ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 9

1.9K 89 94
                                    

PDV Shoto

J'ai bien aimé m'entraîner avec Bakugo et TP hier soir, je me suis même surpris à rigoler quand Bakugo a perdu et qu'il se cherchait des excuses. Je vous assure que ça n'arrive pas souvent. TP est vraiment très forte alors qu'elle a un an de moins. Elle fera une très bonne héroïne, j'en suis persuadé.

Bakugo et moi attendons TP pour partir à Yuei. Elle prend vraiment du temps.

"_OI LA PRINCESSE ON MAGNE SON CUL OU ON SE CASSE ! hurla Bakugo dès le matin, d'ailleurs je ne sais pas comment il fait
_Oh ça va j'arrive ! "

TP avait couru pour nous rejoindre, ne voulant sûrement pas qu'on la laisse seule derrière. Mais Bakugo et moi étions resté bouche bée devant la raison pour laquelle elle avait pris du temps : elle était habillée normalement, un croc top blanc et un short basique.

"_Bah alors c'est quoi ces têtes ? rigola TP
_C'est que... Ça fait bizarre... répondis-je non sans-gêne
_Ça vous plaît ?
_Euh, je... Oui bien sûr...
_Bon ça va t'es habillée normalement on y va maintenant ? "

Et sur ces paroles Bakugo sortit de la maison. TP faisait exprès de coller Bakugo maintenant qu'elle avait des habits soit disant "normaux" elle avait le droit de s'approcher à plus de un mètre. Nous avons du courir car on était en retard. Bakugo criait que c'était de la faute de TP, celle-ci criait que c'était la sienne de lui avoir demandé de changer de style vestimentaire. Et moi, je rigolais en arrière. Rigoler deux jours de suite, je crois que c'est un record.

PDV TP

Alors hier c'était déjà d'un ennui mortel mais alors aujourd'hui... Des maths ! Des maths ! Mon enthousiasme était au plus bas, c'était d'un ennui mortel.

Sinon après j'ai mangé avec Ochaco, Iida et Shoto. Pas très marrant je vous l'accorde. Iida vantait les réussites de son frère pendant qu'Izuku faisait le gros fanboy. Ochaco regardait Izuku avec un air qui veut tout dire et Shoto quant à lui mangeait ses soba en faisant le plus de bruit possible.

Un pur bonheur.

Le cours de l'après-midi fût plus intéressant. Il devait appliquer le cours de la veille sur le sauvetage. Je me suis dans ma grande bonté portée volontaire pour jouer les victimes. C'est un gars plutôt drôle aux cheveux jaunes qui est venu me sauver. Il faisait le chevalier héroïque alors j'ai joué le jeu en faisant la princesse. Autant vous dire que Bakugo n'a pas manqué de me faire remarquer que c'était dommage que je n'avais pas mes tenues habituelles car ça aurait été plus adapté. J'ai juste répondu par un doigt d'honneur. De toute façon il se faisait déjà assez disputé par le prof dépressif. En effet, notre cher Bakugo n'est pas très au point avec les relations sociales et tout ce qui est politesse et compassion. C'est sur que quand tu es écrasé et blessé par une maison écroulée, c'est très agréable que quelqu'un te hurle dessus "Bah t'avais qu'à bouger ton cul quand ça allait tomber !"
Je me demande pourquoi il a voulu faire super-héros celui-là.

PDV Shoto

Nous avons fini l'entraînement et nous sommes allés reprendre nos affaires en salle de classe. Denki et Mineta viennent me parler :

"_Et bah dis donc toi, tu caches bien ton jeu en faisant le gars réservé au lycée ! commença Denki
_De quoi tu parles ?
_Fais pas l'innocent ! Ça fait le mec introverti et après ça poste des photos torse nu sur Insta ! enchaîna Mineta
_Mais ouais t'as tout compris en fait ! Tu fais le gars mystérieux et inatteignable mais sexy ! continua Denki
_Je suis désolé mais je vois pas du tout de quoi vous parlez.
_Ouais ouais c'est ça ! Tu fais craquer toutes les filles de la classe t'es pas au courant ? Surtout Momo ! dit Mineta d'un air jaloux
_Mais je suis pas intéressé, je m'en fous des filles.
_QUOI ? Notre petit Double Face serait gay ?
_Donc tu t'en fous de Momo ? renchérit Mineta juste intéressé de savoir si Momo est libre
_Mais oui je m'en fiche d'elle mais enfin je suis pas gay... Enfin j'en sais rien je...
_Bon mec on va te laisser réfléchir à ton orientation sexuelle et faire tes photos ! Bye !" conclua Denki

Shoto×Reader Mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant