PDV TP
Ce matin, j'étais déjà réveillé à 6H du matin. J'avais vraiment hâte d'aller au lycée, j'en ai marre car depuis une semaine il se passe beaucoup trop d'évènements. En fait c'est depuis la mort de mes parents. Puis après ça je suis allée dans un orphelinat pourri qui fait flipper, je suis sûre il y a des fantômes d'enfants persécutés dans ce truc bizarre. Je me suis ensuite faite adoptée par Endeavor, qui m'a persécuté (tiens comme les fantômes des petits enfants). Du coup avec Shoto on s'est cassé chez Momo puis on a porté plainte contre le père de Shoto et on a été accueilli par la famille Bakugo.
Donc comment vous dire qu'aller au lycée et recommencer entre guillemets une scolarité normale, une vie normale même sauf que c'est dans une autre famille et qu'on ne va sûrement pas rester indéfiniment ici.
Je me prépare toute excitée. Aujourd'hui tout va bien, Katsuki n'est pas entré dans la salle de bain alors que j'y étais. De toute façon je n'ai pas pris de risque j'ai fermé la porte à clé.
J'ai peur que d'une seule chose : que les élèves qui ont vu l'Instagram de Shoto commence à lui parler de ça et qu'il apprenne donc que j'ai usurpé son identité. Je ne sais pas comment il pourrait le prendre. Surtout qu'avec les photos assez.... Voilà quoi que j'ai posté hier j'ai vraiment peur. Je croise les doigts...
Bon ça y est on est sur le chemin. Katsuki n'a pas l'air de vouloir être vu avec nous et il commence à accélerer. Je lui fais remarquer :
"_Katsuki ! Marche moins vite s'il te plaît ! Je te signale qu'on ne sait pas le chemin et que tu es censé nous l'indiquer !
_Roooh ça va ! Le chemin est pas compliqué c'est quasiment toujours tout droit ! Et puis j'ai pas envie d'être vu avec deux énergumènes comme vous !
_C'est plutôt toi l'énergumène entre nous trois. répondit Shoto avec cette froideur dont seul lui a le secret
_Effectivement. ajoutais-je
_JE NE PENSE PAS ! s'énerva Katsuki qui accéléra
_KATSUKI ATTENDS ! " hurlais-je en vain, il était déjà trop loinNon mais il m'énerve. Comment on sait où aller maintenant ? Au début on arrive encore à le suivre mais au bout d'un moment il est tellement loin qu'on arrive même plus à le distinger parmi la foule de gens. Comme Katsuki a dit que c'était quasiment tout droit on continue tout droit. Sauf qu'on se fait emporter par la foule de gens et je commence à perdre Shoto de vue. Je le cherche parmi la foule et crit son nom, en vain. Je continue à marcher, sans savoir où aller, me laissant guider par mes pieds et mon instinc. Malheureusement mon instinc n'est pas très bon : je ne trouve ni Shoto, ni le lycée. À la place je me retrouve totalement perdue, dans des endroits avec de moins en moins de monde. Je me sens de moins en moins à l'aise et je commence à avoir peur et à prendre panique. Je vois les dernières personnes bourrés sortir des bars et des boîtes de nuit, après avoir passé la nuit à fumer et à boire de l'alcool. Il y en a même qui dorme au milieu de la rue ou sur les bancs. Plusieurs personnes saouls essayent de m'approcher et me lancent des :
"Hé mademoiselle t'es bonne !", "T'es trop fraïche viens voir !"
Je commence à marcher de plus en plus vite, jusqu'à limite courir. Je ne sais pas où aller, je m'enfonce dans les ruelles croisant beaucoup de gens pas nets et essayant de ne pas croiser leurs regards. Je trouve une ruelle qui a l'air plutôt calme, sans gens pas nets, bars ou boîte de nuit. Tous les bâtiments ont l'air abandonnés depuis longtemps. Je me sens enfin à l'abri, et je me pose sur une marche d'escaliers pour sortir mon téléphone et voir où je suis. Déjà je vois qu'il est 8H25, c'est mort pour arriver à l'heure. Et puis je regarde ma position et le chemin à prendre pour aller au lycée. Je crois que j'ai beaucoup couru, il me faut plus de 30 minutes à pied pour y aller...
