Pdv Naelle:
Je me retourne quand j'entends un gémissement. J'ouvre les yeux et je vois que je suis allongée sur Cole. Je fronce les sourcils et me passe la main dans les cheveux quand je me souviens de ce qu'il c'est passé cette nuit. Je me lève en vitesse et pars dans la salle de bain. Je me déshabille et prends une douche bien chaude.
Quand j'ai fini je m'enroule dans une serviette. Je vérifie que Cole dort toujours et sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre. Je prends mon ordinateur et envoie un mail à mon patron.
De:Naelle Baker
A: Léo Halstead
Bonjour monsieur,
Je tenais à vous informez que je ne vais pas pouvoir continuer à travailler avec Cole Halstead. Nous n'avons pas un bon rapport professionnel et j'ai peur que cela nuise à sa carrière ainsi que la mienne. Je sais que vous avez du mal à trouver des managers mais je peux plus travailler avec votre fils.
N.BakerJe m'habille et attache mes cheveux en chignon quand on frappe à la porte. Je sort de la chambre et ouvre la porte quand je vois Dixon.
Moi: Qu'est ce que tu fais là ?
Dixon: C'est aujourd'hui que Cole aura le résultat du test.
Moi: Oui et ?
Dixon: Et je voulais attendre avec toi.
Il rentre dans l'appartement et se dirige vers le salon.
Dixon: Je t'ai ramené le petit...
Je me mords la lèvre Dixon se tourne vers moi.
Dixon: Qu'est ce qu'il fait chez toi ?
Moi: Il a frappé à 3 heure du matin.
Dixon: Vous avez couché ensemble ?
Je secoue la tête.
Dixon: Naëlle.
Moi: Oui...
Il attrape une canette de bière.
Dixon: C'est lui qui t'a fait boire ?
Moi: Non. S'il te plaît dit rien à ton père si il l'apprends il va me virer et j'aime vraiment ce travail.
Dixon: Le travail ou mon frère ?
Moi: J'ai demander à m'occuper de quelqu'un d'autre.
Il me regarde.J'arrive à l'agence je prends l'ascenseur et appui sur l'étage où se trouve mon patron. Je rentre dans le bureau de mon patron après avoir eu son autorisation.
Moi: Bonjour...
Mr Halstead: Mlle Baker asseyez vous.
Je m'assois et le regarde.
Moi: Vous vouliez me voir à propos du mail ?
Mr Halstead: Oui.
Il ferme son dossier et ferme son stylo.
Mr Halstead: Je suis désolé de vous avoir donner mon fils comme première expérience mais je peux pas.
Je le regarde.
Moi: Comment ça vous ne pouvez pas ?
Mr Halstead: Je n'ai pas de manager pour Cole.
Moi: Du coup je fais quoi ?
La porte s'ouvre.
Mme Halstead: Cole !
Cole rentre dans le bureau.
Cole: Tu voulais me voir ?
Son regard se pose sur moi. Je détourne le regard et regarde mon patron.
Mr Halstead: Assis toi j'ai à vous parlé.
Il s'assoit à côté de moi. Mme Halstead rentre dans le bureau et se met à côté de son mari.
Mr Halstead: Comme vous n'arrivez pas à vous entendre on a décidé de vous faire faire une colocation.
Cole: Quoi ?
C'est une blague ?
Mr Halstead: Mlle Baker va venir vivre avec toi.
Cole: Non.
Mr Halstead: Si tu veux pas continuer ta carrière d'hockeyeur alors le fait pas.
Il se laisse tomber sur le dossier du fauteuil. Je regarde mon patron.
Mr Halstead: Vous emménagez ensemble aujourd'hui. Mlle Baker vous prenez l'essentielle et vous irez récupérer le reste demain.
Je tourne la tête vers Cole qui me regarde. Il passe sa main dans son cou et me regarde avec un sourire en coin. Je passe ma main dans mon cou quand je sens une petite douleur.
Mr Halstead: Vous avez un petit ami Mlle Baker ?
Moi: Pourquoi ?
Mme Halstead se passe la main dans le cou.
Mr Halstead: Si sa pose problème dans votre couple on arrêtera.
Moi: Euh ok.
Mr Halstead: Cole je te laisse t'occuper de Mlle Baker.
Il se lève, je me lève et récupère mes affaires.On sort de l'agence.
Moi: Non mais c'est une blague ?
Cole: Croit pas que ça me fait plaisir aussi.
Il ouvre sa portière et il me regarde.
Cole: En passant jolie suçon.
Il sourit et monte dans la voiture. Je monte côté passager.
Moi: Ça ne se reproduira pas.
Cole: Sur ?
Moi: Oui.
Cole: C'est parce qu'on a couché ensemble que t'as demandé à t'occuper d'un autre ?
Je tourne la tête et regarde dehors.On arrive devant chez moi. Je sors de la voiture et rentre dans l'immeuble. J'ouvre la porte de mon appartement et rentre dans ma chambre.
Cole: T'aurais pu m'attendre.
Moi: Tu connait le chemin t'es venue tout seul cette nuit.
Cole: Ok.
Il ouvre un tiroir, je prends des affaires et les mets dans un sac.
Cole: Sexy, tu portes ça souvent ?
Je tourne la tête et je vois qu'il tient un soutien gorge dans ses mains.
Cole: Comment ça s'attache ça ?
J'attrape mon soutient gorge.
Moi: Tu demanderas à ton futur plan cul de te montrer.
Cole: Jalouse.
Moi: De quoi au juste ?
Cole: Avoue le.
Moi: Ce qui c'est passé cette nuit c'était une erreur et ça se reproduira pas.
Cole: Et si j'ai kiffé et que je veux recommencer ?
Moi: Tu recommenceras avec quelqu'un d'autre.
Je me retourne et continue de préparer mon sac.
Cole: T'as fini ?
Moi: Oui.
Je ferme le sac et on sort de mon appartement.Le portable de Cole sonne. Il pose sa main gauche sur le volant et appuis sur une touche du tableau de bord.
Cole: Oui ?
...: T'as eu les résultats ?
Cole: Non.
...: Et sinon t'as couché avec l'autre grosse.
Je regarde dehors.
Cole: Elle est pas grosse Jonas.
...: Un peu quand même.
Cole: Je dois te laisser.
...: Attends raconte c'était comment ? Elle a vraiment cru que t'était bourrer ?
Je tourne la tête et regarde Cole. Il parle de moi ? Cole tourne sa tête vers moi.
Moi: Arrêtes la voiture.
Cole: Naëlle.
Moi: Arrêtes toi tout de suite !
Il se gare sur le côté. Je le gifle et sors de la voiture. Je récupère mon sac et décide de faire la route à pied pour me calmer.
VOUS LISEZ
Mon Hockeyeur (Vol 14)
RomanceNaelle Baker Cole Halstead 21 ans 23 ans Manager Hockeyeur professionnel. Deux personnes qui se détestent. Elle le déteste car il est arrogant et prétentieux. Il l'a déteste parce qu'il ne l'aime pas. Mais rapidement une attirance va naître entre...