PDV TP
Je suis en train de faire mes valises ! Je suis trop trop trop contente ! J'ai tellement hâte d'y être ! J'aurai enfin l'amour d'un père ! Bon, il est célibataire et du coup je n'aurai qu'un père mais c'est déjà super bien il ne faut pas que je sois trop difficile.
Je suis dans la voiture pour rejoindre la maison. Je suis un peu stressée... Je repense à ce que m'a dit Shoto : " Tu viens de faire la pire erreur de ta vie... ". Cette phrase me hante. Elle se répète en boucle dans ma tête qui me fait mal. Je tremble un peu : qu'est-ce que ce Endeavor a pu faire à Shoto ? Je ne comprends pas. J'imagine le pire.
Je suis devant la maison. Elle est de style traditionnelle c'est magnifique ! Endeavor sort d'un coup.
"_ Ah ! Ma petite TP ! Je suis content de te voir !
_ Euh... Le plaisir est partagé !
_ Allez, rentre ma chérie ! "Ce n'était pas très naturel. On dirait qu'il se forçait. Je doute de plus en plus. Shoto aurait raison ? Il me présente les autres et me dit que je dormirais dans la chambre de Shoto. Je suis rassurée ! Je vérifie qu'il n'y a pas de caméras... On sait jamais ! On est à deux dans la chambre avec Shoto. Il est en train de faire ses devoirs.
"_ Tu fais quoi ?
_ Mes exos de maths.
_ Au fait, t'es dans quel lycée ?
_ Yuei.
_ TROOOOOOP COOOOOOOL ! Moi aussi je veux y aller !
_ T'inquiètes pas mon père voudra bien...
_ C'est à cause de ton père ?
_ De quoi ?
_ Que t'es comme ça ?
_ Je suis comment ?
_ Bah froid et t'as pas l'air très sociable...
_ Sûrement... J'en sais rien...
_ Pfff... "Je commence à courir et je pars dans le salon.
"_ Tu vas où ? me demande Shoto
_ Tu verras ! "PDV Shoto
Je me demande où elle va... Qu'est-ce qu'elle va faire comme connerie...
Tiens, elle revient.
"_ TIENS ! "
Elle vient de me poser des albums photos sur mon bureau. Je comprends pas pourquoi elle me donne ça.
"_ Regarde ! T'as trois ans sur cette photo et TU SOURIIIIIIIIIIS ! TU SOURIIIIIIIS BORDEL !
_ Et ?
_ POURQUOI TU SOURIIIIIIIIIS PLUS ?
_ Je sais pas.
_ QU'EST-CE QUE T'AS FAIT TON PÈRE POUR QUE TU SOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS PLUS ?
_ Mon père m'a mené à bout à cause de mon alter. Si tu veux mon avis il va faire la même chose.
_ ÇA M'AVANCE À RIEN TU ME L'AVAIS DÉJÀ DIT !
_ J'aime pas raconter ma vie.
_ AAAAH ! "PDV TP
J'en ai marre ! Je m'enfuis sous ma couette. Il bouge même pas d'un poil ! Il s'en fout de moi ma parole ! Non mais il se prend pour qui ? Je prends mon tél et je vais sur YouTube. Je regarde plusieurs vidéos inintéressantes mais qui permettent de passer le temps.
"_ Paroles que je ne comprends pas
_ Hein ? "Shoto vient de me parler mais j'avais mes écouteurs j'ai pas compris ce qu'il a dit.
"_DÉSOLÉ !
_ Ah... Euh... Merci... Euh... Enfin... C'est rien...
_ Et après tu dis de moi...
_ Je m'y attendais pas c'est pour ça.
_ ... "C'était tellement mignon quand il a dit ça... Il est 19H30. On nous appelle pour manger. J'ai l'impression que tout le monde me regarde c'est gênant... Comme si j'étais un extraterrestre. C'est horrible. Endeavor ne parle pas. Personne ne parle. Même avant avec mes parents on parlait plus ! Shoto s'est dépêché de manger et j'en ai fais de même.
"_ Au fait, tu vas à l'école demain ? me demanda Shoto
_ Non... On ne m'a pas encore inscrite.
_ Ok. "On alla dormir...
VOUS LISEZ
Shoto×Reader Mon frère
Hayran KurguUne jeune fille a des parents très riches mais vit une vie très monotone. Elle est fille unique et s'ennuie à mourir. Jusqu'au drame... Cette histoire se déroule dans l'univers de my hero academia.