Chapitre 4

9.8K 588 1K
                                    

Pdv Aizawa :

Je regarde la mer, les yeux perdus dans le vide. All might a raison : je suis tendu en ce moment. Je me sens pas en forme depuis le début du voyage et c'est comme si il me manquait quelque chose...Pourtant j'ai vérifié de n'avoir rien oublié !
Je soupire et lève la tête vers le soleil. Il était haut dans le ciel, se dressant fièrement au dessus de l'hôtel.
Je suis vite partit du dortoir des professeurs et je me suis installé sur le sable dehors. Je voulais être seul sans avoir le regard de mes élèves et surtout des autres professeurs sur moi. Je voulais être libre pendant un cours instant. Je ferme les yeux et écoute les vagues...
C'est si bon... On dirais une de ces berceuses chantés aux gosses de 2ans mais c'est relaxant. Je perd mon sourire et regarde ma montre. Il est 11h45. Je me lève, enlève le sable de mes vêtements et rentre dans l'hôtel. J'arrive en même temps que les élèves et j'aperçois Toshinori et Hizashi venir aussi. Malgré leurs sourires forcés, je sais qu'ils se font du soucis pour moi. Et ça....
Je m'en fous royalement.

Sero : On va manger au restaurant monsieur ??!
Aizawa : Non on va faire des compotes !

Il me regarde surpris.

Aizawa : ...Putain j'ai mérité quoi pour avoir des cons pareils...BIEN SÛR QU'ON VA BOUFFER AU RESTAU !

Les élèves se regardent et commencent à parler en souriant. Je prend un élastique et attache mes cheveux en une queue de cheval. Je déteste faire ça mais avoir les cheveux dans la gueule c'est chiant.
Et puis j'aime mes cheveux longs ok ?!
On rentre dans le restaurant et on nous amènent à nos tables. Il y en a 3 donc on se sépare en plusieurs groupes avec un prof par table.
On commence à manger quand les mômes de ma table ont décidé d'être chiant.

Denki : Et donc ! Vous pensé que je vais enfin réussir à être en couple ?
Mina : Non.
Kirishima : Non.
Sero : Non.
Izuku : Je crois pas.
Katsuki : Tsh...Jamais.

Ils rigolent face à Kaminari Denki qui fait mine de bouder. Je continue de manger en silence quand je sens des regards se poser sur moi. Je lève la tête et voit toute la table qui me regarde.

Aizawa : Qu'es que vous avez y a un problèmes les mioches ?!
Kirishima : Je suis sur vous êtes amoureux monsieur...
Sero : Ou alors marié !
Mina : Ooooh des bébés Aizawaaaa

Je leur jettent un regard noir.

Aizawa : Je suis pas marié et c'est pas une question à poser à un prof.
Denki : HAHA ! Il a pas dit qu'il n'était pas amoureux de quelqu'un !

Je soupire pendant qu'ils me sourient. Je me sens rougir un peu mais répond quand même.

Aizawa : Je. N'aime. PERSONNE !

Ils se regardent puis rigolent.

Kirishima : AIZAWA EST AMOUREUX OULOULOUUUUUU !!!!

Je devient rouge pendant que tout les élèves, les profs et le personnel se tourne vers moi. Ça dure quelques minutes puis ils continuent de manger.

Aizawa : Je te promets Kirishima que quand on revient je te fais bouffer t'es cheveux.
Denki : Violence pour mineur c'est beaucoup de prison monsieur.

Je me lève et active mon alter.

Tous : Oh oh...
Aizawa : VOUS DEUX VOUS ÊTES MORTS !!!

Ils se lèvent avec leurs plateau et se mettent à courir. Je soupire puis débarrasse mon assiette avant de partir.

Pdv Izuku :

Quand Monsieur Aizawa est enfin partit, tout le monde chuchote par rapport à lui.

Mina : À votre avis c'est qui qu'il aime ??
Sero : Hmm je penche sur Mrs. Joke !

Pendant que les deux essayaient de sur une certaine personne...
Je pense pas lui dire un jour. Il doit être hétéro et je sais pas... Peut être que je vais rencontrer une jolie fille qui va me faire changer d'avis !
Non...Même si les filles sont "belles", peu m'attirent vraiment. C'est con être Bisexuel. Tu sais pas vraiment ce que tu veut... Je m'y suis fait avec le temps mais bon.
Je Jète un coup d'oeil à un certain Canada man sur une autre table en pleine discussion avec Fumikage. Je détourne rapidement le regard sous peine de rougir comme les cheveux de Kirishima. Je finit de manger et m'apprête à repartir quand Mina me dit signe et me tend un bout de papier. Je la regarde surpris puis ouvre le papier :

Ce soir on se fait une fête sur la plage vers 18h tu viens ? On va essayer de convaincre les profs !
Signée L'alienne rose bonbon !

Je hoche la tête et lui sourit avant de me lever pour de bon et partir vers mon dortoir.

**********************
Je me sentais coupable de pas avoir écrit 😂😂 !
J'ai mis Izuku bisexuel parce que tout le monde imagine les persos "gay" alors qu'il y a plein d'autres orientation 😊.
Je tiens à préciser que je suis malade donc que j'ai envie de dormir mais je fais ce chapitre pour vous mes abonnés ✌🏻👌 !!
Bon bah...Me réveillez pas avant que je devienne un magnifique PAPILLON les amis !

Signée Un magnifique PAPILLON

( ps : il y aura BEAUCOUP de références sur les résumés foireux 😂😏😏 )

❤️Opération Ship ! ❤️( Mha Fanfiction )[ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant