PDV LADYBUG
Bon, cela fait maintenant 10 ans jours pour jours que chat noir et moi sommes ensemble...
Quand j'y pense, j'avais 14 ans quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que "mon" Adrien dans la vie. Chat noir et moi on est tout simplement parfait, je ne sais pas ce qu'il est advenu d'Adrien Agreste, plus aucun magazine ne parle de lui, il paraît même qui serait allé en Angola pour aider les orphelins.Nan mais c'est n'importe quoi! Adrien a un grand coeur mais tout de même, il ne parle pas un mot de portugais! Adrien...
Bon, assez penser à lui, il y a mon fils (enfin notre fils, à Chat noir et moi) qui m'appelle. Même à 3 ans il ne sait pas encore allez seul au toilette...-MAMAAAAAAAAAAN!!!!! CACAAA!
-J'ARRIVE CHÉRI !!! Oh ce gosse !
PDV CHAT NOIR
Depuis que ma lady et moi avons trouvé le papillon et lui avons repris son miraculous, je m'ennuie. Certes, il n'y a plus d'akumatisés, même s'il reste en ce monde encore beaucoup trop de haine. J'ai l'impression de perdre mon agilité de chat, sans parler de notre complicité perdue. Détruite par le papillon. Détruite par notre réussite.
Ces moments avec buginette me manque. Et pour couronner le tout on a adopté un enfant...On trouvait cette idée fabuleuse avant de voir la misère qu'il nous cause. Un jour il s'est même crasher du haut de sa chaise pour bébé rien que pour enlever une tâche sur le sol. Comment expliquer au médecin qui voit la tête éclatée de notre enfant qu'il a voulu nettoyer le sol ?!?
Que des misères j'vous jure! Enfin, je vais essayer de convaincre ma lady de me dire qui elle est. C'est la seule clé pour que nous retrouvions notre ancienne complicité de partenaire. Une fois le masque tombé on paressera comme un couple parisien dans les rues de cette belle ville. Sans aucun soucis. Sans aucune honte. Et surtout sans que les gens nous prennent en photo !-MAMAAAAAAAAAAAN!!!!!CACAAA!
Cette phrase vient interrompre mes pensées. Quelle excellente façon de commencer une discussion romantique avec son âme soeur !
PDV BEBE
Pouqoa maman pends autant de temps ? Elle traîne toujours, et moi j'ai un caca collé aux fesses...
PDV LADYBUG
C'est pas possible... Ce gosse nous a encore mis dans un sacré pétrin.
- Richard repose ce caca!!! C'est pas possible, chaton ? Tu crois qu'un gosse peut s'étouffer avec son propre excrément ?!?
- Quoi ? Il a pas fait ça, hein buginette?!!!
- Tu veux la vraie version ou la version officielle qu'on va donner à l'infirmier ?
-La vraie ?...
- Ton kitty a réingurgité son repas digéré...
- Je me demande de qui il tient ça...
- C'est pas le moment chaton...
Chat noir prend Richard dans ses bras et sur les toits de Paris s'envole direction l'hôpital.
PDV INFIRMIER
- Que s'est-il passé exactement ?, cela fait maintenant trois fois que je pose la même question et je m'attends toujours à la même réponse absurde...
PDV LADYBUG
- Notre enfant Richard, commence chat noir.
- A avalé son caca...dis-je avec une pointe d'humiliation dans ma voix. Je me demande comment l'infirmier fait pour ne pas rigoler, je crois que c'est ce qu'ils appellent le professionnalisme...
- Est ce que vous pouvez aider notre fils il est sur le point de mourir!!!! Crie mon chaton adoré
- Oui enfin calmez vous je vais m'en occuper ne vous inquiéter pas.
Après deux longues heures d'attentes interminable, on voit l'infirmier sortir avec notre enfant de nouveau défiguré comme la fois ou il s'est pris pour Batman sur sa chaise pour bébé...
- Mais qu'est ce que vous lui avez encore fait !!!!, crie chaton.
Il cria tellement fort que tout le monde le regarda l'air de dire: "FERME TA GUEULE !!!"Bon, bon d'accord c'est un peu court mais c'est un essai. Si cela vous plaît je vais continuer parce que ce n'est pas la motivation qui me manque!! N'hésitez pas à commentez!
VOUS LISEZ
Un enfer dans un monde parfait
Fiksi PenggemarVous aimez le suspense ? Vous aimez miraculous ? Vous aimez les gosses ? (Bon ça on s'en fout...) BON BAH VOUS ALLEZ ADORER MON HISTOIRE ! (Enfin j'espère...😅) Attendez vous à rire et à pleurer...