Chapitre Sept : Des choux pour le plus chou

291 31 6
                                    

13 Décembre, 12:54.

Noël approché a grand pas et qui dit Noël dit Yule Ball, le bal de fin d'année où les apprenties sorcières et sorciers a partir de la quatrièmes années se retrouvaient pour une soirée inoubliable avec tenue correct exigé.

Julian stressait, la soirée était dans trois jours et il n'avait toujours pas trouvé de cavalière, il faut dire que le brun n'avait pas beaucoup chercher. Tout les copains de Julian avait trouver une jeune filles pour les accompagner au bal. Kevin y aller avec Isabel, une Serdaigle de dernière année qui plaisait au blond depuis sa première année, Kevin avait pris son courage a deux mains et était allé lui proposer d'être son cavalier, a son plus grand étonnement elle avait acceptée. Alphonse, lui, avait demander a Lisa, une petite brune Serpentard de leur promo, déjà l'an dernier les deux Vert et Argent y était aller ensemble et finalement venait Thilo, le tombeur de ses dames, il avait pris son temps pour savoir avec la quel de ses prétendantes il irai a la soirée et au final il avait demandé a Solène, une Serpentard de quatrièmes années.

Julian soupira, assis a la table des Vert et Argent, il allait au bal seul, c'était décide. L'an dernier pour son premier bal, il n'avait pas eu de cavalière non plus et avait passé la soirée dans son dortoir. C'est pas que les filles ne l'intéressait pas, c'est juste  qu'il n'y voyais aucun intérêt.

De là où il était, Julian pouvait voir et entendre Sarah Pikford, une Gryffondor exécrable, demander a Presnel Kimpembe de venir au bal avec elle. Julian, les sourcils froncés, observé  attentivement la scène. Presnel n'allait tout de même pas dire oui a cette vielle bique, pensa le brun et finalement un sourire pris place sur son visage en voyant le métisse faire un simple non de la tête, et Sarah partie se rasseoir au coter de ses vipères de copines.

16 Décembre, 18:35.

Julian avait revêtu son plus beau costume, ses cheveux parfaitement coiffés et le tout accompagné de petites touches de parfum ici et là, il se tourna vers Kevin.

-Ça va comme ça ? Demanda t'il en triturent sa manche de veste, le blond sourie

-Tu es beau comme un gâteau ! S'éxclama t'il en claquant un bisous sur le front du brun, Julian n'eut pas le temps de réagir qu'une autre personne le saisit.

-Un gâteau au chocolat ! Repris Thilo en claquant lui aussi un bisous sur son front, et il en reçu un troisième de la par d'Alphonse.

-Un gâteau au chocolat et a la fraise ! S'exclama se dernier.

-Ah mais arrête ! Cria Thilo, compare pas bébé Drax a un gâteau choco/fraise, c'est dégueu.

-N'importe quoi ! Repris Alphonse, c'est la vie ses gâteaux ! Julian ria, ses amis était vraiment spécial.

Ils descendirent tout les quatre dans le Hall de l'école et chacun rejoingnie sa cavalière. Julian resta en arrière, il entra seul dans la Grande Salle qui avait été décoré spécialement pour l'occasion, alors que ses amis été déjà sur la piste de danse, le brun alla simplement se trouver une place libre a une table, sa soirée s'annonçait longue.

Julian passa sa soirée a faire des aller retour entre sa place et le buffet et a regarder les élèves dansé.

Alors que le brun manger une par de pudding a la banane, une personne vain se planter devant lui. Le brun soupira et releva la tête vers celui ou celle qui devait le déranger. Il rencontra Presnel Kimpembe, habillé en belle chemise et nœud papillon, il était beau comme ça ; les cheveux un peu relevé, un sourire fend son visage et sa tenue parfaitement taillé pour lui, lui aller a merveille. Une assiette dans chaque mains, Julian arqua un sourcil, se demandant se que lui voulait le métisse. Presnel posa l'une de ses assiettes sur la table derrière le brun et pris celle remplis de pudding des mains du Serpentard et la posa aussi sur la table derrière. Julian voulu protester, ne comprenant pas se que voulait faire le Gryffondor mais il n'eut le temps de rien dire, Presnel lui tendis sa derniers assiette qu'il avait entre les mains.

-Des choux pour le plus chou ! Dit il en accompagnant ses paroles par un clin d'œil. Le brun rougie furieusement et pris doucement le récipient des mains du Gryffondor et fixa les deux petits choux dans l'assiette. Presnel, tout sourire, pris place a coter du Serpentard et pris sa deuxième assiettes qu'il avait posé sur la table un peu plutôt et commença a manger ses propres choux.

-Tu peux les manger en toute tranquillité, commença t'il, je ne les ai pas empoisonné et je sais que tu les aimes, je te vois t'en goinfré depuis le début ! Ria Presnel en croquant dans la pâtisserie alors que Julian rougissaient de plus belle, se qui fit encore plus rire le métisse.

Il restèrent assis tout les deux pendant une dizaine de minutes, le temps que Julian mange ses choux, une fois chose faite, Presnel s'exclama :

-Eh bah j'ai crue que tu les finirais jamais, aller viens ! Presnel s'était relevé de sa chaise et s'était placé devant le brun, sa main tendu dans l'espoir que Julian la prenne mais celui-ci ne fit rien, ne comprenant pas où Presnel voulait l'emmener, on va dansés ! Aller ! Lève tes fesses ! Continua le métisse en essayant de prendre les mains de Julian dans les siennes. Le Serpentard commença a paniquer et a marmonner des bouts de phrases que le métisse n'arrivait pas a comprendre.

-T'en fais pas Babe, ça va bien se passé ! Le sourire de Presnel s'agrandit en voyant Julian se lever de sa chaise, il lui prit la main et l'embarqua au centre de la piste de danse, où les danseurs se fessait de plus en plus rare. Julian, la tête baissée, rouge jusqu'au oreilles, les mains moite et le cœur qui battait a vingt mile a l'heure, suivait Presnel sans grande conviction, traînant un peu des pieds. Une fois arriver a destination, le Gryffondor se retourna vers le brun, toujours son sourire collé au visage. Il fit un pas de plus vers Julian et le fixa, le détailla, l'admira sous toutes ses coutures.

-Regarde, commença doucement Presnel en prenant la main droite de Julian, cette main tu la met sur mon épaule, comme ça ! Fit il en la posant sur son épaule gauche, et moi je met ma main sur ta taille, continua t'il en exécutent ses mouvements. Julian se sentait très mal a l'aise, sa première envie était de se transformer en petite sourie et de partir loin des griffes de Presnel le faucon. Son regard ne quitté pas ses chaussures alors que ses dents fessaient vivre un véritable enfers a sa lèvre inférieur. Passe ta dernière main, Presnel n'attendit pas que Julian bouge et saisi la main libre du brun et la mit dans la sienne, et voilà ! Paraît pour danser ? Demanda Presnel mais il n'obtint aucune réponse.

-Il va falloir relevai la tête, ria le Gryffondor mais le brun ne fit rien. Presnel soupira et retira sa main de la taille de Julian pour la posais sous son menton et releva sa tête, il rencontra alors les yeux remplie de panique du brun. Presnel lui offrit un sourire qui se voulait rassurant et remis sa main sur la taille du Serpentard. Presnel commença alors a  dansé sur le rythme des violons et du piano.

-Tu est très beau se soir, murmura Presnel a l'oreille de Julian, celui-ci eu un léger sourire, presque imperceptible.

Deux garçons, un Gryffondor et un Serpentard dansant ensemble, peu de chose n'aller dans se qui se passer mais  les deux concernés était déjà bien loin, emporté dans des tourbillons, des pirouettes et les doux rires des deux élèves, un Presnel heureux d'avoir réussie a d'étendre son Julian.

Un peu plus loin, deux groupes de personnes observaient cette scène qui leur semblaient peu réelle. Kevin les points serré et Thilo, béa se posait tout un paquet de questions alors qu'Alphonse le sourire au lèvre regardait son ami, content de le voir ainsi, aussi détendu et peu soucieux du regard des autres. Du coté des Gryffondor, l'incompréhension était encore plus grande, Presnel Kimpembe dansait avec le fragile Julian Draxler qui de plus est un Serpentard, Florian, Marco et Raphaël chuchotaient entre eux, prenant ceci comme une trahison de la par du métisse, puis il y avait Kylian qui souriait comme un idiot savant parfaitement se que Presnel fabriquer avec Julian.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sweet Wizardry - DraxembeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant