Pdv Externe :
Le voyage approchait a grand pas et le plan des professeurs n'avait pas changé d'un poil...A part le fameux couple secret que All might voulait créé.
Les professeurs ont décidé d'appeler les familles des élèves pour les prévenir du voyage malgré les papiers qu'ils avaient distribués.Pdv All might :
Pfiou ! J'avais appelé quelques familles et voici celle que je redoutait le plus...Celle de Katsuki bakugo.
Je tape le numéro et attend que quelqu'un décroche.??? : Oui bonjour ?
All might : Bonjour madame ! Je suis All might le professeur de votre enfant Bakugo. Vous êtes sa mère ?
??? : Aaaah All might ! Ravi de vous entendre encore une fois ! *bruit de fond* C'EST TON PROF SALE MORVEUX !!! Excuser moi. Je m'appelle Mitsuki ! Vous voulez me parler ?
All might : Oui Madame Bakugo ! C'est à propos du voyage scolaire de fin d'année malgré qu'on vous a donné tout les papiers nécessaires... Je voulais juste savoir si le jeune Katsuki sera là.
Mitsuki : Bien sûr ! Il sera obligé de toute façon !* voix au loin*Bakugo *lointain* : J'AI PAS BESOIN DE TA PERMISSION LA VIEILLE !
Mitsuki : VIENS PAS CASSER LES COUILLES FILS INDIGNE ! *raclement de gorge* De toute façon il vient monsieur ! Merci d'avoir appelé !
All might : Merci au revoir.Je raccroche et soupir. Ça aurait pus être pire...Je finit d'appeler les autres familles et bien sûr celle du jeune midoriya...Aaaah midoriya...La voix de sa mère est divine...Euh wait. All might es que ta fumé ? Ah bah non je fume pas c'est vrai...Bah alors pourquoi je pense ça ? N'empêche que sa mère ressemble à mon ancien mentor...C'EST PAS LE SUJET ! Reprend toi Toshinori...Inspire...Expire... Pense à autre chose !
Devoirs, devoirs, devoirs, maison, maison, izuku, mère d'izuku, mère d'izuku, mère de....Et merde.
Je secoue la tête avant de sortir prendre l'air et donné mon cour a mes élèves.Pdv Aizawa :
Je suis devant le car a attendre les élèves. Ils en mettent du temps les mioches ! Le voyage commence aujourd'hui et j'ai déjà envie de dormir. Pfff Je voulais les entraîner en les torturants un peu mais le directeur a pas voulu. Ils vont quand même prendre cher à cause du plan entre Hizashi, Toshinori et moi...Héhé. Je pense à la tête des élèves quand on leur annoncera avec quels partenaires ils sont...Je pense aussi à mes camarades professeurs et surtout à Hizashi. Pourquoi je pense à Present mic maintenant ? Depuis qu'il est revenu à Yuei, on essaye de rester meilleur ami comme quand on était au lycée. La vieille époque où j'était joyeux, où All might arrivait tout le temps en retard et la fois où Endeavor a failli brûler le bâtiments. Je fit un semblant de sourire en repensant à tout ça.
Present mic : Yo Shota ! T'attend les Kids ?
Aizawa : Ouais...Ils en mettent du temps à se préparer.
Present mic : Bah ça se comprend il est 6h du mat...
Aizawa : *regarde sa montre* Ah ouais...Je suis con.
Present mic : On pars à quel heure ?
Aizawa : Je dirai 8h...
On reste quelques minutes sans rien dire dans le silence a regarder le soleil qui se levait de plus en plus haut dans le ciel. Je soupire, prend mon sac et avance vers l'arrière du lycée. Je sens Présent mic me prendre le bras et m'arrêter.
Present mic : On se balade ?
Je sourit et finit par dire oui. On avance jusqu'à la petite forêt derrière le bâtiments et on s'assoit sur un banc en dessous d'un arbre. On était silencieux et seul le vent faisait du bruit. Je remonte mes bandages qui me servent d'écharpes et fixe le fond de la forêt D un air blasé.
Present mic : Tu...Tu te souviens de ce qu'on avait dit au lycée ?
Je tourna la tête et vit qu'il regardait le ciel devenant bleu grâce au soleil.
Aizawa : Qu'on étaient des gros cons ?
Present mic : *rit légèrement* Non pas ça...Notre phrase fétiche. Qu'on avait pas dit à Toshinori...Juste...Nous deux.
Je regarde le ciel et ferme les yeux.
Aizawa : "Si un jour tu es triste..."
Present mic : "Et que tu te sens seul..."
Aizawa : "rappelle toi à chaque instant que je suis là...Et que peu importe où tu es..."
On se regarde.
Present mic & Aizawa : "Je viendrais à ta rescousse. Car c'est ce qu'un héros ferait."
On relève la tête vers le ciel sans un bruit en écoutant le vent.
Present mic : *rigole légèrement* Même après des années tu t'en rappelle ?
Aizawa : Même quand tu es parti...
Il baissa la tête. J'y suis peut être allé trop fort niveau sentiments...
Hizashi était parti faire son stage de héro loin de nous pendant des années...Un sms par mois, aucune nouvelle...Avec Toshinori on était inquiet. J'ÉTAIT très inquiet... Et puis il est revenu comme une fleur quand on est devenu prof à Yuei. Il s'était excusé mais on avait toujours cette trace dans notre mémoire où on pensait qu'il nous avait abandonné. C'est alors que Hizashi se leva brusquement.Present mic : C'est l'heure d'attendre les élèves.
Puis on sortit de la forêt sans un mot jusqu'au car où les élèves rentraient un par un. A la fin, le car partit et on vit Yuei disparaître au loin. C'est partit pour les "vacances" !
Ça sera plutôt un calvaire pour ma part...***************
Ça se voit que j'aime Aizawa non 😂😂 ? Bref chapitre émouvant et pour ceux qui demande :J'écris les chapitres a l'avance quand j'ai le temps ! Donc ça peut arriver que 2 chapitre arrivent d'un coup sans prévenir a la suite 😁😁 ! Quoi que ça vous decevraient pas 😂😂 !
Signée Un Panda qui n'arrive TOUJOURS pas à dormir
VOUS LISEZ
❤️Opération Ship ! ❤️( Mha Fanfiction )[ Terminé ]
FanfictionQu'es qui se passe quand la seconde A pars en voyage de fin d'année ? Et que va t'il se passer quand les professeurs jouent les Cupidon ? Les élèves vont prendre cher mais ça fera plaisir à certains :)