.
-Je vois.
-Que tout les élèves se mettent dans le car sur votre gauche! S'exclame Mr.Aizawa.
-Oui! Répondons tous ensemble.
Nous faisons une file afin d'entrer dans le car. Je rentre à mon tour, juste après Ayato, et remarque que c'est Midnight qui nous place et qu'elle s'amuse bien à créer des duos mixtes.
-Alors, Katsuki avec Mina, Tokoyami avec Tsuyu, alors maintenant, c'est a ton tour Ayato. Alors avec qui tu sera...?
Il se tourne vers moi et me regarde.
-Tu peut m'aider? Chuchote-t-il.
-J'ai envie de savoir avec qui tu vas être. Alors, non.
-Alors, toi Ayato, tu sera avec Ochako!
Je souris et il part s'assoir à côté de sa compagne de trajet. À mon tour...
Je regarde la professeure et elle semble être heureuse que ce soit mon tour.
-Oh! Ayaaki, enfin, tu es là!! Je t'attendais. Regarde, je t'ai laissé une place à côté de Shoto! Comme vous allée souvent vous voir à partir d'aujourd'hui, commencez à mieux vous connaître!
-Comment ça, on va se voir souvent? Demandai je curieuse.
-Avec les cours normaux et pour le B.R.E.A, mais aussi, lors de la cérémonie, et puis comme vous êtes les représentants, vous allez souvent participer à des évènements.
-Ah... Je croyais que notre rôle de représentant s'arrêtait juste après la cérémonie.
-Ne t'inquiète pas, on vous expliquer tout plus tard!
Elle se décale et je passe pour rejoindre mon siège qui est au fond du car. Tiens d'ailleurs c'est étrange, j'ai l'habitude de voir des tas de gens au fond du bus, mais là, ils sont tous devant. En plus, notre classe n'a pas énormément d'élèves et le car uniquement pour nous. C'est Midnight qui l'a fait exprès? Non, je ne pense pas...
Enfin bref, je m'asseoie à côté de lui. Il regarde par la fenêtre, il a l'air préoccupé par quelque chose. Je ne pense pas qu'il est remarqué ma présence. Je lui tapote l'épaule et dit:
-Shoto, sa va?
Il sursaute.
-Ah! Euh... Oui, sa va et toi?
-Moi, sa va, mais toi, par contre, tu réfléchissais à quelque chose?
-Rien d'important! Dit il avec un sourire.
-Si tu le dis, je te fais confiance.

La Reine Des Éléments OCX Shoto Todoroki (FF My Hero Academia Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant