TRANSITION
Le lendemain...
Pdv Mina :
A cause de l'accident avec les vilains, on étaient tous entrain de faire nos valises. On s'inquiète un peu tous de Shoto qui était quand même bien amoché.
Toruu : Euh Mina ?
Mina : Hm ?
Je tourna la tête et vit mon amie, jouant avec ses mains l'air gênée.
Toruu : Euh j'ai besoin de ton aide s'il te plaît...
Je la suivis dans le couloir loin des autres.
Toruu : Alors voilà. J'aimerais bien demandée à Ojiro si on pouvait..tu sais genre...sortir en ville ou quoi mais...Je sais pas comment m'y prendre.
Je lui fit un immense sourire. J'avais une petite idée derrière la tête.
Toruu : Euh Mina tu fais peur comme ça...
Je piqua un sprint vers le hall malgré les cris de Toruu me disant de revenir ici et m'arrêta devant Ojiro qui discutait avec Sero.
Mina : OJIRO ! TORUU ELLE VEUT SORTIR AVEC TOI !
Toruu arrive en courant.
Toruu : MAIS EUH ! Sortir en ville tu vois...Je...Euuuuuh...
Elle était hyper gênée et Ojiro mis son bras derrière sa tête.
Ojiro : Si..Si tu veut Toruu ! Quand tu veut !
Okay ça c'est résolu !
Pdv Bakugo :
Je marchais pour revenir dans ma chambre finir ma valise. Après avoir croisé Tsuyu et le corbeau se roulaient des grosses pelles dans le couloir, j'ouvre la porte.
Bakugo : MAIS QU'ES QUE-
Kirishima : Hoi Bakugo !
La tête d'ortie est allongé sur mon lit. Dans ma chambre. Dans mon espace.
Bakugo : DÉGAGE DE LÀ !
Au lieu de partir il sourit. Je me surpris même à rougir mais je tourna rapidement la tête. Je comprend toujours pas pourquoi il est gentil avec moi.
Kirishima : Hé Baku
Je releva la tête et l'aperçut assis. Je m'assois a côté de lui.
Kirishima : Ça va ?
Bakugo : Qu'es que ça peut te foutre ?
Kirishima : Ça, ça veut dire que tes pas bien Baku.
Je baissa la tête. Pourquoi il sait toujours tout sur tout ?
Kirishima : Dit moi ce qui va pas je te jugerais pas tu sais...
Bakugo : Pourquoi...Pourquoi tu me parle ? Pourquoi tu reste avec moi alors que je traite tout le monde comme de la merde ?! Je suis habitué a être seul alors pourquoi tu viens quand même me casser les couilles...
Il me regarda, moi j'osais pas. Putain je me confie a Kirishima quand même. Et pourtant c'est le seul a qui je pourrais me confier...
Il se mit à rire.Kirishima : Baku, c'est normal que je reste avec toi non ? On est...Ami pas vrai ?
Ami...On est...Ami ? Pourquoi j'ai mal quand il dit ça. J'ai envie de pleurer...
Kirishima : Wo Bakugo tu pleure ?
Bakugo : NON JE PLEURE PAS !
Je me lève brusquement et m'enferme dans la salle de bain. J'entends toquer a la porte plusieurs fois et finalement les coups cessèrent. Il était parti, me laissant seul avec mes larmes que je ne pouvait pas arrêter.
**************************
Oui j'ai mis du temps à finir ce chapitre que j'ai commencé y a 3 semaines mais bon il est enfin là ( a une heure plutôt tard c'est vrai )Un panda en retard
VOUS LISEZ
❤️Opération Ship ! ❤️( Mha Fanfiction )[ Terminé ]
FanfictionQu'es qui se passe quand la seconde A pars en voyage de fin d'année ? Et que va t'il se passer quand les professeurs jouent les Cupidon ? Les élèves vont prendre cher mais ça fera plaisir à certains :)