PDV LADYBUG
Ce tout petit cercueil. Ce tout petit être, mort. Je n'avais jamais ressentis cette douleur. Une boule s'était former dans ma gorge. Elle m'empêchait de parler et tout mes mots se transformaient en sanglots. Je n'ai pas encore enterré mes parents, et je souhaite qu'ils vivent encore longtemps. Je ne veux pas de nouveau faire face à cette douleur. Elle est insoutenable.
Ce tout petit cercueil. Ce tout petit être, mort. Ce petit être que j'avais chéri, et aimé de toute mon âme. Ce petit être aussi, qui, quoi qu'on lui dise, rigolait. Ce petit être, qui avait apporté un bonheur sans fin dans ma vie et celle de Chat Noir. Ce petit être, qui rien qu'avec sa présence suffisait à égayer ma journée. Ce même petit être, que l'on enterre aujourd'hui.
Ce tout petit cercueil. Ce tout petit être, mort. Celui que je ne verrai plus jamais. Celui qu'on venait de recouvrir de terre.
Ce tout petit cercueil. Ce tout petit être, mort. Ce tout petit espoir d'amour. Je l'avais perdu.
PDV CHAT NOIR
Je vis. ELLE, souffre. Je mange. ELLE, souffre. Je bois. ELLE, souffre. J'ai peur. ELLE, pleure.
PDV LADYBUG
Comment vais-je faire ? Je ne souris plus à Chat Noir. Je ne veux plus sourire. Comment vais-je faire ? Je ne crois plus en l'amour. Je ne veux plus croire. Comment vais-je faire ? Je n'aime plus Chat Noir. Je ne veux plus aimer. Comment vais-je faire ? Je ne vis plus pour lui. Je ne veux plus vivre.
PDV CHAT NOIR
Depuis l'enterrement, je ne Lui ai plus parler. Je ne sais plus où est ma lady. Je ne sais même plus si j'ai le droit de l'appeler ma lady. Elle vit quelque part dans Paris. Je n'ai plus aucunes nouvelles d'Elle. Elle me manque terriblement. Je crois que je ne l'aime plus autant qu'avant. Il faut que je lui dise. Il faut que je la retrouve.
************
Une ombre. Rouge et noire. C'est elle ! Il faut que je la suive ! Il faut que je la rattrape ! Il faut que je lui dise ! Il faut qu'elle sache !
PDV LADYBUG
Depuis son décès, je n'ai pas retravaillé en tant que Marinette. J'ère dans Paris. Seule. Je devrais peut être aller voir mes parents ? Cela fait maintenant 2 semaines que je ne les ai pas vus.
- Ladybug ?
Tiens. Je ne suis plus sa lady. C'est peut-être une erreur de sa part. C'est peut-être aussi le moment pour lui parler de nous deux...
- Si tu ne veux pas me voir, ni m'écouter je comprendrai. On se revoit plus tard.
- Non, Chat Noir attends !
-....
- J'aimerais te parler.
- Moi aussi... Je peux commencer ?
- Euh...vas y ?
- Alors, je...Je pense que je suis un abruti. Et qu'un abruti ne te mérite pas. J'en ai marre de te voir pleurer à cause de moi. J'en ai marre de ne plus te faire sourire. Je ne veux plus faire semblant. Il faut que tu saches, que mes sentiments ont énormément évolués ces dernières années. D'un côté positif comme d'un côté négatif. Et je crois, j'en suis même certain, que je ne ressens plus rien pour toi. On a 24 ans, bientôt 25 pour toi, et on a vécu des moments formidables ensemble. On a aussi vécu des moment de doute, de peur ou de colère, mais on s'est toujours relevés plus fort. Et je pense que l'on devrait encore profiter de la vie chacun de notre côté. Je ne sais pas si tu voudras que l'on reste amis, mais on restera à jamais des coéquipiers, des justiciers, des super héros ! J'espère que tu pourras te relever grâce à l'amour d'un autre, et je te souhaite d'être heureuse.
- Waouh...euh...Je sais pas quoi dire...
- Et bah ne dis rien.
Il me prit dans ses bras. Et il s'en alla. Je ne le savais pas encore, mais c'était la dernière fois que je le voyais.
************
C'est mon anniversaire ! Youpi j'ai 25 ans ! (Notez l'ironie) Aujourd'hui je vais chez mes parents. Trois semaines que je ne les ai pas vu tout de même! Il me manque tellement ! Je leur ai tout de suite dis : " réservez bien le 12 décembre ! Pour mon anniversaire je viens squatter chez vous ! " Faut dire que je ne leur ai pas vraiment laissé le choix.
PDV MAMAN DE MARINETTE
C'est un grand jour ! Aujourd'hui ma petite fille chérie a 25 ans. À cet âge là j'étais déjà fiancée. Je suis persuadée qu'elle va nous présenter son petit-ami. Sinon elle n'aurait pas autant insister pour venir. Je ne sais pas si Tom le suspecte aussi... En tout cas j'ai tellement hâte de voir l'heureux élu !!!
- Sabine ? Tout va bien ?
- Mais oui mon chéri ! Tout va très très bien ! Pourquoi cette question ?
- Oh, je sais pas moi... Peut-être parce que tu affiches un large sourire qui me fait penser à une psychopathe...
- Moi ?! Je ne vois pas de quoi tu parles...
- Tu veux que je te montre ? Me dit-il avec son sourire mi-charmeur, mi-malicieux.
- Essaye pour voir...
Bien sûr c'est partit en bataille de rouleau à pâtisserie...
PDV MARINETTE
J'ai bien réfléchis. Comme la ville de Paris est protégée de toute attaque du papillon, je vais rendre mon miraculous. J'en ai parlé à tiki, et elle comprends ma décision, aussi difficile soit-elle. Il faudra que j'aille voir le gardien, mais avant, FIESTA !
************
Je vois mes parents en train de se chamailler comme des enfants dans la cuisine. Ils s'envoient de la farine dans tout les sens. Ma mère en a dans les cheveux et beaucoup dans son décolté, fait dire que papa sait bien viser. Papa, lui, il en a partout, mais vraiment partout...
Son visage est recouvert de farine, on ditait un fantôme !- Laisse moi tranquille Casper !
- Jamais ma petite poupée de porcelaine !
Ils sont trop drôles à voir ! J'en peux plus ... J'explose de rire !
Merde. Grillée. Quatre gros yeux globuleux me fixent.
- Salut ! Dis-je timide.
- Ma chérie tu es là ! Viens dans me bras !
- Euh non ça ira papa... Dis-je en rigolant.
Il se regarde et comprends. Il explose à son tour de rire. Suivi de ma mère.
- Je vous aime tellement !
VOUS LISEZ
Un enfer dans un monde parfait
FanfictionVous aimez le suspense ? Vous aimez miraculous ? Vous aimez les gosses ? (Bon ça on s'en fout...) BON BAH VOUS ALLEZ ADORER MON HISTOIRE ! (Enfin j'espère...😅) Attendez vous à rire et à pleurer...