TAKE MY HANDS NOW ! YOU ARE THE CAUSE OF MY EUPHORIAAAA !! ( Ceux qui connaissent je vous aiment )
Hum hum pardon pour cet interlude musical. ENFIN le chapitre est là et ça sera surement le dernier chapitre ( avec peut être un bonus plus tard ) ;) .
En attendant c'est les vacances donc les premiers jours j'ai passé mon temps a lire, écouter du bts ( rpz J Hope mon bias ), dormir, écouter du bts, LIRE DES FANFICS BTS.
Putain tuer moi.
Bref voilà le chapitre.
**********************************
Pdv Kirishima :J'étais toujours dans la chambre de baku en attendant qu'il sorte de la salle de bain. Cela faisait presque 30min qu'il était dedans...Es que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
J'étais juste venu pour lui avouer un truc et voilà qu'il pleure et s'enferme.
Je fixa le plafond en soupirant.
C'était la première fois que je le voyais pleurer. Un mélange de colère et de tristesse.
Je n'aime pas voir mon bakugo comme ça...Kirishima : Fait chier...
Je ferma les yeux, imaginant chaque expression, chaque mouvement de ce blond.
Bakugo katsuki...Putain tu peux pas savoir comme ça fait mal de t'aimer...
Je m'en suis rendu compte avant de venir dans sa chambre.
Je l'aime vraiment...Une porte claqua soudainement. J'ouvris les yeux pour voir Bakugo, la tête baissé sortant de la salle de bain.
Bakugo : Je t'avais dit de dégager.
Je le devisagea. Même dans ces conditions je le trouvais mignon.
Kirishima : Je voulais t'avouer quelque chose...Pardon d'être resté...
Je me lève prêt a sortir quand il attrape mon poignet. Ses yeux étaient plantés dans les miens, me regardant avec détermination.
Bakugo : Va y dit moi. Si c'est pour partir sans rien dire ça servait à rien de venir donc crache le morceau.
Nos visages étaient trop proches. Mes yeux dérivaient sur ses lèvres tandis que mes joues commençaient a rougir fortement.
Kirishima : Je..Euh...La-Lâche moi Baku...
Il fit un mini sourire et me pris le deuxième poignet.
Bakugo : J'ai pas envie.
Si il continue comme ça je vais craquer. Il rapprocha sa bouche de mon oreille et chuchota me faisant frissonner.
Bakugo : T'a l'air d'aimer ça non ?
Okay c'est trop. Je me jeta sur ses lèvres en aggripant ses joues. A mon grand étonnement, il ne se retira pas et quand j'ouvris les yeux, il avait fermé les siens. Je sentis sa main sur ma taille tandis qu'il approfondi le baiser, confondant nos langues. A bout de souffle on se sépara.
Bakugo : Comment j'ai pu tomber amoureux d'un hérisson ?
Kirishima : Hé moi d'un chihuahua ?
Bakugo : HÉ MAIS !
Je finis par éclater de rire devant sa tête. Il fit de même. C'est alors qu'il entrelaça nos doigts.
Kirishima : Donc...Tes mon petit ami maintenant non ?
Bakugo : Tss...
Je pris ça pour un oui quand il re scella nos lèvres.
Quelques années plus tard.
Ils avaient tous finis leurs études. Ils avaient un travail, une famille pour certains et même de futur projets...
Sero et Denki s'étaient séparés malgré leurs bons moments passés ensemble. Ils continuaient a se voir en tant que ami, draguant par ci par là.
Kyouka et momo se marièrent et eurent un petit garçon du nom de Yukine.
Ojiro et Toruu sortaient toujours ensemble mais n'avaient pas prévu de se marier. Pour l'instant ils étaient heureux et c'est l'essentiel.
Tsuyu et tokoyami avaient 2 filles du nom de Jisoo et Hiyori. Peut être un mariage en préparation bientôt...
Aizawa et Hizashi continuaient leur carrière de prof et se voyaient le soir dans leur appartement commun. Préférant les chats, ils n'ont donc aucun enfant.
Izuku et Todoroki vivaient le grand amour dans leur belle maison a Tokyo. Ils ont pour projet de se marier rapidement et peut être, si Shouto est d'accord, ils adopteront. En attendant leur chat Suga les suffisaient emplement.
Et enfin bakugo et Kirishima avaient emménagés ensemble très vite. Ils continuaient leurs carrières de héros mais travailler souvent ensemble avec l'aide de Izuku et Shouto. Ils avaient un petit garçon du nom de Yato et un joli chien nommé Hopie.
Chacun était heureux ( enfin sauf mineta qui est a fond sur une meuf depuis 3 mois ) et cela durera pour l'éternité je pense...
******************************
Et voilà c'est la fin de cette fiction !
D'ailleurs si vous avez du temps a perdre, chaque prénom de leur animaux de compagnie ou de leurs enfants viennent d'univers différents 😏. Donc essayer de trouver toute les références cachés car certaines sont simples d'autres non !
Le bonus sortira rapidement je pense et je n'ai pas d'autre fanfic en vu donc...
A une prochaine fois !
C'était Panda pour vous servir ...
VOUS LISEZ
❤️Opération Ship ! ❤️( Mha Fanfiction )[ Terminé ]
FanficQu'es qui se passe quand la seconde A pars en voyage de fin d'année ? Et que va t'il se passer quand les professeurs jouent les Cupidon ? Les élèves vont prendre cher mais ça fera plaisir à certains :)