PDV RICHARD
Ça fait longtemps que je suis assis sur cette chaise... Je me demande ce que papa fait ? J'ai vraiment envie d'aller faire caca moi ! Et papa il veut plus que je fasse dans ma couche.. il a dit : "Fils ! Un jour j'espère tu sera propre ! J'en ai marre de te voir nous refaire la décoration de l'appartement ! Alors maintenant quand tu auras envie de faire caca tu vas aux toilettes ?! C'est compris !??" Sauf que moi là, je suis coincé sur cette chaise...bon je vais faire comme dans les dessins animés : je vais peter et m'envoler !
Gnnnn!...zut, ça marche pas ! Et maintenant ça sent pas bon... Bon je vais essayer de faire comme dans les films de grand : je vais sauter et atterrir en roulé boulé à terre comme les ninjas!!!
Hpff...Ouiiiiiiiinnnnnn, j'ai mal !!!
- PAPA !!!!!!
Je sens de nouveau un liquide couler dans ma bouche... Le liquide que j'avais eu la dernière fois que j'avais sauter de la chaise... C'est pas bon ! Et en plus ça fait mal...sniff...ouinnn..
PDV ADRIEN
Fallait que je rentre vite avant ladybug !!!
-Plage trans-
- Oh non ! J'étais tellement bien sous ta veste...Je sentais un autre coeur battre, c'était comme une berceuse... ET TU VIENS DE ME RÉVEILLER!!!
- Tu auras du camembert une fois que j'aurais fini ce que j'ai à faire !
- Vous les humains, vous savez être très convainquants quand vous le voulez...
- Plag, transforme-moi !
***********
J'entre. Pas de bruit. Je crains le pire : ladybug est là. J'allume la lumière. Et là, je vois une masse rouge, beige et...et brune?! au sol...
- Richard ?! Ça va ?
Ah bah non ça va pas là vu comment il est...
- Richard répond moi !
C'EST LA CATA !!! Si ladybug arrive je suis foutu..."tu devrais plutôt penser à Richard qu'à ladybug là nan?" Merci conscience ! Ça m'aide énormément de savoir que tu pense que je suis un père irresponsable ! " Tu es un père irresponsable." Vite mon téléphone !
- Allo le samu ?
PDV MARINETTE
Cette soirée... quelle soirée ! On peut dire qu'elle était riche en émotions ! Je devrais peut être en parler à chat noir. "QUOI?! TU VAS LUI DIRE : SALUT CHAT NOIR ! OUAIS JE T'AI TROMPÉ ! TU RIGOLES J'ESPÈRE ?!" T'es pas censé être ma conscience ? "Y'A DES LIMITES ! ENFIN !" Enfin quoi ? Si je tue quelqu'un tu vas me le reprocher éternellement alors que si je trompe mon compagnon tu passes outre ? "Je vois pas le problème ? Je risque quoi moi ? J'ai même pas de conscience puisque je suis une conscience...donc franchement il n'y a pas de quoi en faire tout un drame !"
Les conscience de nos jours je te jure ... T'imagines si tout le monde avait ma conscience?! "Vaudrait mieux pas pour eux...ils finiraient fou comme toi...je tiens quand même à te rappeller que tu tiens une conversation avec ta conscience?!!!??!" Je vois pas le problème ? Je risque quoi moi ? Franchement n'y a pas de quoi en faire tout un drame !...
"C'est ça fout toi de ma gueule..." Ta même pas de gueule..." T'sais Quoi? Débrouille toi seule ! Je démissionne !" Petit être fragile que tu es...- Tiki ? T'en pense quoi toi ? Je devrais dire à Chat noir que je ne l'aime plus ?
- Moi je pense que dans tout les cas c'est à toi de faire le choix. Si tu lui dis ça ne peut que te libérer. Si tu ne lui dis pas, tu vas continuer à te lamenter jours après jours et à regretter de ne pas lui avoir dit.
- Tu as raison Tikki ! Tikki, transforme-moi !
En moins de temps qu'il faut pour le dire je me trouvais devant notre maison. C'était calme... bizarre pour une soirée entre mec. D'habitude on les entend crier depuis l'autre bout de Paris..
Bon, je toque...Rien. Ce silence. C'est un silence beaucoup trop pesant à mon goût.J'enclenche la poignée de la porte et, elle est verrouillée. Ça veut dire qu'il ne sont pas dedans... Vite je sors mon yoyo !- Chat noir où es tu ?
- ...
- Chat noir ça va ? Richard est avec toi ?
- Je...Je...Je suis désolé...
Il s'effondre. Je vois ses épaules secouées par ses sanglots.
- Chat noir qu'est ce qu'il se passe ?
- Rejoins-moi aux urgences, chambre...Snif...403
- Chaton...Attends-moi j'arrive !
Mais qu'est ce qu'il se passe...J'espère que ce n'est pas trop grave. Et j'espère surtout que Richard est avec Chat Noir parce que sinon...
*******
PDV DE QUELQU'UN
Waouh ! C'était la première fois que je vois ladybug... elle vient vers moi !
- Bonjour, chambre 403 c'est quel étage ?
Elle me parle !!! Faudrait que je lui demande un autographe. Mais d'abord je vais lui indiquer le chemin. Oui c'est ça ! Je vais aider ladybug !
- C'est le 4ème étage, attendez je vais vous y emmener.
- Merci... merci infiniment...
Elle a vraiment pas l'air bien...Son visage est tout pâle.
PDV LADYBUG
Chambre 403. Je ne sais pas pourquoi mais je stress... J'ai un mauvais pressentiment... Et s'il avait découvert que je le trompais et qu'il s'était blessé ? Ou alors peut être qu'il a tenter de se suicider ? Bon je rentre.
- Argh ! RICHARD !!!!!!
MAIS QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSÉ ?! Pourquoi mon Richard est dans ce lit ? Il est tout ensanglanté... Avec pleins de docteurs autour.
- Chat noir !! Qu'est ce qu'il s'est passé?!
- Ladybug....Je...Je...Je suis désolé.. vraiment désolé...
- Poussez-vous je veux voir mon enfant !
- Lady....
- Nooooooon ! Pourquoi ?...
C'est trop, je craque. Je ne pouvais plus retenir les larmes qui menaçaient de couler au seuil de cette chambre d'hôpital. Mon fils. Dans cet état. Mes larmes se déversent sur ce petit corps.
- Mais...Je ne comprends pas...
PDV CHAT NOIR
Ma lady, elle pleure. Par ma faute. Je ne suis qu'un abruti ! Je m'en veux tellement. La voir dans cet état, fait revenir en moi des souvenirs douloureux. Je craque aussi. C'est trop.
- Ma lady je suis vraiment désolé...
Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras...Contrairement à ce que je pensais elle accepte mon étreinte. Elle se loge dans mon cou. Sentir ses larmes couler le long de mon épaules redouble mes larmes à moi. Pourquoi ais-je été aussi con ! Je m'en veux tellement !
- Je suis vraiment désolé, nous dit un des docteurs.
Richard est mort.
VOUS LISEZ
Un enfer dans un monde parfait
ФанфикVous aimez le suspense ? Vous aimez miraculous ? Vous aimez les gosses ? (Bon ça on s'en fout...) BON BAH VOUS ALLEZ ADORER MON HISTOIRE ! (Enfin j'espère...😅) Attendez vous à rire et à pleurer...