Shoto m'a envoyé un message, me demandant où je suis me disant qu'il est bien arrivé au lycée. C'est sûr que pour lui c'est plus facile, il la connaît cette ville ! Moi je suis arrivée il y a quelques jours, je n'ai eu le temps de me balader que dans les alentours de la maison et dans le parc. Enfin maintenant j'ai aussi eu un bel aperçu des petites ruelles. Je préfère de loin le parc, mais je pense que vous vous en doutez. Je m'empresse de lui dire que je me suis retrouvée à plus de 30 minutes du lycée et que je ne vais pas arriver de si tôt."_Tiens tiens, mais qui est là ? "
Mon dieu, j'ai cru mourir d'une crise cardiaque ! Je pensais être au calme dans cette ruelle et j'étais plongée dans mon téléphone alors je n'ai pas vu arriver cette fille. Elle est petite, blonde et arbore un sourire de psychopate. Ok, faut que je me casse d'ici au plus vite !
"_Je... Euh... Excusez moi je me suis perdue et j'étais en train de regarder où j'étais. Mais je vais m'en aller. "
Je commence me relever et à partir quand elle me barre la route et me prends mon téléphone.
"_Hop hop hop, tu ne vas pas partir tout de suite quand même ? Voyons voir... "Shoto" ? Shoto Todoroki ? Tu le connais ?
_Euh... Oui...
_Apparemment tu étais en train d'aller au lycée. Ne me dis pas c'est le lycée Yuei quand même ?
_Euh.. Bah si... Vous pouvez me rendre mon téléphone s'il vous plaît et me laisser partir ?
_Tout de suite ? Non !
_S'il vous plaît...
_Tu peux rêver... "Elle se mit à rigoler. Son rire était effrayant. Je n'avais jamais rien entendu de tel. J'en suis sûre, c'est une vilaine. Je prends mon courage à deux mains et l'attaque, reprenant mon téléphone avec ma queue et je me mis à courir du plus vite que j'aie pu. Elle ne devait pas s'attendre à que je l'attaque, je restais très timide et je faisais exprès d'accentuer ce côté peureuse pour qu'elle soie surprise et n'évite pas mon attaque car si elle avait réussi, j'aurais eu beaucoup de mal à m'en sortir.
Je cours depuis un petit moment déjà. Je crois qu'elle n'a pas cherché à me rattraper. Mais je sais que je ne suis pas hors d'affaire. Je suppose qu'il y avait son repaire dans les environs, sinon pourquoi serait-elle allée là ? Elle sait donc que je connais l'emplacement de son repaire, et ce n'est pas bon pour elle. Elle va sûrement me chercher pour m'éliminer. Je sens que je ne vais pas bien dormir les prochaines nuits...
Grâce à Google Map, j'arrive au lycée à 9H50. J'attends, je suppose que c'est bientôt la récré.
Effectivement, il est 10H15, ça sonne et une foule d'élèves se ruent dans la cour. Je rentre donc dans le lycée après qu'un surveillant m'est ouvert. Shoto accourt me voir. Je lui explique tout. Il commence à paniquer, m'inspectant de tous les coins pour voir si je n'avais rien. Ses camarades avaient l'air étonné de son comportement et se mettaient à rigoler. Katsuki observait la scène de loin. Il avait l'air honteux.
Après que Shoto soit rassuré, je fis connaissance avec les élèves du lycée. Ils ont l'air très sympas ! Mais le temps passe trop vite et j'ai à peine eu le temps de les connaître que la sonnerie retentit.
VOUS LISEZ
Shoto×Reader Mon frère
FanfictionUne jeune fille a des parents très riches mais vit une vie très monotone. Elle est fille unique et s'ennuie à mourir. Jusqu'au drame... Cette histoire se déroule dans l'univers de my hero academia.