ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10

2.2K 93 106
                                    

PDV TP

J'ai fait de la merde. Je suis une grosse merde. Pourquoi j'ai fait ça déjà ? Comment cette idée de merde m'est venue à la tête ? À quel moment j'ai pu pensé que c'était une bonne idée ?

Maintenant je suis là, pleurant depuis vingt bonnes minutes en mangeant les gâteaux que Bakugo m'a gentiment ramené. D'ailleurs j'en reviens toujours pas qu'après l'énorme connerie que je viens de faire il arrive à être gentil avec moi alors qu'il ne l'est même pas avec Shoto par exemple.

Quand Mitsuki nous a appelé pour manger, vous n'imaginez même pas le malaise qu'il y avait. Personne n'osait parler, se regarder et Mitsuki ne comprenait pas. Shoto n'a presque rien mangé, notre dispute lui ayant sûrement coupé l'appétit. Moi en revanche comme tout le temps, la nourriture me réconfortait et je me suis resservi plusieurs fois. Mitsuki demanda ce qui n'allait pas et Bakugo a répondu à notre place voyant que nous n'étions pas en état de le faire qu'ils ont encore du mal à s'adapter à la situation.

Après le dîner je me suis lavé et me suis enfouie sous ma couette, repensant encore et encore à l'incident. J'ai tout gâché. Enfin j'avais un frère qui comptait pour moi et il a fallu que mon cerveau invente l'idée la plus nulle de toute l'histoire pour tout foutre en l'air. Je ne veux pas ne plus jamais le revoir. Comme il a dit, je n'aurais plus aucun lien avec lui quand je n'en aurais plus aucun avec Endeavor. Et à ce moment là il ne me parlera plus jamais, me considérant comme une fille qui a détruit son image auprès des agences de super-héros.
Shoto compte beaucoup pour moi, même plus que je ne le pensais étant donné comment je pleure sous ma couette depuis dix minutes. Je me demande comment il se sent lui. Trahi ? Très probablement. Je ne vois pas ce que je pourrai faire pour me faire pardonner. À sa place, je n'aurais plus jamais parler à cette personne. Enfin tout dépend de combien cette personne compte pour moi. Je suis quoi pour Shoto ? Enfin, ce serait plutôt j'étais quoi pour lui ? Parce que maintenant je sais que je ne suis rien.

Après que Bakugo m'ait crié d'arrêter de pleurer en  me donnant des mouchoirs, il m'a quand même souhaité bonne nuit. Mais je n'ai clairement pas passé une bonne nuit. Je n'ai même pas du tour dormi, pensant encore et encore à comment me comporter avec lui.

PDV SHOTO

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je crois que suite à ce dîner j'ai eu ma dose de malaise pour les dix prochaines années à venir. Mais malheureusement je crois qu'il va encore en avoir. Rien que ce matin par exemple.
Je ne sais pas si je vais lui parler. Dans l'immédiat je ne pense pas et lui pardonner encore moins. J'essaye juste de comprendre pourquoi elle a fait ça. J'ai l'impression qu'elle-même ne savait pas pourquoi. Elle ne s'est pas rendue compte des répercussions, voulant juste montrer des photos de moi à tout le Japon tout ça parce que je suis beau. D'ailleurs je ne le suis pas tant que ça, elle m'a montré les photos et je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire comme elle avait l'air de de le penser. D'ailleurs je ne me saurais pas douté qu'elle pensait ça de moi. Je suis juste son frère, donc de là à ce qu'elle me dise que je suis le garçon le plus beau qu'elle ait jamais rencontré.

Enfin bon, je me sens trahi. Cela m'étonne que je me sente aussi mal alors qu'on ne se connait que depuis très peu. Mais je lui faisais confiance. Elle m'avait parlé de son envie d'avoir un frère et maintenant qu'elle en avait un comment aurais-je pu penser qu'elle lui fasse autant de mal ?

Je décide enfin de me lever, j'ai quand même cours. J'apprends par Bakugo que TP ne se sent pas bien et qu'elle n'ira pas en cours avec nous aujourd'hui. Ça me rassure, ça fera toujours moins de malaise et plus de temps pour réfléchir.

Aussitôt arrivé en cours Mineta et Denki me sautent dessus me demandant des explications par rapport à la suppression de mon soi-disant compte Insta. Je leur ai expliqué que c'était un faux-compte et que je l'ai signalé et j'ai envoyé un message à la personne qui avait ce compte lui demandant de le supprimer, ce qu'elle a fait. Les deux n'en restèrent pas là, toujours très étonnée qu'aucune fille de la classe ne m'intéresse, pas même Momo.
Mais c'est vrai, elles sont gentilles et jolies sauf Tooru évidemment dont on ne sait pas le visage mais pas au point de vouloir sortir avec elle. Et en plus, j'ai d'autres préoccupations. Je ne suis pas resté très attentif durant ces heures de cours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shoto×Reader Mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant