23 Juillet, 14:59.
Le soleil du mois de Juillet brillait haut dans le ciel en ce début d'après-midi. La canicule c'était installé sur le Royaume-uni qui était très peu habitué a de telle chaleur. Les clims ou les ventilateurs avait été pris d'assauts par les Moldus dans les Hypermarché tout comme les rayons de crème glacé et de boisson fraiche.
Julian souffla, il avait enfin trouvait le numéro 34 de George Street. Pour arriver jusqu'ici le brun avait du affronter toute sorte d'épreuves. Julian habité MiddleLow, une petite ville a la sortie de Londres, en temps normal pour rejoindre les deux lieux on ne met que deux petites heures mais quand on s'appelle Julian Draxler et que l'on ne connait rien des transports Moldus, ça m'était forcement un peu plus de temps. Après s'être perdu, avoir pris le mauvais métro, les mauvais bus, avoir tenté de fraudé les transports en commun de la capitale parce que bien sur Monsieur ne savait qu'il fallait payer pour prendre le métro et bien plus encore...pour finalement arriver ici, devant cette petite maison anglaise, joliment fleurie et entretenue.
Julian pris une grande inspiration et s'avança dans l'aller, une fois devant la porte, il attendit, tourna la tête et fixa un petit boitier ou il était écrit « appuyer ici » le brun haussa les épaules et appuya là où c'était demandé, aussi tôt un bruit strident retentis, Julian sursauta et regarda partout autour de lui avant de reporter son regard a nouveau sur la sonnette et rappuya dessus trois, quatre fois, totalement obnubilé pas se boitier, le brun n'avait même pas entendu la porte d'entre de la maison s'ouvrir.-Ça va ? tu t'amuses bien ? Julian sursauta a nouveau et porta son regard sur la personne devant lui mais ne dit rien, il baissa les yeux, rouge de gêne sous les rire du nouvel arrivant, Maman ! Le petit copain sorcier de Presko est là ! Hurla le garçon avant de lui tendre la main alors que Julian devenait de plus en plus rouge. Moi c'est Baptiste, le p'tit frère Moldus de Pres' ! Repris t'il, Baptiste n'eut pas le temps d'ajouter quelques chose qu'une femme d'une cinquantaine d'année arriva derrière le garçon et le décala.
-Arête de l'embêter, dit elle a sont plus jeune fils, celui-ci souffla et partie on ne sais trop où. La femme porta son regard sur le brun et lui offrit son plus beau sourire. Julian ! On a crue que tu arriverais jamais, ria t'elle, ça a était le voyage ? Julian hocha la tête alors que la mère de son ami l'entrainait dans la maison, le Serpentard commença a regarder partout autour de lui, tout était si Moldus, très moderne, très technologique et très industrielle exactement comme ses cours le disait.
-La chambre de Presnel est a l'étage, deuxième porte a gauche, Julian hocha la tête et commença a monter les escaliers sans oublier d'enlever ses chaussures.
Une fois a l'étage, il trouva très facilement la porte de Presnel, un drapeau Gryffondor était accroché sur celle-ci, il toqua doucement et ouvrit la porte. Il sourie en voyant le métisse allongé en étoile de mer sur son lit, les yeux fermer et les écouteurs dans les oreilles. Julain referma la porte derrière lui et s'avança a pas de loup, une fois arriver a destination, le brun se pencha au dessus de Presnel avant de lui claquer un bisous sur le front, le métisse sursauta, enleva ses écouteurs d'un coup de main et fit un grand sourire en voyant son prince charment, il l'attrapa par le cou et le fit tomber sur lui, Julian grogna alors que Presnel lui offrit un câlin digne d'une compétition.
-Je voulait être là quand tu arriverais mais tu as mis tellement de temps, désolé de pas t'avoir accueillie Ju', marmonna Presnel, il remonta l'une de ses mains dans les cheveux du brun alors que son autre main alla se posait sur sa hanche, tu m'as manquer Babe, vraiment manquait, finit il. Julian la tête plonger dans le cou du Gryffondor, sourie grandement avant de chuchoter.
-J'ai l'impression d'être en terrain ennemis avec ton drapeau Gryffondor, c'est pas digne d'un Serpentard d'être ici, Presnel ricana.
-Salazard ne t'en tiendra pas compte, s'exclama t'il, Julian roula des yeux et fini par se dégager de l'emprise du Gryffondor pour se relevé et s'assoir convenablement. Presnel, lui, resta allongé et observa Julian s'aventurait dans sa chambre, le brun plus curieux que jamais touché a tout se qui l'intrigué, s'émerveillé devant des choses lambda et sursautait a chaque fois qu'un objet parlé ou bougé tout seul. Presnel comprenait les réactions de Julian, quand il avait découvert le monde des sorciers tout lui paraissait incroyable, Aujourd'hui c'était au tour du brun de découvrir un autre monde.
Les deux sorciers passèrent l'après-midi dans la chambre du métisse, Julian avait découvert se qu'était un film et un ordinateur. Ils avaient regarder Titanic, Presnel disait que pour un premier film il n'y avait pas mieux et bien entendu le brun avait versé sa petite larme au moment de la mort de Jack.
Le soir au diner, Julian avait pue rencontrer le père de Presnel et durant tout le repas, il avait été accablé de questions en tout genre principalement par le petit frère du Gryffondor.
Et finalement, ils s'étaient retrouver tout les deux allongés sur l'herbe dans le jardin des Kimpembe. Julian mettait en pratique ses cours d'astronomie pour montre a Presnel où se trouvait telle ou telle constellations.
-Tu penses que nous somme seuls dans l'univers ? Demanda Julian, le métisse tourna sa tête vers le brun et le détailla, sa tête tournée vers les étoiles, celle-ci se reflétant dans ses yeux chocolat, son léger sourire et toutes ses petite imperfections. Aux yeux de Presnel, Julian était un peu comme la huitième merveille du monde, sa merveille a lui et a personne d'autre. Pourtant il n'y avait pas plus simple que le brun mais c'était sa simplicité qui fessait toute la différence et qui le rendait merveilleux.
-C'est impossible que nous soyons seul, l'univers est gigantesque, commença Presnel, il doit y avoir plus d'une quarantaine de planète comme la notre ! On les a juste pas encore découverte. Julian tourna sa tête vers son ami et rencontra ses yeux brillant.
-Tu as surement raison, murmura t'il, les deux sorciers restèrent quelques minutes a se fixé, le sourire de Julian s'étira un peu plus quant il sentie la main de Presnel se glissé dans la sienne.
Alors, durant cette nuit sans lune et sans nuages, deux personnes scellèrent leur destin sans même le savoir, au détour d'une constellation des aveux se firent et sous le bonne œil de Neptune et Saturne un baiser rempli d'amour vola.
•••••••••
Coucou les copines, j'ai pas l'habitude de mettre un petit mot à la fin d'un chapitre mais je voulais vraiment m'excuser pour ce chapitre qui est ma fois pas folichon donc voila voila
Et merci pour tous vos petits votes et commentaires...ça me fait vraiment plaisir 🙃
VOUS LISEZ
Sweet Wizardry - Draxembe
FanfictionUn monde où la magie est partout, un amour innocent né. (Je suis une quiche en français, soyez mignon avec moi...et le monde dans lequel évolue l'histoire ainsi que certain personnage ne m'appartiennent absolument pas ;) )