Je vous souhaite une bonne année mes lecteurs préféré.
Laurine.Pdv Naëlle:
Je me cale contre quelque chose de chaud. Je remonte la couette sur moi quand ma jambe touche quelque chose. J'ouvre les yeux et je vois un torse. Je baisse la tête pour voir si je suis toujours habiller. Je m'appui sur mon coude et regard Cole, je souris en le voyant dormir. Je me lève et pars dans la salle de bain pour me laver. Je fait coulé l'eau avant de me déshabiller.
Je m'enroule dans une serviette j'attache mes cheveux quand la porte de la salle de bain s'ouvre sur Cole.
Cole: Désole.
Moi: C'est rien, j'ai fini. Je récupère mes affaires et sors de la salle de bain.
Cole: Naëlle.
Je le regarde.
Cole: J'ai jeter la boite.
Moi: Ok.
Je rentre dans la chambre et m'habille. Je rendre dans la cuisine et prépare le café.
Cole: C'est à quelle heure le rendez vous avec les journalistes ?
Moi: Dans une heure.
Cole: Ok.
Moi: Tu connait le texte ?
Cole: Comme si c'était moi qui l'avais fait.
Il se sert du café et s'appui contre l'ilot.
Cole: A propos d'hier soir.
Moi: Je veux pas en parler.
Cole: Tu peux mourir si t'en prends trop.
Moi: Je sais.
Je regarde mes mains.
Cole: Ce mec c'était qui ?
Je relève la tête.
Moi: Quel mec ?
Cole: Celui qui t'as parlé au McDo.
Moi: Personne.
Cole: Naëlle.
Moi: J'ai pas envie d'en parler.
Cole: OK.On arrive à l'agence Mr Halstead nous accueille.
Mr Halstead: Tu devrais éviter d'aggraver les choses.
Cole: Tu parles de quoi ?
Il nous montre son portable.
Mr Halstead: On dirait que ça va beaucoup mieux entre vous.
Sur son portable il y a une photo de Cole et moi enlacer.
Cole: C'est pas ce que tu crois, elle avait froid...
Mr Halstead me regarde.
Mr Halstead: Je pensais que vous étiez différente des autres mais je me suis trompé. Régler cette histoire rapidement et Mlle Baker vous viendrez me voir dans mon bureau.
Il s'en va.
Cole: Je vais aller lui parler.
Moi: C'est bon. Je peux gérer ça toute seule.
Il me regarde.
Moi: T'as un rendez vous.On se dirige vers la salle. Cole pousse la porte et une vingtaine de journalistes sont là. Je me mets dans un coin et laisse Cole gérer.
Après son discours les journalistes lui pose des questions.
Journaliste 1: D'après nos sources vous et votre manager auriez une relation.
Cole: Je ne sort pas avec ma manager.
Journaliste 1: Pourtant vous avez la réputation de vous êtes tapé vos anciennes manager qui ont d'ailleurs étaient viré.
Cole: Mlle Baker vient seulement d'arriver dans cette agence, contrairement à mes anciennes managers elle fait un travail formidable. Alors je ne vois pas pourquoi je mettrai fin à sa carrière.
Il me regarde, je baisse la tête et sourit.
Journaliste 2: Si Mlle Howard refuse de faire un test ADN...
Cole: Si elle refuse, on portera plainte et cette histoire ira jusqu'au tribunal. Je n'ai plus rien à rajouter.
Il s'approche de moi et on sort de la pièce.
Cole: J'étais comment ?
Moi: Pas mal.
Cole: Je t'attends dans la voiture.
Moi: Où pas.
Je monte dans l'ascenseur et appui sur l'étage ou se trouve le bureau de mon patron.Je frappe à la porte du bureau du patron.
Mr Halstead: Entrez !
J'ouvre la porte et rentre dans le bureau.
Mr Halstead: Asseyez vous.
Je m'assois et attends qu'il termine ce qu'il est en train de faire. Il ferme son dossier et me regarde.
Mr Halstead: Je suis désolé mais je vais pas pouvoir vous garder.
Moi: Monsieur je...
Mr Halstead: Je vais vous recommandé à une autre agence.
Moi: Il n'y a rien entre votre fils et moi.
Mr Halstead: Vous avez eu un rapport avec lui, c'est pour ça que vous avez demandé un autre client non ?
Je le regarde.
...: Cole ton père est en rendez vous.
La porte s'ouvre sur Cole, il me regarde avant de regarder son père.
Mr Halstead: Il faut que tu arrêtes de rentrer dans mon bureau alors que je suis en rendez vous.
Cole: En rendez vous ? Tu vas la viré alors qu'elle...
Mr Halstead: Je la vire parce qu'elle n'est pas professionnelle.
Cole: Papa...
Moi: C'est bon, laisse tomber.
Je me lève.
Cole: T'es sérieuse ? T'abandonnes comme ça ?
Mr Halstead: Je suis au courant pour votre rapport.
Cole regarde son père avant de se lever il attrape mon bras.
Cole: T'as dit que tu me suivais.
Moi: Je suis désolée.
Cole: Tu me détestes vraiment alors ?
Il me regarde je soutiens son regarde.
Mr Halstead: Cole.
Il me lâche et retourne s'asseoir.J'arrive à l'appartement de Cole, j'ouvre la porte et rentre dans la chambre. Je prends mes sacs et commence à les remplir. Mon portable sonne.
Moi: Oui ?
Victoire: Salut !
Moi: Tu veux quoi ?
Victoire: Alors comme ça tu sort avec Cole Halstead et tu me dit rien boulette.
Moi: Je sort pas avec lui.
Victoire: Mais oui, alors il est comment au lit ?
Moi: Vas te faire foutre Victoire.
Victoire: Quoi t'es sérieuse tu sais à qui tu parles là ?
Je raccroche et m'assois sur le lit, des larmes coulent sur mes joues.La porte d'entrée claque, je me lève et essuis mes yeux. Je sort de la chambre quand je croise Cole.
Cole: Naëlle je suis désolé.
Moi: C'est bon.
Je le contourne il m'attrape le bras et il me plaque contre le mur. Je tourne la tête il colle la sienne à la mienne.
Cole: J'ai pensé qu'à moi comme d'habitude, je vais tout faire pour que tu retrouves ton poste.
Il met sa tête dans mon cou.
Moi: J'ai pas besoin de ta pitié.
Je le pousse et sors de son appartement.J'envoie un message à Dixon pour qu'il vienne me chercher. Je m'assois sur les marches et pleure.
VOUS LISEZ
Mon Hockeyeur (Vol 14)
RomanceNaelle Baker Cole Halstead 21 ans 23 ans Manager Hockeyeur professionnel. Deux personnes qui se détestent. Elle le déteste car il est arrogant et prétentieux. Il l'a déteste parce qu'il ne l'aime pas. Mais rapidement une attirance va naître entre...