P.D.V Ayaaki
Une fois après avoir repris le contrôle de mes émotions, Tsuki et moi retournons auprès des autres.
À ma vue, Shoto se précipite vers moi.
-Ayaaki, tu vas bien?! Tu es tombé, je m'inquiète! Dit il en me prenant les bras.
-Sa va, Shoto... Vraiment. Dis je en le regardant dans les yeux.
-Bon, maintenant, tout le monde m'écoute! S'exclame Tsuki.
-Oui, chef! Crie les trois ministres.
-Vous trois, allez quelque part. Je veux essayer quelque chose.
-Mais où vous voulez qu'on ailles?
-Je ne sais pas, retournés en ville, rentre chez vous, faîtes quelque chose, mais ne restez pas là. Je ne te veux plus vous voir ici!
-Oui, chef!
Puis ils partent en courant.
-Et dire qu'il y a cinq jours, je les considérait comme des criminels. Avec toi, ils ont l'air d'être des agneaux qui suivent leur berger.
-Ils sont comme ça parce que tu es là. Ils veulent faire bonne impression.
-Pourquoi? Ils m'ont effrayé quand ils sont venus me chercher.
-Parce que l'ouverture du portail dépends de toi.
-Le portail? Demandai je.
-Oui, ce qui nous permet de voyager d'un monde à l'autre. -Mais tu ne m'a pas dit que c'était la grotte, le dernier portail qui restait?
-Alors, oui et non!
-Comment ça?
-C'est le dernier portail, oui. Mais ce n'est pas la dernière chose qui nous permet de voyager entre les mondes. Il y a plusieurs accessoires, comme: le Bracelet Éternel, le Diadème Perdue, le Collier Ancestral où encore, la Perle des Anciens.
-Il y en a autant?
-Oui, et encore, il en reste. Là je ne t'ai parlé que de ceux qui ont été testés. Après, il y en a plein!
-Et pourquoi il y en a qui n'on pas été testés.
-Simplement parce qu'au début de la Grande Guerre de Jade, les 6 Royaumes, tous ennemis, se sont... Bon, je m'égare, tout ce qu'il faut que tu saches c'est qu'on peut traverser.
-D'accord...
Un des trois hommes revient nous voir.
-Chef, par contre...-Qu'est ce qui se passe, encore?
-L'humain doit vraiment rester avec nous?
Shoto intervient:
-Eh! "L'humain" vous entends! Et oui, je reste, je reste protéger Ayaaki.
-Comment oses tu l'appeller par son prénom! Elle est une princesse et toi un roturier! En plus, elle aura des gardes et nous à ses côtés! Alors, on se passera de tes services!
-Ayaaki est mon amie!
-Et alors?!
Tsuki attrape l'oreille de l'homme et dit:
-Oui, il restera avec nous. Et pendant plus longtemps que tu ne le crois.
-Mais, chef, pourquoi devrai-t-il venir alors que- AÏE AÏE!!
-Shoto, dit Tsuki, calmement, tu viens avec nous. Dit elle en prenant l'oreille d'un de ses subordonné.
-D'accord. Dit il en hochant la tête.
-Bon, maintenant, vous trois partez. Ordonne Tsuki.
-Mais... vous ne venez pas avec nous?
-Non, je dois régler quelque chose avant.
-D'accord... Il s'inclinent. À bientôt, princesse.
-Oui.
Puis ils partent, un air interrogé au visage.
Je demande:
-Pourquoi ils partent sans nous?
-Parce que je dois parler à ton ami, et je ne voulais pas te laisser avec eux... Même si, je les trouve bizarre: ils sont partis sans poser de questions... Ils sont étranges... Enfin, ils l'ont toujours étés! Ayaaki, reste là. Je dois lui parler.
-D'accord.P.D.V Shoto
Pourquoi elle veut me parler? Elle ne devrai pas s'occuper de sa princesse? De celle qui doit s'occuper du Royaume? Celle qui va gouverner?
Après tout elle est sa tutrice, non?
Elle me prends par le bras et approche sa tête de mon oreille. Elle me chuchote:
-Écoute bien ce que je vais te dire. Ton avenir et celui d'Ayaaki en dépends.
Elle l'a dit tellement sèchement. Elle m'a presque fait peur.
Elle n'est pas une ancienne vilaine pour rien.
-Tsuki, qu'est ce que tu fais? Demande Aya.
Elle s'éloigne de moi.
-Rien, rien! Il avait un insecte derrière lui.
-Ah bon? Je n'avais rien remarqué.
-Enfin, bref, Ayaaki, on va parler. Tu restes là.
-Mais je ne peux pas venir?
-Non, tu restes là.
-Mais-
J'interromps Ayaaki en posant mes mains sur ses bras.
-Ne t'inquiète pas, tu es hors de danger ici. On va s'éloigner un peu.
-Mais non... Je... Je m'inquiète pour toi...
-Pourquoi tu t'inquiètes pour moi?
-Parce que, même si sa ne se voit, elle est aussi protectrice qu'Ayato. Et crois moi, elle est plus terrifiante que lui!
-Oui, je sais. Mon père l'a combattue et il n'a jamais réussi. À chaque fois quand il revenait, il ne faisait que de se plaindre à son sujet.
-Shoto, viens, dépêche toi!
Je m'approche de Tsuki.
VOUS LISEZ
La Reine Des Éléments OCX Shoto Todoroki (FF My Hero Academia Fr)
FanficAyaaki Mitsuki, une fille de 15 ans, tout ce qui a de plus normal dans ce monde de héros. Comme 80% de la population Ayaaki possède un Alter. Quel est donc son Alter? Il est très difficile de le dire car il comporte plusieurs options, plusieurs p...