ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8

2.1K 102 58
                                    

J'entre dans la salle de classe. Au fait je suis rassurée, pour l'instant personne n'a parlé du faux compte Instagram de Shoto que je lui ai créé ! En même temps j'ai passé le peu de temps de ma récré à réciter mon aventure de ce matin.
Leur prof, qui s'appelle apparemment M. Aizama m'a dit de m'installer dans le fond derrière Katsuki... Génial... En plus ce prof il a un problème ! On m'explique pourquoi il est dans un sac de couchage ? Pourquoi il ne donne pas du tout mais alors PAS DU TOUT envie d'apprendre ? Depuis quand on laisse ce genre de personne devenir prof ! Ça devrait être interdit !

Bon alors le prof est chiant mais alors son cours l'est encore plus ! Un cours théorique sur comment évacuer des blessés... Je sais bien que c'est important mais moi ça m'énerve ! Je commence à remettre en cause mon envie de devenir super-héroïne. Le métier me donne envie mais alors les études pas du tout ! Bon faudrait quand même que j'arrête de me baser sur les quelques 10 minutes auxquels je viens d'assister pour décider si oui ou non je vais faire ce métier.

Il n'empêche que je m'ennuie grave... Bakugo a l'air lui aussi de s'ennuyer... Je tape sa chaise avec mon pied. Il se retourne et me fixe dans les yeux avec un regard énervé. Je me mets à rire.

"_Tu vas pas commencer à m'emmerder toi !
_Et oh moi je tape ta chaise toi tu m'abandonnes en plein milieu d'une ville que je connais pas ! "

Le jeune homme alors énervé et ne baissant pas les yeux commença à devenir tout rouge et à baisser la tête.

"_Je... Je pensais pas que t'allais être aussi conne pour te perdre !
_Se perdre dans un endroit où l'on a aucun repère, ça me paraît tout à fait logique.
_Raaah tu m'énerves ! "

Bakugo se retourna. Je suis plutôt contente. Il a l'air très honteux et c'est parfait ! De quoi c'est cruel ? Voyons, qu'est-ce qui est pire :

_abandonner une jeune fille fragile dans une ville immense dont elle ne connait rien et qui est remplie de gens bizarre et malhonnête

ou bien

_remettre à sa place un jeune garçon insolent qui a abandonné une jeune fille fragile dans une ville immense dont elle ne connait rien et qui est remplie de gens bizarre et malhonnête en lui rappelant les faits et en le rendant honteux ?

Alors ?
Et oui vous voyez je ne suis pas cruelle je suis juste c'est tout !

Bon bon bon... Les minutes passent mais le cours n'en devient pas plus interressant... Observons les élèves...

Un garçon aux cheveux rouges et à l'apparence musclée a l'air de beaucoup regarder notre cher Bakugo... Oh tiens un eye contact ! Les deux gênés se sont aussitôt replongés dans le cours. Enfin pas pour longtemps...

Je rêve ou ce tout petit être insignifiant aux cheveux composés de boules violettes me mate les seins ? Je mets mes cheveux dessus et hop il se retourne... pour regarder les seins de Momo qui elle a l'air intéressé par le cours...

Shoto lui aussi a l'air intéressé mais fatigué. Tu me diras comme d'habitude. Il est quand même plutôt pas mal comme mec... Enfin si on compare avec les autres de la classe surtout. Oui c'est vrai qu'il est plutôt beau oui ! Même très beau en fait... Et je peux vous dire que des mecs beaux j'en trouve très peu. Mais bon c'est mon frère faut que je m'enlève cette idée de la tête. Raahh pourquoi l'un des rares mecs que je trouve beaux et gentils il a fallu que ce soit mon frère ? Franchement ça aurait pas été mon frère j'aurais peut-être essayé de me rapprocher de lui. Mais bon Shoto sortir avec une fille ? Ouais pas pour tout de suite en tout cas. C'est quelqu'un de très renfermé. Il a quand même l'air d'avoir pas mal d'amis qui lui parlent mais quand même il sourit jamais, il a l'air très peu souvent intéressé parce qu'on dit. C'est sa personnalité c'est comme ça mais en vrai ce genre de garçons il n'y en a pas beaucoup. Des mecs mystérieux qui ne disent jamais rien... C'est dommage parce que j'aime bien ça. Ça rajoute un truc intéressant. J'ai toujours eu l'habitude d'avoir quasiment tout ce que je voulais. Dans mon ancien collège les gens avaient peur de moi. Tout ça parce que quelques personnes ont osé se moquer de moi et notamment de mes tenues (qui je le consens peuvent paraître bizarre au premier abord et même au dernier en fait pour certaines personnes) et se sont retrouvé accroché au poteau du préau grâce à une corde faite avec ma magie. Personne n'a réussi à l'enlever et finalement à la fin de la pause du midi je me suis décidée à l'enlever après que les surveillants m'aient fait pression (je tiens à préciser que ce ne sont pas les surveillants qui m'ont fait l'enlever en vrai j'ai juste eu pitié de lui j'ai un cœur quand même). Et donc étant donné qu'ils avaient peur de moi ils ne rechignaient pas pour me répondre. Tandis que lui, il n'a pas peur de moi. Personne n'a peur de moi ici. En même temps, je pense qu'ils sont tous plus forts que moi. Mais Shoto est plus mystérieux. Il ne dit rien sur lui. Juste le minimum pour répondre aux questions que je lui pose et c'est tout. Il ne me raconte rien, n'enclenche jamais les conversations.

Shoto×Reader Mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant