1er Septembre, 11 heures
Onze heures sonnait a l'horloge de Big Ben, au même moment a la gare de King's Cross dans le quartier de St Pancras dans le Nord de la capitale Britannique, un train entamait sa route vers les terres lointaine et sauvage d'Écosse, avec a son bord plus de miles élèves. Les premiers wagons était principalement occupait par les nouveaux élèves pour cette année 2011/2012, tous en quête d'aventures dans le monde magique. Puis il y avait les autres, ceux qui savaient a quoi s'attendre une fois arrivait a bon port, ils connaissaient déjà tout les recoins du château, ils savaient que les escaliers n'en fessait qu'a leur tête,que le Saule Cogneur était loin d'être sympathique ou encore qu'il fallait mieux éviter de mettre les pieds dans la Foret Interdite.
Julian fessait partie de ces élèves, lui accompagné de ses trois meilleurs amis allaient rentrer en cinquièmes années et pas des moindres. Cette année, les Buses allai avoir lieu, le tout premier examen important qu'ils allaient passer. Un certain stress prenait Julian des qu'il y pensait, Julian Draxler est un bonne élève, premier de la classe dans presque toutes les disciplines, il fessait la fierté de ses enseignants et de sa maison. C'était un habitué des bonnes notes, une tête d'ampoule ou intellos comme les Moldus les appelles. Sa cinquièmes années il ne voulait pas la louper, comme toutes les autres d'ailleurs. Sa mère investissait tout les ans beaucoup d'argents pour sa réussite, la motivation principale du brun était de ne pas la décevoir.
Être élève a Poudlard, l'école de magie anglaise avait un certain coup, entre les fournitures, l'uniforme et les frais de scolarité, une année revenait a plus de miles gallions, certain élèves pouvaient bénéficier d'une bourse mais généralement celle-ci était resservait aux familles nombreuses, la mère de Julian ne pouvait donc toucher cette aide de l'école.
Helena Draxler était une femme de la quarantaine, une grande et belle brune avec un fort accent allemand. Elle tenait une petite boutique de plante et de potions a GrolinnMarket dans le quartier de PeterBorouk a Londres, elle avait élevé son fils unique du mieux qu'elle l'avait pue, certaine fois ça avait était dur de joindre les deux bouts mais elle s'était toujours débrouillé pour faire en sorte que son garçon ne manque de rien.Julian avait trois amis; pas un de plus, pas un de moins. Il les avait rencontré en première année étant tout les quatre dans la même maison et partagé le même dortoir. Tout de suite entre les quatre ça avait collait, au fur et a mesure des mois et des années, ils étaient devenus inséparables. Leurs caractères était très différents les un des autres mais ça créée une certaine alchimie entre eux.
Alors ils étaient la, tout les quatre et parlaient de leur vacances et de leurs attentes pour cette nouvelle année. Kevin racontait ses super vacances au Philippine, en long, en large et en travers. Chaque année, c'était comme ça, le blond partait toujours dans des endroits fabuleux au quatre coins du monde, les parents de Kevin, Madame et Monsieur Trapp travaillaient tout les deux au Ministère de la Magie et chacun occupaient un poste important. Les Trapp descendaient d'une vielle famille de sorcier, des Sang Pur comme certain pouvaient les appeler, des siècles était passé est cette famille restait toujours debout, s'alliant avec les plus nobles lignée de sorciers et sorcières que l'Europe avait connue. Le blond était un garçon intelligent mais un peu turbulent, il aimait rendre ses professeurs fou et ce partout les moyens, les exclusions de cours était fréquente tout comme les heures de retenue, il fessait partie de l'équipe de Quidditch de leur maison, occupant le poste de gardien et tout ça accompagné de son complice de toujours Thilo Kehrer, le métisse était une machine a parole infernale et fouteur de trouble excellent, lui il occupait le poste d'attrapeur, peut-être le meilleur de toute l'école, les Serpentard était sur de gagné leur match avec lui. Thilo était un né-Moldus, ses parents était donc des Moldus, c'est a dire des personnes sans pouvoir magique. Ça avait été une véritable surprise quand ils avaient reçu la visite du professeur Flitwick chez eux a Leeds, pour remettre a Thilo sa lettre d'admission a l'école de sorcellerie. Puis il y avait Alphonse, un géant asiatique a la joie de vivre et a la bonne humeur débordante et surtout communicative, le brun passait son temps a faire rire la classe sans vraiment le vouloir. Il n'était pas très bonne élève, un peu mains gauche, quand il obtenait la moyenne dans une matière c'était un véritable exploit que le quatuor fêtaient ensemble d'une façon démesurée.
Les conversations défilaient entre les quatre amis et ne virent pas le temps passé, si bien qu'ils durent se pressaient pour enfilait leur uniforme de sorcier au couleur de leur maison. Le train arriva a son terminus, Prés-au-Lard, un petit village où les Moldus n'avaient pas établi domicile, chose rare.Les élèves descendirent des différents wagons, les première année furent pris en charge par Hagrid, le garde chasse et gardien des clés de l'école, qui soit dit en passant est un demi-géant ; quand on le voit pour la première fois c'est un certain choque mais les élèves finissent par s'y habitué a cet homme de plus de deux mètres, les autres élèves se dirigèrent vers les diligences. Le quatuor comme a leur habitude montèrent tout les quatre ensemble
Le château brillait de mille feu,Julian soupira, il aimait se lieu. Pour la plus part des élèves de Poudlard, l'école était comme une seconde maison, tous avaient hâte de quitter l'école pour pouvoir rentrer dans la vie active,certain rêvai de devenir joueur de Quidditch professionnel et de faire parti des plus grandes équipes du moment, d'autre se voyait Auror pour traquer les derniers Mangemorts et gravir peu a peu les échelons pour finir ministre de la magie, oui tous avaient des rêves plein la tête mais Poudlard était un lieu qui n'existai nul part ailleurs, un lieu parfait pour les sorciers et sorcières, où le mot d'ordre était magie et rien de plus. Finalement, la diligence s'arrêta dans la cours carré du château, ils descendirent directement. Julian remis sa robe de sorcier correctement et resserra sa cravate.
-Eh ! Drax ! Drax !Draxler ! Le nommé se tourna vers la source de la voix, il sentit un bras se glissait sur ses épaules et il se fit plaquer contre le torse de quelqu'un.Draxla chéri ! C'était comment tes vacances ? Elle va bien ta mère ? Repris la personne. Julian grimaça,mal a l'aise, et essaya de se dégageait de l'emprise de son assaillant. La personnes allait reprendre la parole mais un grand blond sauva le brun. Kevin saisie Julian par le bras et le tira vers lui.
-Laisse le tranquille Kimpembe ! Le prénommé leva les yeux au ciel et ria.
-Roh ça va Trapp ! Sion peut plus rigolait, il tourna sa tête vers Julian, n'es pas Draxler ! S'exclama Kimpembe son sourire moqueur toujours collé a la figure.
VOUS LISEZ
Sweet Wizardry - Draxembe
Hayran KurguUn monde où la magie est partout, un amour innocent né. (Je suis une quiche en français, soyez mignon avec moi...et le monde dans lequel évolue l'histoire ainsi que certain personnage ne m'appartiennent absolument pas ;) )