Chapitre 3

9.9K 569 757
                                    

Pdv Izuku :

Aizawa : LA FERME LES MÔMES !

C'était la 15e fois qu'il criait la même chose, sur le même ton, au mêmes personnes qui sont...Le club des 5 !!! C'est à dire : Denki, Kirishima, Mina, Sero et katchan.
J'était à côté de Ochaco qui a fini par s'endormir. En même temps, ça fait bientôt 3h qu'on est dans le car...
Je regarde par la fenêtre. Quelques arbres, sans oublier la route. Je soupire, mets une autre musique sur mon téléphone et remets mes écouteurs en place. J'allais m'endormir aussi quand je reçois un truc en pleine tronche. Je sursaute et enlève un écouteur.

Mina : Oï Deku ! T'es amoureux ???

Je regarde à côté d'elle et voit Sero se retenant de rire. Je les regarde et leur demande.

Deku : Pourquoi cette question ?

Mina : Nan nan juste pour savoiiiir !

Je fait semblant de rire et répond en souriant.

Deku : Non et je m'intéresse pas à ça en ce moment.

Je remets mon écouteur en ne prêtant pas attention aux paroles de Mina ou aux rires de Sero.
En vrai j'aime une personne...Beau, intelligent, énormément...Blasé.
Mais j'ai pas la tête à penser a ça et tout le monde croît que j'aime Ochaco. D'ailleurs...Je rêve où elle ronfle ?! Bref. Le bus s'arrête soudainement et tellement vite que la tête de Ochaco se retrouve propulsé contre le dossiers du fauteuil de devant ce qui l'a réveillé forcément. On prend nos affaires et on descend. La lumière m'éblouit un peu puis je pus voir ce merveilleux paysage qui s'offre à moi. Une magnifique plage avec un immense hôtel avec vu sur la mer.

Denki : Oh putain...

Mineta : Hôtel = Boobs...

Mina : Hôtel = Fête !!!

Kirishima : HÔTEL = ALCOOOOOOL !!!!

On se retourne tous vers lui.

Kirishima : Bah quoi ?

Pour cette réponse, il se reçut une claque de la part de Bakugo. Notre valise en main, on avance vers l'hôtel et directement dedans...C'EST UN PALACE ENFAITE ??! Tout est grand et beau. Tout le monde étaient sans voix sauf Momo qui disait que c'était pareil chez elle.

Present Mic : Bon. On va vous montrer vos dortoirs. Ça sera dortoirs séparer bien sûr *regarde Mineta* ! Donc chacun à son dortoir. Aller ranger vos affaires on se retrouve à 12h devant le restaurant de l'hôtel.

C'est moi où Present mic a l'air moins enthousiaste ? Je ne m'attarde pas sur ce détail que déjà tout le monde se dirigeaient vers la chambre qu'il leur était attribué. Les chambres étaient assez grandes avec un lit double et une salle de bain. Je pose mes affaires et commence à ranger.

*ellipse*

Pdv All might :

J'ouvre la porte du dortoir des profs ( car les profs sont pas séparés ) et pose ma valise sur le 1er lit venu. La chambre était plus petite que les autres mais était quand même spacieuse.

Aizawa : C'est bon Toshinori ? Ta fini d'observer la pièce ?

All might : On dirait que t'es tendu Shota.

Il me regarde surpris, pose sa valise en soupirant et sort de la pièce. Hizashi le regarde partir puis pose aussi sa valise sur le dernier lit.

All might : Il s'est passé un truc entre vous ?

Je rigole légèrement parce que OUI, Ça fait parti de mon plan ! Mais bon...Doucement et chaque chose en son temps ! Il se tourne dos à moi pour ranger quelques trucs mais je voyais bien qu'il était un peu rouge. Étape 1 : réussi !

Present mic : Non rien. Juste de mauvais souvenirs qui reviennent.

Je perd mon sourire en comprenant quels genre de souvenirs c'était. Je baisse la tête pour réfléchir et laisse un blanc pendant quelques longues secondes.

All might : Faut...Faut aller rejoindre les élèves.

On sort de la pièce et on se dirige vers le restaurant.






J'ai faim.

***********************
Oh putain enfin rentré de week end ! 5H DE ROUTE PUTAIN 😭😭 !!

Mais bon je ne dors toujours pas 😂😂 et ce chapitre est un peu bâclé je trouve mais j'aimerais faire avancer l'histoire !

Je vais lire et sombrer dans les bras de Morphée.

Signée Un Panda fatigué avec un gros MAL DE TÊTE SA MÈRE

❤️Opération Ship ! ❤️( Mha Fanfiction )[ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant