Je poste un chapitre aujourd'hui pour vous dire que j'ai eu mon permis ! Enfin !
Je voulais vous dire aussi que je posterai les chapitres le samedi
Voilà.
Bisous
LaurineMedia Naella
Pdv Naelle:
Je me réveille en sursaut et éteinds mon réveil. Je me laisse tomber dans mon lit et me passe la main dans les cheveux.
Je me lève et m'habille. J'attache mes cheveux en queue haute et enfile mes baskets. Je prends mes affaires et sort de l'immeuble.
J'arrive devant l'appartement de Cole. Je m'appuie sur ma voiture et l'attends.
Il sort de son appartement et son regard se pose sur moi. Il me regarde de haut en bas il s'approche de moi et regarde ailleurs.
Cole: Qu'est ce que tu fais là ?
Moi: Je viens courir.
Cole: Toi tu fais du sport ?
Moi: Oui.
Cole: Je te préviens t'as pas intérêt à râler.
Moi: Promis.
Il me regarde avant de commencer à courir.Moi: Ok...stop...j'en peux plus...
Je pose mes mains sur mes genoux et souffle. Cole ne s'arrête pas. Je soupire et recommence à courir.
Moi: Vous courez tout les matins ?
Pas de réponse.
Je soupire quand je commence à avoir chaud. Je m'appuie contre un arbre avant de m'écrouler sur le sol.
Cole: Qu'est ce que t'as encore ?
Mes yeux se ferment tout seul.
Cole: Hé.
Je sens qu'on me secoue j'ouvre les yeux et je vois Cole. Je me redresse et me passe la main dans les cheveux.
Cole: Ça va ?
Moi: Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Cole: T'as fait un malaise.
Moi: Je me souviens pas.
Il se lève.
Cole: T'as mangé ce matin ?
Moi: Non.
Cole: T'es vraiment idiote !
Je me relève et commence à partir.
Cole: Tu vas où ?
Moi: Je rentre.
Cole: Comme ça ?
Moi: Comment ça comme ça ?
Cole: Tu viens de faire un malaise.
Moi: Et ?
Il me regarde un moment.
Cole: Je te raccompagne.
Moi: J'ai pas besoin merci.
Je lui tourne le dos et reprends la route. Il me rattrape et marche à côté de moi.
Cole: Pourquoi t'es venue ?
J'ose les épaules.
Moi: Votre père m'a donné un conseil alors...
Cole: Ouais...
Je le regarde.
Moi: Vous faites du Ho...du...
Je me racle la gorge.
Cole: Du Hockey.
Moi: Ouais vous en faites depuis combien de temps.
Cole: Depuis mon entrée au lycée.
Moi: Ok.
Cole: Toi à voir ton corps tu fais pas de sport.
Je ne lui réponds pas et continue de marché.On arrive chez lui je me dirige vers ma voiture.
Cole: T'es sûre que ça va aller pour conduire ?
J'ouvre la portière et m'installe dans ma voiture sans lui adresser un mot. Je m'attache et démarre.J'arrive chez moi je sort de ma voiture et rentre dans mon appartement. Je me déshabille et pars prendre une douche quand mon regard se pose sur mon corps.
Je grimace de douleur lorsque le savon rentre en contacte avec mes cicatrices. Je me rince et enfile une serviette autour de moi. Je rentre dans ma chambre et cherche après une tenue. J'enfile mon tailleur noir et attache mes cheveux.
Je m'assois sur mon canapé et sort mon ordinateur. Je fais des recherches sur Cole Halstead.
"Cole avec sa nouvelle manager ? A t'il laissé tomber l'ancienne."
"Le grand hockeyeur Cole Halstead serait en couple avec Séréna sa manager"
Il est vraiment sortie avec toute ses managers ?
Je regarde l'heure il est déjà 9h30. Je ferme mon ordinateur et prends mes clé de voiture.
J'arrive devant la salle de sport. Je me gare quand une voiture de luxe se gare à côté de moi. Je sort de ma voiture.
...: Tiens ma manager préféré.
Je lève la tête et je vois Cole.
Cole: Tu viens mater les hommes maintenant ?
Moi: Quoi ? Je...
Cole: Si tu t'habiller plus sexy peut être que y en aura 1 qui craquera pour toi.
Il prends son sac et passe devant moi.
Moi: Je n'ai pas besoin d'attirer les regards.
Il se tourne vers moi.
Cole: A oui ?
Il me regarde de haut en bas.
Moi: Je suis très bien toute seule.
Cole: A oui ?
Moi: En quoi ça vous regarde ?
Cole: Je fais juste la conversation.
Moi: J'ai pas à parler de mes relations avec vous !
Cole: Je veux juste t'aider.
Moi: J'en ai pas besoin !
Je passe à côté de lui et rentre dans la salle de sport. Je l'entends rigoler. Je m'assois sur un banc et regarde ma boîte mail.Je reçois un t-shirt puant la transpiration sur le visage. Je lève la tête et je vois Cole me regarder.
Moi: Quoi ?
Cole: Tu vas me suivre partout ?
Je le regarde.
Moi: Pourquoi ça vous dérange ?
Cole: Y a des endroits où je veux être seul sans toi pour faire tâche.
Je regarde mon portable j'ai un mail de Mr Halstead.De: Léo Halstead
A: Naëlle Baker
Bonjour Mlle Baker,
J'espère que votre première journée avec mon fils se déroule bien et qu'il vous en fait pas trop voir. Si il y a le moindre problème n'hésitez à m'envoyer un mail.
Bonne journée.
L.Halstead.De: Naëlle Baker
A: Léo Halstead
Bonjour Mr Halstead,
Pour une première journée ça va je pense que je me débrouille bien.
Bonne journée.
Naëlle Baker.Cole: Pourquoi tu es là en faite ?
Moi: Je fais mon travaille.
Cole: Mes anciennes managers ne me suivaient pas partout.
Moi: Mais moi je suis pas l'une de tes anciennes managers.
Cole: Ça c'est clair.
Il me regarde de haut en bas avant de partir sur un autre atelier. Je tourne la tête et je me vois. Je sens les larmes monté en voyant mon corps. Je me lève et sort de la salle de sport.Je monte dans ma voiture.
Cole: Hé tu vas où ?
Je démarre ma voiture et recule. Des larmes coulent sur mes joues. Je me gare devant une pharmacie et sort de ma voiture.
Dame: Je peux vous aidez ?
Moi: Oui j'aimerais quelque chose qui...
La dame me regarde.
Moi: Je veux maigrir.
VOUS LISEZ
Mon Hockeyeur (Vol 14)
RomanceNaelle Baker Cole Halstead 21 ans 23 ans Manager Hockeyeur professionnel. Deux personnes qui se détestent. Elle le déteste car il est arrogant et prétentieux. Il l'a déteste parce qu'il ne l'aime pas. Mais rapidement une attirance va naître entre...