PDV Katsuki
Cela fait deux jours que j'ai avoué à Ayaaki ce que je ressent pour elle, mais toujours aucune reponse, elle m'ignore et à chaque fois que j'essaie de m'approcher soit elle part, soit Ayato me fixe, s'interpose entre Ayaaki et moi, et il l'emmène loin de moi, soit c'est le glaçon qui le fait. Ils sont trop bizarre, encore plus que d'habitude.
Fait chier...
On est en cours d'anglais avec Present Mic...
Il geule trop ce con...
-Now, repeat after me...
(-Maintenant, répétez après moi... Pour ceux qui n'on pas compris...)
En fait je suis même pas le cours, je regarde Ayaaki qui semble se concentrer sur quelque chose en particulier...
Elle vraiment belle comme ça.
(Bien sur qu'elle est belle, c'est moi qui l'ai imaginé, dessiné, et c'est moi qui écrit son histoire! Elle est comme ma fille!!)P.D.V Ayaaki
J'ai faim...
C'est quand que c'est fini? Il est qu'elle heure? 12h28! Allez, encore jusqu'à 12h35 et tu vas manger Ayaaki, tu peut le faire!!
Le cours est fini!!
Je fonce à la cantine avec Ayato, qui m'a tout de suite suivit en me voyant me lever.
Nous sommes à table et je suis en train de me remplir le ventre.
-Ouaah! Il y a 2 choses que je veux faire dans ma vie.
-Développe ta pensée. Dit il en regardant son plat.
-La première, devenir une héroïne, et la deuxième...
Me marier avec ça!! Dis je en montrant mon assiette rempli de sushis(Non sérieux, moi perso j'adore sa!!)
-Je te donne ma permission. C'est toujours mieux que les fous qui te tournent autour...
-Ayo, depuis que nous sommes rentré au collège tu essaie de me protéger... Et je me souviens qu'une fois tu as failli y resté... Ils t'avaient vraiment amoché, heureusement que je maîtrisait les crystaux de soins!
-Oui, c'est vrai. Mais je t'ai promis de ne plus être aussi extrême et de faire plus attention.
-Mais pourtant avec ce qui c'est passé avec Shoto l'autre jour... J'avais l'impression que tu redeviens... l'ancien toi...
Il relève sa tête et me regarde dans les yeux.
-Je te promets que je plus jamais je ne deviendrai cet personne, il est bien trop effrayant... Et dire que je l'ai laissé te faire du mal... Je me dégoûte...
-Ne dis pas ça, tu es Ayato, et tu le restera. Tu me l'as promis!
-Oui.
-Et du coup, pour Shoto, je veux un explication!
-J'ai juste entendu quelque chose au moment où tu ne pouvait pas l'entendre...
-Ah bon? C'est quoi?
Il ne répond pas à ma question. Sa veut dire que soit, sa l'a profondément blessé, lui, soit il me protège, moi...
Depuis que nous nous connaissons, je l'ai aidé, protéger, et aimé comme un frère et pourtant, lui s'occupe de moi comme si j'étais l'une des Sept Merveilles du Monde.
J'ai toujours trouvé sa bizarre, mais si sa le rends heureux. Tout va bien.
Quand nous sommes entré au collège, il est devenu plus fort physiquement et mentalement. Et plus beau aussi. Du coup, les filles lui courait après. Mais il leur brisait à toutes le cœur...
Les pauvres.P.D.V Ayato
Je ne peux pas lui dire ce que j'ai entendu de la bouche de Shoto quand Katsuki l'a assommé et qu'elle c'est retrouvé à l'infirmerie.
Flashback
Quand je suis arrivé Shoto était déjà dans la salle avec un air dépité collé au visage.
-Ah! Enfin, tu es là! Dit moi comment elle va? Pourquoi et comment elle a eu ces bandages. Dis je en pointant le corps, endormie, j'espère, d'Aya.
-....
-Shoto.
-....
-Shoto!
-...
-Réponds!! Criai-je.
-....
-Viens avec moi!!
Je lui prend son poignet et l'emmène dans le couloir, assez loin pour qu'Ayaaki ne se réveille pas en nous entendant.
-Elle a quoi Aya!?
-Tu n'as pas vu sur l'écran?
-Non, c'était figé sur Iida et toi en train de récupérer la bombe. Aya et Katsuki ont brisé toutes les autres caméras de leurs côtés.
-Ah...
-Comment ça, "Ah"?! Tu sais ce qu'elle a du supporté?! Est ce que tu sais ce qu'elle a du ressentir quand tu l'as laissé pour aller gagné cet exercice!? Et maintenant, elle se retrouve là!!
-Qu'est ce que tu en sais...
-Quoi?
-Qu'est ce que tu en sais de ce qu'elle a du supporter, tu as découvert en même temps que tout le monde la vérité sur ses parents! Et puis, je ne l'ai pas laissé! C'est elle qui m'a dit de partir! Et je m'en veut énormément, tu peut pas savoir à quel point!!! Je suis partit et elle a souffert et se retrouve à l'infirmerie avec des bandages partout...Dit-il en levant la tête, les yeux en larmes. Et c'est la première fois que je m'inquiète pour quelqu'un à ce point... Et honnêtement, sa me fait bizarre. Je me sens bien quand je suis près d'elle, quand elle sourit, quand elle me parle, quand je suis ou pense à elle, j'oublie tout mes problèmes.
-Tu!
-Je ne sais pas ce que j'ai... Quand je la vois je me sent m'attendrir, m'apaiser.
Au début, je pensais que c'était de l'admiration, comme elle est la première à m'avoir battu... Mais maintenant...
-TOI! Fais gaffe à ce que tu vas dire!!
-C'est pour ça que je m'arrête maintenant. Ayaaki sera la première au courant de ce je ressens pour elle, que ce soit de l'admiration... ou n'importe quoi d'autre.
Puis il part en direction de l'infirmerie.
Je le suis au pas, sans un mot, je ne sais pas encore quel type de personne il est, alors je me méfie à ce qu'il pourrait faire avec une fille inconsciente, sans personne autour...
N'y pense pas, Ayato!!!
VOUS LISEZ
La Reine Des Éléments OCX Shoto Todoroki (FF My Hero Academia Fr)
FanfictionAyaaki Mitsuki, une fille de 15 ans, tout ce qui a de plus normal dans ce monde de héros. Comme 80% de la population Ayaaki possède un Alter. Quel est donc son Alter? Il est très difficile de le dire car il comporte plusieurs options, plusieurs p...