Pdv externe :
Les élèves de la seconde A de Yuei attendaient patiemment l'arrivé de leur professeur Mr.Aizawa. Celui-ci devait annoncé quelque chose d'important. Tout le monde faisait des théories mais personne ne savait vraiment ce qu'ils les attendaient.
Kirishima : Imaginez c'est encore un examen !
Denki : Oh mon dieu j'espère pas j'en ai déjà marre
Tsuyu : Pire encore ! Imaginer c'est comme le dernier stage en forêt qu'on a fait ! On a dut traverser la forêt a pied et combattre des monstres.
Ochaco : M'en parle pas j'ai eu la peur de ma vie !
Bakugo : FERMER LA BANDE DE MERDE LE PROF ARRIVE !
Après cette interruption INTÉRESSANTE de Bakugo, Aizawa rentra dans la classe suivi de All might .
Pdv Izuku :
On va enfin pouvoir savoir ce qu'on va faire ! J'espère que les autres n'ont pas raison sinon on va mourir...
Je range mon cahier où j'ai noté mes remarques sur les super héros et écoute le prof.Aizawa : *baille* Salut les mioches...Donc ! Vous attendez la fameuse "surprise" qu'on vous avez prédit pas vrai ?
Tout le monde était impatient sauf Bakugo qui...S'en foutait royalement tant que y avait quelque chose à frapper.
All might : On a décidé d'organiser un voyage de fin d'année !
On les regarda blasés. On a déjà fait ça des centaines de fois !
Tenya : Monsieuuur ! Sans vouloir vous vexé, en quoi celui là sera différent de ceux qu'on a fait ?
Aizawa le regarde en soupirant.
Aizawa : Ce qui est différent c'est que...Ça sera pas une épreuve.
Il avait dit ça a contre coeur et on était surpris.
All might : Fait pas cette tête l'asticot ! Je sais que t'avait envie de les faire souffrir mais bon !
Aizawa : pfff
All might : Comme on vous le disait ! Ça sera pas un voyage scolaire pour vous entraîner mais pour vous détendre ! C'est bientôt la fin de l'année donc quoi de mieux que se reposer au bord de la plage ?
On étaient surpris et silencieux jusqu'à ce que Mina cria en souriant suivi de Kirishima, Denki et bientôt tout les élèves.
Mina : Enfin un voyage normal !!!
Le voyage serait dans 1 semaine et durerait 2 semaines. All might sortit et notre professeur fit son cour toujours dans son sac de couchage en mode chenille. A la fin du cour, on rigola de tout et de rien en mangeant puis suivi un éclat de rire quand Denki dit :
Denki : Imaginer vous entendez Aizawa dire : "si vous me réveiller avant que je devienne un magnifique PAPILLON vous aller prendre cher."
VOUS LISEZ
❤️Opération Ship ! ❤️( Mha Fanfiction )[ Terminé ]
FanfictionQu'es qui se passe quand la seconde A pars en voyage de fin d'année ? Et que va t'il se passer quand les professeurs jouent les Cupidon ? Les élèves vont prendre cher mais ça fera plaisir à certains :)