Pdv Naelle:
Mon réveil se met à sonner. Je l'éteins et me tourne dans le lit. Au bout d'un moment je me lève et sors de ma chambre. Je prends une pomme et retourne dans ma chambre pour me préparer. J'enfile des affaires de sport.
J'arrive devant chez Cole je le vois attendre devant son appartement. Je sort de ma voiture.
Cole: T'es en retard.
Moi: Tu m'attendais ?
Cole: Non.
Il se décolle du mur et commence à courir. Je souris et le suis.
Moi: Mais attends !
...: Cole !
Cole s'arrête et je lui fonce dedans. Je me frotte le nez et relève la tête.
Moi: T'arrête pas comme ça !
...: Cole.
Une fille lui saute dessus et l'embrasse.
Cole: Je suis occupé là.
Il m'a repousse. La blonde me regarde de haut en bas.
...: Tu as un nouveau plan cul ?
Cole me regarde je lève les yeux au ciel et tourne la tête.
...: Tu prends plus dans le luxe maintenant ?
Je contracte ma mâchoire. Quand un bras s'enroule autour de mon cou.
Je tourne la tête et fusille Cole du regard.
Cole: Niveau luxe elle a atteint le sommet.
...: Quoi ?
Cole: Tu nous excuses mais...
...: Je suis enceinte Cole.
Je m'écarte et regarde Cole.
Cole: Quoi ?
...: Tu vas être papa.
Moi: Je vais vous laissez...
Il m'attrape le bras.
Cole: Tu restes.
Moi: Quoi ?
Cole: Je veux que tu organises un rendez vous pour un test ADN.
Je le regarde.
...: Un test mais pourquoi ? C'est toi le père.
Cole: Pour en être sur.
Il s'en vaJe m'assois dans le canapé après avoir appelé pour avoir un rendez vous. La sonnette retentit. Je me lève et pars ouvrir.
Papa: Coucou ma chérie.
Je souris.
Moi: Salut.
Je lui fait un bisou sur la joue.
Papa: Ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Papa: Oui, je te dérange pas ?
Moi: Non. Tu veux boire quelques chose.
Papa: Du thé.
Moi: Ok.Je discute avec mon père quand on sonne. Je me lève et ouvre la porte.
Moi: Dixon.
Dixon: On a un sérieux problème.
Moi: Quoi ?
Dixon: Cole papa ?! C'est pas possible.
Moi: Fallait bien s'en douté elle est toujours sortie.
Dixon: Ça peut pas être lui Naëlle !
Moi: Bon écoute je suis occupé là.
Papa: Bonjour je suis le père de Naëlle vous êtes ?
Dixon regarde mon père.
Dixon: Euh...je...je suis un ami.
Papa: Tu m'avais pas dit que tu avais un ami garçon plutôt beau gosse.
Moi: Papa.
Il sourit.
Papa: Bon je vais y aller.
Je lui fais un bisou.
Papa: Amusez vous bien et pas de bêtises hein !
Je rougis et ferme la porte.
Moi: Désolé...
Dixon: C'est surprenant.
Je rigole et pars dans le salon.
Dixon: Bon revenons en à Cole.
Moi: J'ai déjà pris un rendez vous sous sa demande t'inquiété pas ton frère est grand.
Il se laisse tomber dans le canapé.J'ouvre les yeux en entendant la sonnette retentit. Je regarde l'heure 3 heures. Je me lève et pars ouvrir la porte. Je me passe la main dans les cheveux quand je vois Cole.
Moi: Cole ?
Cole: Salut...
Il se décale du mur et rentre dans mon appartement.
Moi: T'as bu ?
Cole: Un peu...
Je l'attrape et l'aide à marcher jusqu'au canapé.
Cole:T'es sexy dans ce pyjama.
Je baisse la tête et je vois que je porte un short et un t-shirt avec la tête de stitch. Je rougis et me passe la main dans les cheveux.
Cole: T'as de la bière ?
Je me lève et pars en chercher.Je reviens au salon et pose le pack sur la table basse. Il attrape une bouteille et la décapsule avant de me la passer. Il se prends une bière et en bois une gorgé.
Cole: Pose la capsule sur le goulot de ta bouteille.
Je fais ce qu'il me dit il lance sa capsule et il fait tombé la mienne.
Cole: Tu bois.
Je bois une gorgé de ma bière et je tire sur sa capsule.
Cole: Raté.Je m'allonge sur le canapé et gémis.
Moi : Je crois que j'ai trop bu..
Cole: Faut que j'aille pisé.
Il se lève et se dirige versla cuisine.
Moi: Cole les toilettes sont par là.
Cole: Je savais.
Je rigole et le regarde marcher jusqu'aux toilettes.
Il revient et s'allonge sur moi.
Moi: Cole bouge.
Sa main se pose sur mon sein je frisonne. Son pouce caresse mon téton àtravers mon t-shirt. Je descends dans le canapé ce qui fait remonter mon t-shirt. Cole en profite pour y glisser sa main. Il prends mon sein dans sa main et joue avec mon téton pour le faire durcir.Passage 🔞
Ses lèvres se posent sur les miennes. Je passe mes mains dans ses cheveux et le tire vers moi. Il me mord la lèvre. Je gémis et entre-ouvre ma bouche pour laisser passer sa langue. Il pose sa main de libre sur ma hanche et s'allonge sur moi.
Il descends ses lèvres dans mon cou je me mords la lèvres. Sa bouche s'empare de mon téton il passe sa langue dessus avant de le sucé.
Moi: Cole.
Je lui tire les cheveux et ferme les yeux. Sa fait mal mais c'est tellement excitant. Sa main glisse dans mon short.
Moi: Attends...
J'attrape son bras au moment où son doigt caresse ma zone sensible. Je mords ma lèvre et il recommence.Je sens sa verge glisser en moi et je gémis contre ses lèvres. Il me pilonne lentement et prends mon téton dans sa bouche. Je lui tire les cheveux lorsqu'il suce mon sein. Ses coups de reins s'accélèrent je me cambre et le tire vers moi. Il prends ma lèvre inférieure entre ses dents et la mordille tout en gémissant.
VOUS LISEZ
Mon Hockeyeur (Vol 14)
RomanceNaelle Baker Cole Halstead 21 ans 23 ans Manager Hockeyeur professionnel. Deux personnes qui se détestent. Elle le déteste car il est arrogant et prétentieux. Il l'a déteste parce qu'il ne l'aime pas. Mais rapidement une attirance va naître entre...