Pdv Naëlle :
Je suis assise dans mon canapé à regarder la série Élite quand mon portable bip. Je le prends et je vois un mail. Je déverrouille mon portable et le lit.
De: Mr Halstead
A: Mlle Baker
Bonjour Mlle Baker,
Suite à une demande incessante de ma femme et de mes deux fils, j'aimerai que vous repreniez votre poste de manager. Merci de me tenir au courant de votre décision et d'accepter mes plus plates excuses.
L.Halstead.Je me lève et saute dans mon appartement en hurlant. Mon portable vibre, je le regarde et je vois un message de Cole.
Cole:
On peut parler ? Urgent.Moi:
Ok, je suis chez moi.On frappe à la porte. Je verrouille mon portable et pars ouvrir. Mon regard se pose sur Cole. J'ouvre la bouche et la referme. Il me regarde de haut en bas et un sourire en coin s'affiche sur son visage.
Je me mords la lèvre me rappelant que je suis en pyjama.
Moi: Tu veux parler de quoi ?
Cole: Je peux rentrer ?
Je le laisse passer et ferme la porte. Je le rejoins dans le salon et tire sur mon short en coton noir.
Moi: Je t'écoute.
Il se met devant moi. Je regarde son torse avant de le regarder. Il me regarde et fronce les sourcils.
Cole: C'est quoi ça ?
Il me montre mon arcade.
Moi: Je suis tombée de mon lit cette nuit et je me suis cognée.
Cole: Hmm.
Moi: Tu veux qu'on parle de quoi ?
Il se passe la main dans les cheveux.
Cole: Je suis désolé.
Je le regarde.
Cole: J'agis comme un gros con avec toi. Je m'énerve tout le temps sur toi alors que tu n'y es pour rien.
Il me regarde. Je me passe la main dans les cheveux.
Moi: Tu veux vraiment que je redevienne ta manager ?
Cole: J'ai besoin de toi pour retourner sur la glace.
Je le regarde et souris. J'entoure mes bras autour de son cou et l'embrasse. Il ne bouge pas tout de suite surpris par mon geste, mais réponds rapidement au baiser en entourant ma taille de ses bras.Je me retrouve allonger sur mon lit avec Cole sur moi. Nos langues jouent ensemble. Il passe sa main sous mon débardeur et caresse mon ventre. Je retire son t-shirt, il me regarde et sourit. Je passe ma main dans ses cheveux.
Cole: Alors t'acceptes ?
J'hoche la tête. Il prends ma tête dans sa main et m'embrasse.Cole s'allonge sur moi. Je me passe la main dans les cheveux. Cole embrasse mon cou et descends ses lèvres sur ma poitrine. Son portable sonne, il grogne et l'attrape. Il s'assoit dans le lit et couvre son anatomie avec le drap.
Cole: Oui ?
...: ...
Je me mets à genoux derrière lui et caresse son dos avec mon doigt.
Cole: Non.
J'embrasse son cou.
Cole: Ma plainte tient toujours je la retirai pas.
J'arrête et le regarde.
Cole: Non je veux pas la voir, écoute je suis occupé là salut.
Il raccroche et se laisse tomber sur le matelas. Je me couvre avec le drap et le regarde.
Moi: C'était qui ?
Cole: Fred.
Il tends son bras et avec son doigt il caresse ma blessure.
Cole: Dit moi comment tu t'es fait ça.
Moi: Je te l'ai dit je suis tombée...
Cole: Je te crois pas.
Je me passe la main dans les cheveux et évite son regard.
Moi: Félix.
Cole: Quoi ?
Moi: Il m'attendait.
Il s'appuie sur son coude.
Cole: Pourquoi tu m'as pas appelé ?
Moi: On c'était disputé.
Cole: Et alors ?
Moi: J'ai appelé Dixon.
Cole: Même si c'est pas une histoire sérieuse entre nous deux je suis là pour te protéger Naëlle.
Moi: Merci...
Je m'allonge à côté de lui et l'embrasse.
Moi: Habille toi on va à la patinoire.
Cole: Je suis bien avec toi là.
Moi: Bouge toi.
Je me lève et entraîne le drap avec moi. Je prends des affaires dans mon armoire quand des bras s'enroule autour de ma taille.
Cole: Merci bébé.
Il embrasse mon cou et me laisse l'habiller.On arrive à la patinoire on prend nos patins et on s'assoit. Je laisse Cole attacher les miens et quand il a fini on s'approche de la glace. Je lui prends la main et le regarde.
Moi: Ça va ?
Cole: Oui.
Je monte sur la glace et me tiens au bord.
Moi: Tu peux le faire Cole.
...: Mais regarder qui est là.
Je tourne la tête et je vois Victoire.
Victoire: T'apprends à patiner boulette ?
Cole: Laisse là.
Je le regarde.
Victoire: Cole je t'avais pas vue pourquoi tu réponds pas à mes messages.
Cole: Parce que j'ai pas envie.
Victoire: C'est méchant ça.
Moi: Laisse le tranquille.
Elle me regarde.
Victoire: Me donne pas d'ordre.
Elle me pousse et je perds l'équilibre. Elle rigole et s'en va. Cole s'approche de moi.
Cole: Ça va ?
Moi: J'ai mal aux fesses.
Il rigole et l'aide à me relever.
Moi: Cole.
Cole: Quoi ?
Moi: T'es sur la glace.
Il sourit et prends mes mains avant de me tirer au milieu.
Moi: Cole je sais pas...
Cole: Je vais t'apprendre.
Il pose ses mains sur ma taille.
Cole: Tout ce que tu as à faire c'est poussé un pied devant l'autre et de garder ton équilibre.
Il me tient les mains et je fais ce qu'il me dit.Je rigole et entoure mes bras autour de son cou.
Cole: Alors ?
Moi: C'est génial.
Cole: T'es la meilleure manager du monde.
Je souris.
Cole: Aller on y va.On arrive devant chez moi.
Moi: Tu montes ?
Cole: Je dois rejoindre Dixon.
Moi: Ok.
Il me regarde et sourit.
Cole: Merci.
Moi: Pour ?
Cole: Cette après midi c'était génial.
Moi: Y a pas de quoi.
Cole: On se voit demain ?
Moi: J'ai pas encore répondu à ton père.
Cole: J'ai un shooting photo à 11h.
Je souris.
Cole: Je viens te chercher ?
Moi: Ok.
J'ouvre la portière.
Moi: A demain.
Cole: A demain bébé.
Il me fait un clin d'œil. Je rigole et ferme la portière avant de rentrer dans mon appartement.
VOUS LISEZ
Mon Hockeyeur (Vol 14)
RomanceNaelle Baker Cole Halstead 21 ans 23 ans Manager Hockeyeur professionnel. Deux personnes qui se détestent. Elle le déteste car il est arrogant et prétentieux. Il l'a déteste parce qu'il ne l'aime pas. Mais rapidement une attirance va naître entre...