Chapitre Trois : Nous aussi on est content Trapp

318 31 2
                                    

2 Septembre, 8:30.

Le lendemain matin, lorsque le quatuor arrivèrent dans la Grande Salle pour le petit-déjeuner, la première chose que remarqua Alphonse fut son petit frère en grande conversation avec Kimpembe, l'asiatique roula des yeux et se laissa tomber sur le banc a la table des Vert et Argent.

-Les emplois du temps des cinquièmes années ! Annonça Toni, le préfet en chef des Serpentard, il distribua chaque feuilles a son propriétaire et fila vers d'autres personnes. Julian commença a regarder son emplois du temps.

-Ju' tu fais encore Astrologie ? Demanda Thilo, le brun hocha la tête et la tourna pour voir celui de Kevin.

-On a les Runes ensemble, informa t'il au blond, Kevin souris content d'avoir une option avec le brun mais il le perdit bien vite voyant avec quelle maison il s'allaient partager les cours de potion et de Défense Contre les Force du Mal.
A Poudlard, c'était simple, si on peut dire, il y avait les cours principaux que chaque maison partager avec une autre puis il y avait les options où toutes les maison était mélangé.

-J'hallucine ! Cria Kevin,plusieurs regard se posèrent sur lui mais il les ignora et continua, On est avec ces con de Griffon ! Une voix traversa la Grande Salle.

-T'inquiète pas Trapp ! Nous aussi on est content d'être avec vous ! Cria Presnel depuis la table des Gryffondor, Kevin ne prêta pas attention a la remarque du métisse et continua de s'énerver tout seul, alors que Thilo et Alphonse se moqués gentiment de lui.

-J'espère on ne devra pas se mélanger avec eux, continua t'il, on a assez donner en troisième années ! La dernière fois que le quatuor avait eu cours avec les Gryffondor remontait a leur troisièmes années pendant laquelle a chaque classe des incidents plus ou moins grave arrivaient et comme par hasard Kevin Trapp fessait toujours partie des fouteurs de trouble, le blond repris, de toute façon je vais en parlai a mes parents, ils changerons ça !

Julian leva les yeux au ciel alors que les deux autres continués a rire comme des idiots.

Le premier cours de Julian fut un peu catastrophique, Étude des Moldus, cours que généralement le brun adorait, cela faisait deux ans que le Serpentard avait choisie cette matière alors que ses amis avait pris divination. Julian était totalement émerveillé et intrigué par la vie des personnes sans pouvoir magique, pour lui une vie sans magie est tout bonnement impossible et inimaginable. Il avait essayé tant bien que mal d'avoir des informations sur se monde si étrange pour lui au près de Thilo qui connaissait se peuple mieux que personnes, mais rien a faire le né-Moldus ne dévoilé rien de se monde.
Il s'était donc retrouvé assis a une table seul.
Pas seul pour longtemps, malheureusement pour lui, Presnel Kimpembe jamais a l'heure même le premier jour, avait pris place a la dernière place libre c'est adire juste a côté du brun. Le métisse avait passé l'heure complète a embêter le Serpentard.
Julian était un garçon discret, le genre de personne qui en classe connaît la réponse mais ne lèvera que très rarement la main pour la dire, Presnel connaissais le caractère timide, effacé et limite hypersensible de Julian et il enjoué beaucoup. Les deux c'était rencontraient en première année, au moment de la répartition des maisons. Presnel avait voulu entamer la conversation avec le jeune Draxler et celui-ci avait complètement fondu en larme, sur le coup Presnel était rester stoïque face a la réaction du futur Serpentard. Le pauvre Julian était juste beaucoup trop stressé et beaucoup trop apeuré par se que le Choixpeau aller lui sortir comme maison. Depuis Presnel passé une petite partie de son temps libre a se moquer gentiment de Julian.

Sweet Wizardry - DraxembeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant