Pdv All might :
Pourquoi Aizawa a voulu que j'installe ce truc déjà ? AH OUI pour me trouver quelqu'un qui me rendra heureux.
Les applis de rencontre c'est pas mon truc mais j'ai découvert quelque chose en regardant les profils...La mère du petit Midoriya.
Je l'avais dans la tête depuis un moment mais avec mon physique de spaghetti je pensais avoir zéro chance.
Et voilà que je me trouve dans un café en attendant Inko Midoriya. Elle m'avait reconnu et le feeling était bien passé. Les passants me reconnaissaient de moins en moins depuis que Izuku est devenu le héro number one. Je suis tellement fier de ce gars là. J'entendis une respiration rapide et une jeune femme s'assit en face de moi. Inko.Inko : Oh pardon pardon d'être arrivé en retard Toshinori je suis désolée....
Toshinori : C'est pas grave ne t'inquiètes pas.
On parla de tout et de rien en finissant notre café. On fit une balade dans le parc en rigolant et discutant comme si on s'était toujours connu.
Inko : Euh Toshi ?
Je leva la tête vers elle. On étaient assis sur un banc devant les cerisiers.
Inko : Je...C'est gênant de dire ça comme ça mais...
Elle rougissait a vue d'oeil.
Inko : Je t'apprécie beaucoup donc euh...Es que...Es que tu veut bien un 2e rendez vous ?
Je lui sourit.
Toshinori : Bien...Bien sûr Inko...Je t'apprécie beaucoup aussi tu sais...
Elle rigola un peu puis se leva. Je fis de même. Elle attrapa ma main et se mit sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres contre ma joue.
Inko : A...A la prochaine Toshi !
Elle sourit et s'en alla, faisant claquer ses talons contre le sol. Ce sourire ne se détachait pas de mon esprit...
Ne t'en fait pas Inko...Je t'aime.
*********************************
BOUM LE BONUS !Bref voilà ce qui conclut cette histoire qui a mis longtemps à être finie ( bien 1an je crois ). Mais malgré beaucoup de poses, je suis heureux d'avoir fini cette fiction.
J'aimerais bien faire une fanfiction BTS mais j'ai peur que les gens trouvent ça glauque de shipper de vraies personnes...
Un yoonmin et un namjin pour les connaisseurs.
Donc dites moi votre avis je sais pas trop.
A la prochaine !
Signé Panda.
VOUS LISEZ
❤️Opération Ship ! ❤️( Mha Fanfiction )[ Terminé ]
FanfictionQu'es qui se passe quand la seconde A pars en voyage de fin d'année ? Et que va t'il se passer quand les professeurs jouent les Cupidon ? Les élèves vont prendre cher mais ça fera plaisir à certains :)