⚠️⚠️! IMPORTANT !⚠️⚠️
Je cherche une personne très douée en français qui détecte toutes les fautes d'orthographe et qui aurait du temps à consacrer pour corriger une de mes histoires (pas celle de cette série) je vous enverrai la copie Word par mail (si cela dérange pas, sinon vous vous créé une adresse mail avec un jolie petit nom du style Pop-Corn0910@***) Si une personne a ces critères au dessus ⬆️ et qui aimerait bien le faire gratuitement (parce que j'ai pas de sous 💸💸) donc si quelqu'un veut bien venez privé.
Bisous
❤️❤️❤️PS: Il ne reste plus que 3 chapitres
Pdv Naëlle:
J'ouvre les yeux et je vois que la place à côté de moi est vide. Sa fait un mois qu'on a déménagé ici. Ce soir Cole à son premier match avec sa nouvelle équipe. Pour cette occasion sa famille est venu.
Je sors de la chambre et descends dans la cuisine. Je me prépare un chocolat chaud et regarde mon portable. Cole m'a envoyé un message.
Cole:
Bonjour mon amour, j'espère que tu as bien dormis. Je vais pas rentrer manger ce midi c'est entraînement intensif pour ce soir. Je suis passé au Starbucks ce matin je t'ai pris un muffin au Nutella, si Dixon n'est pas encore passé il doit être sur le comptoir à côté du micro-onde. Passes une bonne journée, je t'aime.❤️J'ouvre le frigo pour ranger la bouteille de lait quand je vois le sandwich de Cole. Je prends ma tasse qui a fini de chauffer et le muffin avant de m'asseoir et de lui répondre.
Moi:
Bonjour mon homme, ta fille et moi avons bien dormis. J'ai trouvé ton muffin Dixon n'est pas encore passé par là. Je vais peut être aller chercher ce qu'il manque pour notre fille cette après midi avec ta mère. Dit moi mon cœur t'aurai pas oublié ton sandwich dans le frigo par hasard ? Si il faut que je te le dépose dit le moi se sera avec joie. Bon entraînement, je t'aime.❤️Je verrouille mon portable quand Dixon rentre dans la cuisine dégoulinant de transpiration.
Dixon: Salut !
Il me prends dans ses bras.
Moi: Dixon tu colles !
Il rigole et me fait un bisou sur la joue.
Dixon: Bien dormis ?
Moi: Oui.
Il regarde mon muffin.
Dixon: Tu as vue j'y ai pas touché.
Moi: J'ai vue ça.
Dixon: C'était dur.
Je rigole il prends une petite bouteille dos dans le frigo et bois.
Dixon: Je vais prendre une douche, ta belle famille arrive dans une heure.
Moi: Ok.
Il sort de la cuisine et je fini mon petit déjeuner. Mon portable bip.Cole:
J'ai fait exprès de l'oublier je voulais te voir. Tu peux le déposer à midi ? Je t'aime.❤️Je souris.
Moi:
Dis plutôt que tu es tête en l'air. Je me prépare et je demande à Dixon de m'emmener. Je t'aime.❤️Cole:
Mais ça c'est parce que je penser à toi mon amour. A toute.❤️Je souris et je pars m'habiller.
On arrive devant la patinoire. Je prends mon portable et envoie un message à Cole.
Moi:
On est là.❤️Cole:
J'arrive.❤️Je verrouille mon portable.
Dixon: Ta belle mère c'est approprié ta cuisine.
Je le regarde.
Moi: Elle peut pas s'en empêcher hier elle a fait une machine.
Dixon: Elle adore rendre service.
Je souris et regarde dehors. Cole sort du bâtiment et s'approche de nous en courant. Je sors de la voiture et lui donne son repas. Il me prends dans ses bras et m'embrasse. J'enroule mes bras autour de son cou et réponds à son baiser.
Moi: On est passé au Starbucks et je t'ai pris un cookie.
Cole: Merci bébé.
Je souris.
Cole: Je termine à 16 heures tu seras rentrer ?
Moi: Je penses sinon ton père et Dixon reste à l'appartement normalement.
Cole: Ok. Bon je vais y retourner.
Moi: D'accord.
Cole: Bonne après midi bébé.
Il m'embrasse.
Moi: Toi aussi.
Il me sourit et fait un signe à son frère avant de partir en courant.On est assis sur les bancs.
Dixon: Ça va ?
Moi: Fait froid.
Dixon: On est dans une patinoire aussi.
Je le fusille du regard, il rigole et on regarde les joueurs s'entraînaient avant de commencer leur match.Je suis dans les bras de Dixon et je regarde Cole quand je ressens une douleur. J'attrape la main de Dixon et je la serre.
Dixon: Ça va ?
Zoé me regarde.
Zoé: Tout vas bien ?
Moi: J'ai mal...
Des larmes coulent sur mes joues.
Dixon: T'as mal où ?
Zoé se met devant moi.
Moi: J'ai eu une douleur au ventre.
Zoé: C'est normal c'est ton utérus qui travaille.
Moi: Je veux pas perdre mon bébé.
Zoé: Tu vas pas le perdre c'est normal ton gynécologue ne t'as pas expliquer ?
Moi: Non...Pdv Cole:
Je passe le palet à un coéquipier et regarde les gradins quand mon regard ce pose sur Naëlle en train de pleurer. Je regarde Dixon il me fait signe que c'est bon.
Entraîneur: Halstead.
Je regarde mon entraîneur.
Entraîneur: Concentre toi sur le match.
J'intercepte un adversaire et lui récupère le palet. Je lance le palet dans les cages mais le palet passe à côté.
Entraîneur: Halstead.
Je regarde Naëlle avant de m'approcher de mon entraîneur.
Moi: Faut que je sorte.
Entraîneur: Oussama tu prends sa place.
Je tchèque mon remplaçant et sors de la patinoire.
Entraîneur: Changes toi et vas la voir.
Moi: Oui.
Je retire mon casque et pars dans les vestiaires. Je me change en vitesse et rejoins ma famille.
Moi: Qu'est ce qui ce passe ?
Dixon: Elle a eu une contraction.
Moi: Quoi ?
Maman: C'est normal c'est son utérus qui travaille.
Je regarde ma mère.
Maman: Elle a peur de perdre le bébé.
Je me mets devant Naëlle.
Moi: Hé mon cœur.
Naëlle: Je veux pas perdre notre bébé Cole.
Moi: Tu vas pas le perdre trésor.
Je passe ma main sous ses habits et la pose sur son ventre.
Naëlle: Elle est froide...
Elle pose sa main sur la mienne quand je sens notre bébé donner un coup de pied.
Moi: Notre fille va très bien.
Elle sourit, je souris et l'embrasse.
VOUS LISEZ
Mon Hockeyeur (Vol 14)
RomanceNaelle Baker Cole Halstead 21 ans 23 ans Manager Hockeyeur professionnel. Deux personnes qui se détestent. Elle le déteste car il est arrogant et prétentieux. Il l'a déteste parce qu'il ne l'aime pas. Mais rapidement une attirance va naître entre...