TP = ton prénom
TN= ton nom
PDV = point de vueSalut ! Je m'appelle TP et j'ai 14 ans. J'ai un alter de caticorne. Ça peut paraître débile, mais c'est très puissant. J'ai une corne qui me permet de lancer de la magie, c'est comme si je donnais un coup de poing sauf que c'est de loin. Ma magie peut prendre la forme que je veux, je peux faire des flèches par exemple. Je peux voler et je peux courir très vite. J'ai une queue ( de cheval, je suis une fille 😂😏 ) qui me permet de garder mon équilibre quand je vole et avec laquelle je peux frapper mes ennemis. Je peux me faire pousser des griffes instantannement et les remettre dans ma main. J'ai des oreilles de chat et des moustaches ce qui me permet de développer mes sens : je peux entendre ce qui se passe à plus de 50 mètres comme si j'étais juste à côté d'eux, je peux voir très bien ce qui se passe au loin et je peux voir dans le noir. Je peux sentir une odeur ( de nourriture d'une personne,...) alors qu'elle peut être à 40 mètres. Mon alter m'offre une infinité de possibilité pour vaincre mon ennemi.
Je suis plutôt petite et maigre, j'ai des yeux verts pommes, des lèvres roses pâles et des cheveux qui font un dégradé de rose pailleté. Même si je n'ai que 14 ans, j'ai une poitrine et des fesses plutôt développées... Les garçons me trouvent très jolie, mais vu qu'aucun d'entre eux ne me plait, je leur fout des râteaux, même si ça me fait mal au coeur pour eux. Je m'habille de manière plutôt bizarre, il m'arrive de porter des robes de princesse rose pailleté pour aller en cours.
J'habite à Tokyo avec mes parents qui ont créé une entreprise qui fabrique des préservatifs... Je vous dis pas la gênance quand on doit faire une fiche de présentation à l'école et qu'il faut marquer la profession de nos parents... Ils sont très riches et on a une immense maison. Ma mère a un alter de chat et mon père n'en a pas. Mes camarades de classe disent toujours qu'ils ne comprennent pas comment mes parents ont fait pour faire une bombe atomique comme moi alors qu'ils sont très moches... En même temps, même si je trouve ça assez maladroit de leur part, moi aussi je me pose la question...
L'année prochaine, je serai au lycée et je souhaiterai aller à Yuei. Je pense avoir les capacités pour devenir une super-héroïne digne de ce nom. En plus, je m'ennuyerai moins. Mes résultats à l'école sont excellents et je sais déjà quasiment tout ce que les professeurs veulent m'apprendre. Et quand je rentre à la maison, je n'ai ni frère ni soeur a m'occuper, à aider à faire leurs devoirs... Je suis fille unique, et c'est horrible ! Mes parents partent à 7H30 pour travailler et rentre à 20H dans le meilleur des cas. Je m'ennuie à mourir ! Quand je vois mes camarades de classe se plaindre de leur petit frère qui a cassé leur toute nouvelle console, j'ai vraiment envie de les tuer. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ! D'habiter dans une maison normale, avec des parents qui n'ont pas eu la brillante idée de créer une entreprise qui fabrique des préservatifs et avec des frères et soeurs qui se font la bagarre pour mettre la chaîne qu'ils veulent à la télé, alors que moi, seule dans mon immense salon, je mets ce que je veux...
Il est 21H. Mes parents ne sont toujours pas rentrés, mais ce n'est pas étonnant : ils ont l'habitude de rentrer hyper tard. Imari, notre femme de ménage qui fait aussi à manger, vient de partir après avoir passé toute la journée à nettoyer la maison. La pauvre ! Nettoyer une maison de 225 m2 n'est pas de tout repos ! Je me retrouve toute seule chez moi... Imari est la seule personne qui me tient compagnie à la maison quand mes parents travaillent. J'aimerai tellement avoir un petit frère ou une petite soeur ! Mais mes parents sont trop vieux pour avoir un nouvel enfant... Ma mère m'a eu à 38 ans et mon père à 40 ans. Et maintenant ils en ont 52 et 54. Avant que ma mère tombe enceinte de moi, ils étaient à fond dans leur projet d'entreprise et ne portaient pas attention à leur vie de couple. Ils ont finalement décidé d'avoir un enfant car ma grand-mère maternelle voulait absolument avoir un petit-enfant. Et comme mes parents commençait à devenir vieux pour avoir un enfant, elle s'inquiétait. Pour son anniversaire ils ont décidés de lui offrir un petit-enfant. J'ai vraiment l'impression de n'être que le cadeau d'anniversaire de ma mamie pour mes parents. Quand j'étais petite, vu qu'ils ne passaient pas beaucoup de temps avec moi ( chose qui n' a pas beaucoup changé et ça s'est même aggravé ) lorsqu'ils avaient du temps libre, ils passaient leur temps à me pourri-gâter. On partait aux quatre coins du monde avec un jet privé et on résidait dans des hôtels de luxe. Ils n'arrêtaient pas de m'offrir des jouets, à tel points que certains jours, je découvrais des jouets que j'avais déjà depuis très longtemps mais avec lequel je n'avais jamais joué. Malheureusement, ils ne m'ont jamais offert ce que je veux le plus avoir : un petit frère ou une petite soeur. A chaque qu'ils me demandaient ce que je voulais pour mon anniversaire, je répondais un petit frère ou une petite soeur et ils me répondaient toujours : " Mais tu sais TP, c'est compliqué... Papa et Maman ont du travail tu sais... " Résultat : maintenant ils sont trop vieux pour avoir un nouvel enfant...
VOUS LISEZ
Shoto×Reader Mon frère
FanficUne jeune fille a des parents très riches mais vit une vie très monotone. Elle est fille unique et s'ennuie à mourir. Jusqu'au drame... Cette histoire se déroule dans l'univers de my hero academia.